Les discussions

Probleme de mise à jour de liste des paquets

Bonjour, je travail mnt sur ubuntu 10.04, et j'ai dernierement installer des mise à jours mais après un probleme a surgi dans le gestionnaire des mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mamiemando

Ubuntu freeze dès 10s d'utilisation

Bonjour, J'ai installé et testé Les 2 ubuntu 9.10 et 10.04 sur 5 ordinateurs différents et aucun ne fonctionne. Après environ 10s à 10min d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mamiemando

Virus espion dans amsn

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, pour la première fois depuis que je tourne sous Linux (3 ans), et malgré le fait de lire un peu partout que Linux est inviolab...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jalobservateur

Version linux

Résolu

Bonjour, Je cherche une version de linux ( nouvelle ) nimporte laqu'elle qui peut lire des cartes graphiques ati mobility radeon HD . Si vous en c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mamiemando

Connection wi-fi automatique limpus linux

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de Skype sur mon Limpus Linux / Fedora le système ne se souvient plus automatiquement des mots de passes wi-f...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mamiemando

Oubli du mot de passe

Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Merci de m'indiquer la marche à suivre Bonsoir Configuration: Windows XP / Safar...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jipicy

Execution fichier bin linux

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé JDK pour linux 130mo et j'ai essayé de l'installer avec chmod 777 jdk.bin ./jdk.bin et j'ai cet erreur ....

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jipicy

Sauvegarde clé wep en wifi

Bonjour, je possède un Eeepc 4g asus(acheté d'occasion sans notice) en wifi;j'arrive a me connecter sur ma livebox mais je n'arrive pas a garder en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jeanbi

Installer flash player 10 linux

Bonjour, je voudrais installer flash player 10 sur mon aspire one A110.apres avoir poster un message et recu de l aide je n arrive tjs pas a l insta...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
durock

Installation de debian sans cd

Bonjour, je souhaite installer Debian sans CD, sans clé usb. je veux l'installer sous machine virtuelle, au fait, je souhaite un url direct ou j...

rayl

Windows - linux

Bonjour, souhaite metre un ordinateur sous linux c'est un packard bell windows xp 32 bits 256 mo de memoire vive intel pentuim4 1.5 ghz mais je sou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DrNitro

Pb maj

Résolu

Bonjour, Depuis une MAJ, une icône me dit que celles-ci sont obsolètes. Lorsque je vais une vérification, un message d'erreur apparait : "Éche...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
youlolo

Utiliser at dans un script

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un at dans un script, mais je n'y arrive pas ! Je pensais à : at 14:00 rm -rf fichier ( je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
xqM

3d ubuntu

Bonjour, Alors voir comme dans mes messages précedents je précise que je suis débutant avec linux. je viens tout juste d'intsaller la derniere ...

ben13010

Sauvegarde intégrale d'un système linux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous et à toutes, Juste une question toute bête et qui va peut etre en fa...

ben13010

Backtrack

Bonjour, je voudrais telecharger backtrack, mais quand je le grave sur le cd tous va bien mais quand je veut booter dessus sa ne marche pas ! j'ai...

riiibariiiba

Flash player sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux pc portable. -Intel Celeron 2.0GHz -700Mo de RAM -Disque dur 20Go J'ai décidé d'installer ubu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lithium_3

Linux

Bonjour, je veux installer sur mon pc deux systéme d'exploitation(windows7 et linux)comment ça? et merci d'avance

Le GeekdesGeeks

Problème video - mandriva 2010.1

Bonjour, les videos ne marche pas sur mandriva. Que faire ??? Configuration: Linux / Safari 533.7

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ilies26

Linux démarrage

Bonjour, Alors voila mon ploblème: je viens d'installer ubuntu pour la première fois je ne maitrise donc absolument pas. J'avais déjà windows XP s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lithium_3

Ubuntu 10.4/8.04

Bonjour, est-il possible d'installer ubuntu 8.04 a coté de ubuntu 10.4 (déja installé) pour accéder au logiciel EMC2 qui ne marche que sous cette ...

lithium_3

Formatage !

Résolu

Yop, Voilà, souhaitant récuperer de la place sur mon PC, je cherche à supprimer Ubuntu, qui ne me sert plus trop. Mais voilà je ne l'es pas install...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crontab

Résolu

Bonjour, Etant novice en linux, j'aurai besoin de votre aide ! J'aimerais que à partir du moment où je lance un script qui lance le daem ph...

le hollandais volant

Jeux sous linux???

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver des jeux compatible linux, tels que Azada, cake mania, diner dash, Mystery Case Files, Hidden Expedition, Agatha Christie,...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
heyda

Casque et micro (jack) linux 10.04.1

Bonjour, Nouveau problème avec Linux (Non pas possible ??? Sérieux ??? ^^), ma prise casque et micro (jack) ne marche pas. Le casque marche je l'a...

