Problème de connexion internet centos
RésoluBonjour, Je viens d'installer CentOS 6.3 _ 64 Bits, j'ai paramétré la carte réseau (Adresse IP, Masque, passerelle) mais j'arrive pas a ce connect...
Bonjour, Je viens d'installer CentOS 6.3 _ 64 Bits, j'ai paramétré la carte réseau (Adresse IP, Masque, passerelle) mais j'arrive pas a ce connect...
Bonjour, Pour un script bash, j'ai besoin de récuper uniquement le nom de la distribution via une variable. J'ai pensé a la commande : lsb_...
Bonjour, voila je dois installer Open dell manage sur une Virtual Machine avc virtual box sur une distribution linux CENT 0S 6 pour faire des t...
Bonjour, Voici en gros ce que le read me text m'indique "- -How to Install---------------------- * ...
Bonjour, j'ai entendu du linux ses jour la et je veux l'installer pour bien le mètriser,pouvez vous m'aider comment gerer ce programme. Configu...
Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell Poweredge 4600, j'ai gravé Ubuntu sur un CD-R mais le problème c'est que la machine ne le reconnait pas et ne ...
Bonjour, Voici en gros ce que le read me text m'indique "- -How to Install---------------------- * You need login as root * 1. Run "tar jxv...
Bonjour, j'ai un enorme probléme et je suis dans la m**** profond : En gros j'ai voulu suprimer ubuntu et en gros bourrin impatient que je suis j'a...
Bonjour, Mon Prof m'a envoyé mon mot de passe regeneré grace sea et il m'a envoyé sa clé privé et maintenant je viens de creer le mien et je dois l'en...
Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant d'utiliser des disques durs formatés en ext4 sur Windows 7? Du genre Ext2IFS, mais pour Windows 7. Mer...
Bonjour, Je cherche à monter un disque dur externe sur mon linux CentOS Merci de me monter la procédure en ligne de commande Merci ...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows 7 et Linux en dual boot. C'est un copain qui me l'a installé donc je pourrais pas vous dire exactement c...
Bonjour, Je cherche a faire un script pour données des droits a tout les utilisateurs pour chacun de mes postes. Pour connaitre tout les util...
Bonjour, voila j'étais sous seven et j'utilisais format factory, aujourd'hui je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir si format factory est disponib...
Bonjour, Pour un script bash, je voudrai savoir comment faire un lien dans /home/user/Bureau qui pointe vers le dossier /home/Public afin...
Bonjour, J'entend parler de plus en plus de Linux et j'aimerais également essayer afin de découvrir un peu ce système d'exploitation, mais pourrie...
Bonjour, à toutes et a tous, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 résumé: a/serveur wampp installé sur ip publique fixe, forwardée (port80) sur ip l...
Bonjour, j'aimerais activer ssl sur mon serveur apache2 mais je n'ai pas assez de connaissance sur ça. Je travaille en local avec nom de domaine comme...
Bonjour, j'ai un petit souci suite à l'installation de windows sur mon PC, je n'ai plus accès à ubuntu. les deux systèmes sont installés (disque ...
Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit très complet pour mon futur serveur de messagerie sous LINUX Si quelqu'un en connais je vou...
Bonjour, je suis actuellement sur linux avec la distribution mageia et je voudrai avoir windows 7 en dual boot avec mageia. Je suis débutant en...
Bonjour, j'avais installé 2 systems d'exploitation sur mon ordinateur .windows xp et ubuntu 9.10 le probleme est que mon systeme windows ne marcha...
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sorte de linux ubuntu mint pear debian ... mais je n'ai aucun idée de leurs différences j'ai cherche...
Bonjour, j'ai voulu installé un scanner epson de 2005 sous seven,mais ça ne fonctionne pas.Du coup,je souhaite l'installer sous linux,mais je ne tro...
Bonjour, je cherche les pilotes pour faire marcher mon imprimante brother,mais je n'y arrive pas et le site brother est en anglais.Quelqu'un peut-il...
Bonjour, J'ai mis en place Nagvis sur mon Nagios déjà existant. J'arrive bien à y accéder via http//serveur.nagvis Cependant quand je clique su...
Bonjour, comment fait-on pour installer gtranslate dans firefox sous linux? Merci pour votre aide. Configuration: Linux / Firefox 15.0
Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable sous Kubuntu 12.04 et je voudrais y installer Pointofix car c'est un logiciel pratique et que...
Bonjour, l'installati on se passe bien mais le login: root et le mot de passe: toor me renvoie une erreur et alors j peux plus avancer. si je pe...
Bonjour à tous, J'ai un fichier (TOTO) du type : OFFRE;CIBLE;TYPE;NOM 12345;111;1;DUPOND 12345;111;1;DURAND 12345;888;1;MARTIN 12345;888;2;...
Bonjour, à tous J'ai un problème sur 12.04. qui est que j'ai une ''webcam creative ct6840'' qui ne marche pas sur skype. Pourtant dans les options...
Bonjour, Je souhaiterai créer ma propre ISO linux. Je m'explique : j'aimerai bien par exemple pouvoir modifier l'ISO d'Ubuntu pour pouvoir y mettre...
Bonjour, Où peux-je trouver une version gratuite de fedora 8 svp ?
Bonjour, je me déplace actuellement entre deux endroits, un étant connecté à internet par une box et l'autre par le réseau renater, du coup je suis...
Bonjour, lorsque j'execute la commande ldapadd on me renvoi le message d'erreur de segmentation et quand je consulte les log je vois eror 6 libc-2...
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168 Bonsoir je suis sous ubuntu et je viens d'installer PCBSD sur virtualbox . Je n'ai pa...
salut à tous, voilci mon souci, j'ai acheté il y à quelques mois un ordinateur portable, un "acer aspire 5749Z, et j'en suis plutôt content, toutefois...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment installer spotify sous ubuntu 11.04, en faite je suis aller dans la documention d'ubuntu mais j'ai rien co...
Salut, merci à ceux tout d'abords qui prendront le temps de répondre à ce message. J'ai installé Linux Debian 'Squeeze' version 6.05 donc, l'instal...
Bonjour, je voudrait savoir comment je doit faire pour pouvoir brancher mon téléphone ou ma carte mémoire sur mon ordinateur, pour transférer les ...
Bonjour, A l'époque je fait un script bash pour configurer une installation de partage samba pour un utilisateur, pour des postes windows ...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...
Bonsoir, Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS a cote de windows 7 et lorsque j'ai redémarré on peut accéder au bios mais aucun multiboot aparait ...
Bonjour, Avec ma distribution Isadora j'ignore comment installer ma cle 3g natcom, celle-ci me recommande linux_install.tar.bz2, I tried but no succ...
Bonjour, je pense que mon ordinateur est piraté vu que le disque se met à "tricoter" subitement sans raison. Y-a-t-il un moyen simple d'empêcher que...
Bonsoir à tous ;-) J'ai visiter pas mal de lien pour décompresser un fichier rar sous debian et je n'arrive tjrs pas à décompresser mon fichier , a...
Bonjour, Beh tout est expliqué dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel linuxien permettant de convertir des fichiers .flac en .mp3. U...
Bonjour, avec ma cle usb 3G E173 j'ai du mal a l'installer sur LM isadora. que faire? merci de m'aider SVP Configuration: Linux / Firefox 15...
Bonjour, Je voudrai ajouter des utilisateurs dans un groupe d'utilisateur que je vient de créer. J'ai fait # groupadd partage-reseau pu...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai envie d'installer ubuntu en dual boot avec mon vista mais le problème c'est que Mon lecteur cd/dvd ne fonc...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.