Les discussions

Linux

Bonjour, tou le monde Ou peu ton télécharger linux et le graver en cd iso merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Keylogger pour linux

Bonjour, Je cherche à installer un keylogger pour mon PC. Je cherche un keylogger qui enregistre les frappe ( vu que c'est son but premier, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Tuxicoman

Débutant ubuntu 12.04 nouvel utilisateur

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère est un Acer Aspire 5600 sous Windows xp. Il est plein de virus, ram bref c'est insoutenable.. J'ai donc décidé av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Startor666

Programmer sous unix

Résolu

bonjour, je veux un petit programme sous unix où il comprend tout les mots clés de UNIX (comme par exemple gcc pour compiler) si c'est possible un p...

YASSN88

Mot de pass perdu

Bonjour, quelqu'un m' a installé Linux,mais il a oublié le mot de passe qui permet l'authentification.ESt-ce qu'il y a un moyen pour le retrouver ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
zipe31

Find & sed.

Résolu

Bonsoir les amis ! Alors voilà le truc ! On a migré nos serveurs, et dans notre DB, on a des liens en .crdf.net dans des .sql. J'aimerais rem...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu, Kubuntu sur mon nouvelle ordinateur. Malheureusement, je me rend compte que je n'ai pas du tout besoin de cette ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

"la voix a une mission pour toi"

Bonjour, Ce matin, alors que je n'avais pas touché à mon PC depuis la veille, je l'entend emmettre ce message en continue "la voix a une mission pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jeanbi

Probleme de webcam sous linux

Bonjour, je suis sous jolicloud , une nouvelle version de ubuntu pour les netbook j'ai récemment installé flashplayer depuis le synaptic packag...

sifokl

Installation ubuntu

Bonjour,mon système d'exploitation Ubuntu me permet de travailler seulement sur le mode console et je ne peux pas accédé en mode graphique pour quo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jns55

Dual boot ubuntu/xp à partir d'ubuntu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite à partir d'ubuntu (12.04) partionner mon disque afin de faire un dual boot pour y mettre XP. Je dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chriside

Liens vidéos...

Bonjour à tous et toutes, Voilà mes parents ne savent pas utiliser un pc et comme ma grand-mère vient vivre chez eux, il me demandait un pc pour b...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cordobese

Pilote netgear linux

Résolu

Bonjour, Avec wubi j'ai installé sur mon ordinateur linux. Mais je suis en wifi et je ne trouve pas de pilote et ne sais pas comment faire. Merci d...

Utilisateur anonyme

Probleme acceleration 3d

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma carte Radeon 9200SE et ma linux Debian. En effet, après avoir fait moult tentatives de réinstalla...

nicos08

Changer derby.jar par un autre sous ubuntu

Bonjour, SVP comment je changer un derby.jar avec un autre dans une application open source sous ubuntu ???? Configuration: Linux / Firefox 12...

mamiemando

Zabbix sous ubuntu

Bonjour, j'essaie d'installé le serveur zabbix sous ubuntu mon pb est que que je lance la commande wget http://optusnet.dl.sourceforge.net/sour...

mamiemando

Ubuntu ne démarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis peu de temps, j'ai un gros problème.j'ai essayé de démarrer ubuntu 11.10 et il reboote le pc après quelques secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Compilation netfilter hook

Résolu

svp ki peut me donner une idée sur la compilation de netfilter hook

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Accelleration materiel youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04, et en allant sur Youtube, les vidéos sont bleuté. J'avais déja corrigé ce problème lorsque j'étais en 11.10 e...

Bryce00

Minecraft sur linux

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu minecraft, installé sur windows vista. Or, sur le même ordinateur, j'ai linux ubuntu 12.04 et je souhaiterais sav...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Thelodger

Problème possible perte de données

Bonjour, Etant nouveau dans le monde de linux j'ai quelques problèmes d'adaptation. J'ai perdu l'icone gestionnaire de connexion sur ma barre de tâc...

Toss974

Boucle code shell

Bonjour, Dans mon code shell, je dois creer une boucle où je dois recuperer un bloc de donnée dans un fichier et ensuite le copier dans un fichier...

Utilisateur anonyme

Boot impossible, coince sur grub rescue.

Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontre quelques soucis avec l'update vers 12.04 j'ai fait une clean install d'Ubuntu. A partir de la, il m'est devenue imp...

Utilisateur anonyme

Installer windows 7 depuis disque dur externe

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.10 et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 (que je possède en image .iso) depuis un disque du...