Damien B

Noyau linux

Résolu

Bonjour à tous, je suis apprentis développeur et je souhaiterais me lancer dans la conception d'un système d'exploitation. Néanmoins je ne cherche ...

Wimzum

Aidez moi svp c est urgent

Bonjour j ai un mini pc , j ai linux comme systeme et j aimerais le convertir en windows ,comme mon pc ne reconnait pas le disque dure externe co...

jipicy

Pb mandriva

Bonjour, Je viens d'installer mandriva sur mon pc mais j'ai quelques questions: 1/ Lorsque je veux telecharger le logiciel vls il me demande le "ma...

aurel60

Gestion vitesse ventilateur cpu

Bonjour, J'utilise depuis peu linux. Avant sous windows j'avais speedfan qui me permettait de gérer les vitesse de mes ventilateurs. Le problème est...

Guigui13200

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie sur ubuntu, je n'arrive pas a monter ma clé usb. Il me marque que ses deja creer mais je n'y ai pas accée. Pouvez vous l'a...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DrNitro

Error no sunch partition

Bonjour, J'ai le message suivant. error:no such partition grub rescure Résultat je ne peux plus démarrer sur linux ou sur windows 7 .je cherche u...

lovegaia

Installer windows sous linux

Bonjour, je ne mit connait pas du tout en informatique mais j'aimerai tout de meme savoir si il est possible d'installer windows xp sous linux ubunt...

jeanbi

Asus eeepc connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Eeepc et j'ai un problème de connexion internet. Tou d'abord, en plus de la clé WEP, il est demandé l'index de la...

matser1973

Réparer la base rpm

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon serveur linux sous Fedora core 1, donc si quelqu'un pourrais bien m'aider, ca serais très sympa...

PERCE-NEIGE

Ma base rpm ne marche plus !! :(

Bonjour, Alors j'ai voulu bidouiller il y a qq temps mes rpm en installant des versions de rpm par dessus ou plutot je sais plus ce que j'ai fait lol...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Windows xpavec ubuntu9.10 et ubuntu10.4

Bonjour, Je voudrais installer sur mon disque contenant déjà windows Xp et ubuntu9.10,la version 10.4 de ubuntu sans casser. Par la suite,si tout v...

Utilisateur anonyme

Installer linux

Bonsoir, je posséde un pc portable acer aspire 5920g avec un disque dur partitionner en deux et je me suis demandé si en plus de windows vista je pou...

demha007

Renseigner le bios ??

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC fonctionnait mal. Il comportait deux DD, l'un avec XP et l'autre avec Ubuntu et Grub pour gérer le double ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tetdeuf

Passer d'ubuntu à debian

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
takefive

Ubuntu server 10.04

Bonjour, comment installer Ubuntu server 10.04 (les etapes)et merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meldrash

Eteindre ou mettre en veille sous ubuntu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de ne pas me tomber dessus si jamais un problème similaire a été posé sur ce forum : je l'ai parcouru, mais me...

Looping

Droits d'acces?

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon pc et j'ai créé 3 partitions : partion 1 : ms widows (formaté ntfs) partion 2 : linux (fomater form...

145 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lami20j

Windows live messenger sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrai installer messenger sur ubuntu , je precise bien : msn car dans les clones de msn , on ne peut pas appeller dessus . Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
alex59fr

Unix -- lister des lignes...

Résolu

Bonjour, Sous Linux, j'ai un fichier texte nommé fichier.txt, et je cherche à : 1) Compter le nombre de lignes non vides du fichier 2) Lister le...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lami20j

Linux installer

bonjour, je m'appelle chérooome je suis en moraall. je voudrai installer linux.Comment faire? c'est pas chentill si vous ne m aider pas ! M...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
romain3169

Probleme connexion wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc, et je n'arrive pas à me connecter a internet. Un ami l'a installé en même temps que moi et lui to...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Kiba76

Problème connexion nomachine (bureau distant)

Résolu

Bonjour, Je loue un serveur Ubuntu chez OVH, et j'ai ce problème : J'ai essayé aujourd'hui de me connecter via No Machine...et cette erreur a ap...

Warryur

Installation ubuntu lili

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10 sur un clé USb via le logiciel lili, mais j'ai cliqué sur "cacher les fichiers". Mais maintemant, je voudrai les vo...

ze-life-of-quent1

Probleme de l'installation du real player sp

Bonjour, j'ai un problème avec real player sp j'ai telecharger le setup je l'ai reçu sur mon bureau tranquille mais quand j'ai exécuter le setup il ...

elacheche

Problème wifi sous backtrack

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai booter backtrack 4 (R1) avec vmwareplayer (c'est comme si je le bootais normalement...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Franzux
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000