Les discussions

Montage impossible disque dur sous linux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur externe WD qui a tjs bien marché sauf aujourd'hui ou le montage est impossible ! le message d'erreur est : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pierre

Redimenssionement logiciel

Bonjour, j'ai un logiciel (openshot video editor ) et il est mal réparti ( je ne vois qu'une partie pas tous hé c'est génant ) en fait il est trop gr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Décompresser un fichier tar.gz sur kubuntu

Bonjour, je veux installer flashplayer 64 bits sur Kubuntu, mais je bogue dès la première étape, soit de décompresser le fichier d'installation en...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Eldanor

Erreur d'accès au sous-système usb (vbox)

Erreur d'accès au sous-système USB. VirtualBox n'est pas autorisé à accéder aux périphériques USB actuellement. Vous pouvez changer ceci en ajoutant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de linux via usb

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma copine a perdu son mot de passe Windows et j'ai lu que l'on pouvait supprimer le mot de passe en installant un autre OS c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Passer en mode texte

 Résolu

Bonjour, comment passer du mode graphique en mode text sous linux red hat 5 merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Mot de passe root oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelles sont les commandes linux red hat 5 pour reinitialiser le mot de passe root car je l'ai oublié merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Probleme wifi sur distribution emmaubuntu

Bonjour, j'ai installé par curiosité la distribution emmaubuntu basée sur ubuntu sur un aspire one D150 mais malheureusement le wifi ne fonction pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dinomazetti

Problème de variable entree

Bonjour, Je travaille dans une société à vocation commerciale et je suis chargé de l'édition des factures sous AIX 5.1. En cas de bourrage de pap...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
noureddine1967

Comment graver windows 8 sur linux?

Bonjour, Ma copie de Windows 8 est tombé en panne et je n'ai pas pensé a faire un point de restauration et lorsque je choisi de restaurer le pc, il af...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
[Dal]

Probléme d'installation de ubunto

Bonjour, salut les amis j'ai un probléme pour installer ubunto sur mon ordinateur. en fait a chaque fois que je commence l'installation mon écra...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mdioum

Back track

apres avoir essayer d'installer back track et que je n'ai pas reussi. maintenant leprobleme que se pose ce que j'arrive plus a demarre windows normale...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095

Kwin

Bonjour, problème de gestionnaire de fenêtre Kwin impossible d'activer les effets du bureau comme par exemple les animations de bureau en cube,...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
liquidus88

Erreur grub rescue

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur GRUB Rescue après la création d'une partition voici mon disque dur de 232,88 go: dev/sda1= Windows 8 Release Preview 32bits ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
supermega boss

Montage impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur externe WD qui a tjs bien marché sauf aujourd'hui ou le montage est impossible ! le message d'erreur est : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
liquidus88

Disque dur au format ext3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer une version d'ubuntu sur un laptop qui ne me servait plus il y avait un win7 à la base . J'ai donc installer ub...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Xavier

Apprendre a programmer

Bonjour, je suis novice, j'ai ubuntu 12.04 lts, et souhait acquerir les bases de commande dans le terminal, pour perféctionner le systeme pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
titus

Problème avec opera ! (fedora 17,xfce,32 bit)

Bonjour, je viens d'installer le navigateur Opera sur mon netbook qui est sous fedora 17 xfce 32 bit. je recontre 2 problème : -J'aimerai ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tuxboy

Problème mise à jour

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un message d'alerte (triangle avec le point d'exclamation) qui revient, même après mes mises à jour effec...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Françoise

Minecraft sous fedora 17

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le jeu minecraft sur mon pc qui est sous fedora 17, cependant sa me fait un écran noir apres les maj, voici ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Aarson

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, comme je le dis dans le titre,impossible de me connecter en ethernet avec free sous ubuntu 10.10 que je viens d installé sur un pc acer asp...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
trauqnej

Choisir son linux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur,Windows plus précisément,et je souhaite passer a Linux,qui m'a séduit.Je me suis bien renseigne et suis sur de mo...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dada18130

Pb apt-get update ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire une mise a jour : je tape sudo apt-get update. et ... meteo2008@meteo2008-serveur:~$ sudo apt-get...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
harlock59

Vmware et vsftpd

Bonjour, J'ai installé VSFTPD sur un centos qui est une machine virtuelle Vmware Workstation. J'arrive à me connecter sur le ftp quand je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
thiasou

Suggestion

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des suggestions de jeux pour moi , je veux pas comem miniclip ou y8 , je veux des vrais jeux , avec télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Avoir le panel 2 en "transparent" (xfce)

Bonjour, j'aimerai avoir le pannel 2 en "transparent" , j'explique un peu mal donc je vais plutôt vous l'expliquer en image. Voici le pannel qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tuxboy

Ubuntu vs windows quels atous ?

