Probleme visionnage photos google

cric67 -  
cric67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens vers vous après longtemps ! j'ai un souci de visionnage de photos sur le site Südkurier en allemagne : je m'explique lorsque je veux visionner les photos d'un reportage, j'ai ce message '' transfert des données de www.google-analitics.com" et l'écran reste blanc et ça mouline, ça mouline etc...
merci à celui ou celle qui me donnera la solution pour éviter celà .
je précise que je suis toujours sur firefox 2.0 et ubuntu 8.04 eh oui !

merc encore

A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Tu fais ça depuis ton domicile ou depuis le réseau d'une entreprise par exemple ?
0
cric67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais ça depuis mon domicile ! est ce que ça pourrait venir des problèmes de pop up ? chaque fois que je me connecte sur ce site (comme sur d'autres) ça me dit : firefox à bloqué les pop-up venant de sudkuerier
merci de ton aide en tout cas !
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bon, tu sais déjà que ça vient pas des politiques de blocages du proxy d'entreprise.
Ensuite, ben oui, il te faut désactiver tes add-ons qui bloquent les popups et refaire un essai, ou rajouter des exceptions pour ce site.
0
cric67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ça !
merci pour ton aide !
0

eh bien celà ne semble pas venir de là : j'ai autorisé les pop-up pour ce site mais là ça me donne une page blanche et ça rame à travers toutes les connexions que mon ordi cherche à atteindre. je crois que mon systeme est trop vieux pour ça .
bonne soirée !
0