Petit souci avec kde4 et gnome 2.28.0
Bonjour, j'ai petit problème avec gnome 2.28.0, les icones de mon bureau se réorganisent à chaque reconnexion de ma session. la case "garder aligné...
Bonjour, j'ai petit problème avec gnome 2.28.0, les icones de mon bureau se réorganisent à chaque reconnexion de ma session. la case "garder aligné...
Bonjour, j'ai un problème je n'ai pas de son quand je vais sur un site ( youtube ou sur mon blog par exemple) mais j'ai du son quand je mets la musiq...
Bonjour,? j'ai trop de pbs avec vista, je voudrais installer linux: avantage desavantages? faut t il desinstaller vista? est ce accessible à un ne...
Bonjour,je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec mon ordinateur je suis linux et il me dit que je suis entant que root je peux pas télécharger e...
Bonjour, voila je dois creer 2 users et 2 groupes par groupe et creer quelques fichiers dans le repertoire d 'accueil des users? 2) je dois creer ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais lorsque je suis sur ubuntu mes ports USB sont inactifs; a la différence de windows 7. ...
Bonjour, je suis nouveau dans le forum et aussi sou linux (Fedora 10) alors le probleme vient de ma carte graphique qui n'a pas été reconnus par fe...
Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu sur un disque que j'ai de libre, en plus de celui sur lequel j'ai Windows, mais à chaque fois j'ai un échec,...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers .eml reçus avec "gmail" sous linux. Merci de me renseigner. Papy 44
Bonjour, J'ai ubuntu 9.1 sur mon ordi,à cause d'un petit probléme resulu j'ai du reinstaller ubuntu sur une autre partition. Tout c'est bien passé,ma...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce qu'on peut savoir qu'une imprimante est à jet d'encre ou laser ?
Bonjour, Voila j'ai un amis qui a éclater sont pc portable et maintenant il demande mon aide pour essayer de réccupéré les donner de celui ci, le s...
Bonjour, Bonjour je veux prouver à Linux dans le programme virtual pc avec 64 Mo de RAM
Bonjour, je reinstalle ubuntu 9.10 mais lord de demarage de grub ( apres la fin de l'installation) il m'affiche une erreur loading grub ensuite il ou...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi portable PRS1049 Easy PC E700 LINUX. J'ai réussi a faire fonctionner internet par câble directe . Par contr...
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel est installé linux, de distribution Slitaz GNU/Linux 2.0 J'aimerais installé Adobe Flash player car je ne p...
Bonjour, Voila lorsque je veux installer Ubuntu 9.04 ou même ubuntu 9.10 il plante juste aprés le choix entre : essayer Ubuntu , installer,... Je fa...
Bonjour, si j'ai un serveur linux qui fait le role de passerelle pour connecter quelques ordinateurs d'un réseau local au net, comment puis je faire ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise a Madrid. J'ai du monter il y quelques semaines un serveur FTP pour nos differents clients. Tout fonct...
Bonjour, J s8 étudiant en 2ème télécom et j'ai envie d'anticiper les cours de linux je souhaietrais avoir des supports de cours en linux
Bonjour, Je possède un K7E1 et je n'arrive pas à me connecter sur MSN que faire. Merci
Bonjour, je suis sur ubuntu 9.04, et je trouve que la fonction copier coller est tres lente; par exemple pour 700mo il met pres de 6min! est ce norma...
Bonjour, quelqu'un a des idées sur le fonctionnement de la commande echo sous linux...??et a quoi sert les commandes par exp echo$ ou echo #...??? m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un script et une commande externe d'un produit. Je m'explique : dans la commande du produit je peux intervenir ...
Bonjour, je suis novice en la matière linux et j'essaie tant bien que mal d'instaler mon dongle WIFI qui est un BELKIN F5D7050e j'ai trouvé des ...
Bonjour, je viens de creer des processus et de modifier leur politique de scheduling ,ainsi que leur priorité,je voudrai observer l'evolution de c...
Bonjour, j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le ser...
Bonjour, j'ai une petite question svp: comment vérifier sur un pc linux que le logiciel de déploiement wpkg est présent ET installé svp? merci
Bonjour, est ce que quelqu'un ici à déjà tenté d'intégrer un Ultimate Boot CD sur un dvd multiboot via cdshell... j'ai réussi à intégrer à près ...
Bonjour,comme le titre l'indique je voudrai mêtre a jour mon ubuntu je sais que il faut faire un pas a pas ,est ce que vous pouvez m'indiquer un tu...
Bonjour, j'ai une carte beagle board qui tourne sous linux, et je veux une petite simple application avec. à votre avis qu'est ce que je peux fair...
Bonjour, j'ai installé linux debian sur mon pc portable, je souhaite brancher un écran externe J'ai essayé Fn+F5 pas de changement Pouvez m'aide...
Bonjour, J'utilise VMWare Server sur une Debian Lenny Desktop. Je suis un peu juste en RAM sur cette machine et j'aimerais donc en libérer un maxim...
Bonjour,Bonsoir, Alors voilà, je vous expose mon problème, cela fait 2 jours que je suis passé complètement sur ubuntu, je suis à la version 9.04, po...
Bonjour à tous, Qui saurait comment rendre plus facile l'accès au dossier /opt. Je m'explique j'étudie le php et je dois régulièrement visiter ce do...
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment créer une machine virtuel sur ma machine et aussi comment installer ubuntou sur la machine virtuelle
Bonjour, voila je suis un nouvel utilisateur de linux .... Mais j'ai du mal a trouver commet installer mmon imprimante??? merci de votre aide a tous ...
Bonjour, On ma dit qu'ubuntu était une version instable de Linux est ce vrai ? et si c'est le cas quelle distribution choisir pour un débutant sous l...
Bonjour, J'aimerais suivre l'évolution de mon système Linux. C'est-à-dire que j'installe ma machine Etat0, ensuite j'installe un logiciel Etat1, p...
Bonjour, comment installer zabbix sous linux
Bonjour, svp j'ai un problème: l'icone de connexion indique que eth0 est active. mais je n'arrive pas à me connecter. quelqu'un peut m'aidera merci bc...
Bonjour, Je viens d'installer ce theme : https://www.gnome-look.org/p/1014861 mais les icônes ne sont pas prisent en compte. En les telecharge...
Bonsoir, J'aimerais faire un live CD de backtrack, donc j'ai drag and drop le fichier iso de backtrack 3 final. ensuite j'ai reboot mon PC, et je ...
Bonjour, Je veux configurer kannel sous linux pour l'envoie de SMS.Quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, actuellement lorsque je démarre mon pc avec grub j'ai le choix entre 4 systèmes, 2 windows (1 windows normal et 1 partition qui sert à réins...
Bonjour,moi brahim j"é le mm problem jé essayer et sa na po marché... moi jé fedora o lieu de windows xp..sil vous plait kelk1 pour me repondre merci....
Bonjour, j suis sur ubuntu 8.04 et je pense que depuis un certain temps mon system est devenu instable car ma machine s éteind par moment toute seul....
Bonjour, ou configurer le fichier squid.conf. je m'explique, il y a tellement de commentaire que je sais pas ou commence la commande? au debut je pen...
Bonjour à la communauté, Je sèche lamentablement sur le problème suivant, est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ou à défaut une piste à ...
Bonjour, Ayant voulut mon propre serveur web, j'ai suivit pas à pas les étape de ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp Super facil, très comp...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.