Accepter dans le Terminal et installer sur un MBP
Ssa45
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer Ubuntu sur mon mac pour des raison professionnel et je rencontre un problème, quand je désir installé des outils de développement sur Ubuntu à partir du Terminal il me demande un confirmation (O/n) Et quand je fait le O il me le compte pour une annulation...
Une solution svp
Voila j'ai installer Ubuntu sur mon mac pour des raison professionnel et je rencontre un problème, quand je désir installé des outils de développement sur Ubuntu à partir du Terminal il me demande un confirmation (O/n) Et quand je fait le O il me le compte pour une annulation...
Une solution svp
A voir également:
- Accepter dans le Terminal et installer sur un MBP
- Commande terminal mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour ton clavier est-il bien en Français ? ,a tu essayer avec le terminal administrateur sans passer par sudo ? quand cette confirmation est demander il faut appuyer sur lettre o (minuscule) du clavier puis touche entrée jette un oeil sur la documentation du terminal sous Ubuntu tu aura la réponse. http://doc.ubuntu-fr.org/terminal