Utilisateur anonyme

Carte réseau non reconnu

Résolu

bjr, j'ai réussie a installer le driver dune carte pci sur une distri DEBIAN qd je fais lsmod, je remarque quelle est bien chargé mais qd ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
iliass5165

Projet sur script en shell

Bonjour, je cherche comment faire un script en shell qui donne des info sur le processus quand je lui donne nom proc1 proc2....jusqu'à un nombre qlq...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
soulaf

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon disque dur. J'ai voulu faire un dual boot dessus, je l'ai donc partionne en deux partis. Etant sous window 7, j'av...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Itachi13

Recordmydesktop

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.10 et je souhaiterais faire des screencast avec recordmydesktop!! cependant la sélection de fenêtre est trop impréci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Skyrx

Problème de démarrage suite à la suppression

Bonjour, J'ai fait une connerie. :D. Ne vous moquez pas de moi, j'ai déjà assez honte. Je m'explique : J'avais un dual boot entre Win7 et Ubuntu....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un générique pour montage sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des petit montage vidéo avec un ami et j'aimerais savoir avec quel logiciel (sous Linux) je pourrais créer un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Linus Torvalds

Arret demmarage machine programmé

Bonjour, j'ai travaillé sur un serveur local sous debian, et j'aimerais commander l'arrêt automatique et démarrage automatique dans un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
liquidus88

Freeze intempestif de linux

Bonjour, j'ai un problème très dérengeant puisque en effet j'ai des freeze intempestif sur les distrib linux. A bout d'a peine deux ou trois minut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jns55

Revenir à windows 7 après ubuntu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 dessus avant de passer à Ubuntu sur les conseils de mes amis. N'étan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Apache2

Bonjour, je viens de configurer apache2 sur ma machine grace a un tutoriel que j'ai eu mais à la fin de je tente de redemerer sa me met «apache2: Sy...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Gestion d'une salle de classe.

Bonjour, J'aimerais savoir, si il existé un logiciel sous debian permettant au professeur de gérer ça salle informatique (contrôle des écrans, blo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Suhub

Problème de sudo macchanger --mac 00:11:22:33

Résolu

Bonjour, Bonjour, sudo macchanger --mac 00:11:22:33:44:55 wlan0 command not found que dois je faire? aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ionet

Openvpn + freeradius

Bonjour, tous S'il Vous plait ; j'ai un projet de Openvpn avec authentification FreeRadius a l'aide mysql comme base de donner de FreeRadius . Sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
YOU-MINI

Boot automatique sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pas un énorme problème mais bon ça me dérange quand même. J'ai un MacBook Blanc fin-2009 (MacBook 6,1) et j'aimerais faire démar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mamiemando

Écran noir suite à une mise à jour

Bonjour, J'avais une nouvelle mise à jour de ubuntu à installer l'ordi me demande de redémarer ce que je fais mais l'ordi n'arrive pas à s'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Illitch

Ubuntu probleme de souris

Bonjour, lorsque je demare mon ordinateur sous linux, après quel quelque minute mon ma souris ne veut plus fonctionner je voudrais s'avoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sur les serveurs - quelle distrib ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà certaines connaissances en Linux et je suis en train de suivre et de faire le tutoriel sur les serveurs (htt...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lenainjaune

Connexion internet ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu sur mon windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a internet. J'ai un wireless netgear mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the-tsaca

[linux-vista] installer linux sous vista

Résolu

Salut a tout le monde! Je viens d'avoir mon nouveau PC, il était fournit avec Windows VISTA Pro, et je souhaiterais installer une distribution LINU...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
paci

Probleme avec root

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 en tapant la commande sudo chown-R tomcat6: root / usr/share/tomcat6/.OpenMRS,j'ai perdu tout mes droits d'admini...

[Dal]

Commande cp et sous dossiers

Résolu

Bonjour, Dans un de mes dossier j'ai plusieurs sous dossier contenant de fichiers .jpg que je voudrait copier dans dans un autre dossier. Quelle op...

craken

Comparer plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, Apres plusieurs heures de casse tête je m'en remet à vous. J'ai un fichier texte à 2 colonnes. Je dois comparer les valeurs de ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
[Dal]

Role des accolades

Résolu

Bonjour, à tous Pourquoi mettre certaines instructions shell entre accolades ({])? exemple: awk -F ":" '{ $2 = "" ; print $0 }' /etc/passwd Me...

zipe31

Copier fichiers dans var/www

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer 2 fichiers html dans var/www, et il m'affiche que je ne suis pas administrateur donc je n'ai pas les droits pour copi...

aw0rld

Probleme instalation joomla en local

Bonjour, message d'erreur surma pages web : Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL Je suppose que le ...

Pierrecastor

Serveur injoignable après 30min de travail

Bonjour, J'ai travaillé sur un serveur local linux/debian, à chaque 30mn, ou plus le serveur est injoignable, est ce que quelqu'un peut m'aider s...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
robins
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000