Probleme demarrage ubuntu 8.04.1
Black-Bibone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ubuntu 8.04.1, au demarrage notamment. Lorsque je lance, l'écran de saisie des identifiants (Code utilisateur et mot de passe) ne s'ouvre pas. L'écran se bloque sur le message suivant :
Starting anac(h)ronistic cron anacron ok
Starting deferred execution scheduler atd ok
Starting periodic command scheduler crond ok
Checkink battery state ... ok
Running local boot script (/etc/rc.local) ok
Dans la mesure ou toutes mes données sont sur cette partition, je ne veux pas prendre le risque de les perdre en réinstallant le systeme. Que puis je faire? J'ai un Dell Optiplex 330 fonctionnant sur un disque partitionné, Windows XP SP3 et Ubuntu8.04.1, avec 2gb de ram.
<config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95</config
J'ai un soucis avec ubuntu 8.04.1, au demarrage notamment. Lorsque je lance, l'écran de saisie des identifiants (Code utilisateur et mot de passe) ne s'ouvre pas. L'écran se bloque sur le message suivant :
Starting anac(h)ronistic cron anacron ok
Starting deferred execution scheduler atd ok
Starting periodic command scheduler crond ok
Checkink battery state ... ok
Running local boot script (/etc/rc.local) ok
Dans la mesure ou toutes mes données sont sur cette partition, je ne veux pas prendre le risque de les perdre en réinstallant le systeme. Que puis je faire? J'ai un Dell Optiplex 330 fonctionnant sur un disque partitionné, Windows XP SP3 et Ubuntu8.04.1, avec 2gb de ram.
<config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95</config
A voir également:
- Probleme demarrage ubuntu 8.04.1
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Si tu possèdes toujours le disque d'installation d'Ubuntu 8.04, il faut le faire tourner en live :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890982
Tu pourras ainsi récupérer les données qui sont sur ton disque dur et réinstaller ensuite.
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890982
Tu pourras ainsi récupérer les données qui sont sur ton disque dur et réinstaller ensuite.