Salut, je suis perplexe, je cherche quels arguments donner à mes clients pour leur refourguer du ubuntu au lieu des os crosoft, je vous demande donc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pat

Probleme lors de l'installation de unbutu

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un nouveau système d'exploitation sur un pc vieillissant qu'on ma donné. ce dernier était sous windows xp professionn...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
itsinthehead

Probleme couleur imprimante

Bonjour, j'ai installé par curiosité la distribution Linux Emmabuntüs. je me retrouve avec le meme probleme que sur ubuntu en ce qui concerne l'...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
angelo87

Gparted live bloque au lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une partition étendu depuis W7 pour y installer Linux. J'ai lancé en live GParted pour créer mes partitions et formater. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
zipe31

Probleme installation xubuntu

salut a tous je voudrai installer xubuntu sur un vieille ordi qui tournait mal sur xp il a 512 mo de RAM et 37 giga de mémoire j'ai graver toutou Lin...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
-max22

Google chrome, linux, libasound2 problème !

Bonjour à tous, Suite a un "reformatage" de mon ordinateur j'ai dû réinstaller Google Chrome, comme je suis sur Linux Ubuntu j'ai du choisir sur G...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Leighton Hackbraten

Reformaté ordinateur - documents perdus ?

Bonjour a tous, J'ai re-formater mon ordinateur et j'ai oublier quelques documents dessus, en sachant que je suis sur une ancienne version de Linu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Leighton Hackbraten

Desinstaller ubuntu en gardant windows

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 11.10 il y a peu de temps alors que j'étais sous windows vista. Désormais, ayant Ubuntu, je n'arrive plus à acceder à v...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dmayer

Démarrage ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du PC sous ubuntu 12.04 LTS j'entre normalement le mot de passe mais aussitôt la fenêtre d'identification se réaffiche. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

Ajouter un second disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours jai installé freeBSD 9.0 sur une machine pour en faire un serveur avec lequel j'ai 6 disques durs, deux en RAID 1 e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

Laucher de serveur minecraft sous linux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passé à linux pour pouvoir jouer à minecraft avec moins de lags, mais avec des amis nous avons fais un serveur avec un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
darktirranus

Executer une commande comme route sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la commande linux red hat qui permet d'executer la commande chown username.username_groupe file_name sans passer par...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bbikuku

Netcat : communication client serveur

Bonjour, j'utilise unix pour la premiere foi ainsi que netcat et je veu faire communiquer 2 terminales en utilisant netcat : c a dire : commun...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
layn35

Problème dans le partitionnement

Bonjour, Je possède un PC sous Windows, et j'aimerais installer Linux (Ubuntu) mais je rencontre toujours le même problème au moment du partitionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Choochoo38

Awk : faire une action sur tous les champs

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je me retrouve avec une extraction d'une table de la base de donnée qui comprends une vingtaine de champs. le sépa...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zipe31

Créer un lien symbolique sur un serveur dist

 Résolu

Bonjour, j'ai un ubuntu qui héberge une machine virtuelle KVM avec un système ubuntu server, sur cette dernière j'ai une répertoire /home/data. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
hamza

Fichiers invisibles, comment ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai demandé à root de ma restaurer mes fichier (par snapshot). Seulement lors de la restauration les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Char Snipeur

[vmware] problème avec backtrack

 Résolu

Bonjour, j'utilise backtrack4 en VMware workstation et il ne reconnaît pas carte WiFi intégré je l'ai essayé sur backtrack directement et ça à mar...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
simove

Sos, complement pour adobe air

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment télécharger et installer Gnome Keyring ou KDE KWallet pour linux, je ne trouve aucun page ou lien pour y parve...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

Serveur vpn, oui, mais pas plus loin

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila je suis en stage info dans une grande boite pendant 1mois. J'ai quelque bon projets, mais la je coince sur le serveur V...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

[help] libssl.so.0.9.8 déjà installer...

 Résolu

bonjour à tous, Donc je vous explique mon problème. J'aimerais installer le jeu dofus et je suis sous fedora 17 (32 bits , xfce). J'ai téléchargé...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamiemando

Pb démarrage compiz lmde

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lmde (linux mint debian edition) configuré avec compiz et cairo dock au démarrage.. jusque la tout aller bien mais en installan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
"ludo34"

Téléchargement de fichier trop lent

Bonjour, Pourquoi le téléchargement de fichier ou document n'est pas plus rapide que 200 Klbs? Est il possible de le configurer autrement ? ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
titus

Logiciel utilisant tactile

Bonjour a vous, je post car j'envisage d'acquerir la janus f10t de ldlc pour y installer une distro linux et je voudrais savoir si vous connaissiez d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
liquidus88
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000