Les discussions

Linux =>voip: ldap_add: invalid syntax (21)

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année, je travaille sur l'installation d'un système VOIP]. Et pour cela j'ai mis en place un serveur LDAP et un se...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bixma

Comment installer lightspark

Bonjour à tous, j'ai essaiyé d'installé flash player ( sur Ubuntu ) mais quand je voulé regarder une video ca fesait buggé mon PC ( javais un pc co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tatolescrago

Empathy msn

Bonjour, empathy n'affiche plus mes contactes msn, j'ignore pourquoi et celà depuis mon upgrade Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Swiss Knight

Changer d'os (windows vers lunix)

Bonjour, Comment changer d'OS sans redémarrer l'ordinateur ou la session? Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Menu de boot introuvable

 Résolu

Bonjour, je désire passer mon netbook eeepc sous XP vers ubuntu 12.04, j'ai alors créé une clé USB avec UNetbootin (qui marche bien,je l'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ccnoa

De 11.04 à 9.04 ??

Bonjour, Disque dur encombré ++, c'est sûr !! J'ai eu essayé de supprimer les anciennes versions mais sans résultat probant ; alors, j'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CaMarche!

Copier une partition sous linux ( zimbra)

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon entreprise a un serveur dédier chez OVH pour faire tourner zimbra jusque la tout va bien le problème est que la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Teamspek3 sous linux quelques questions

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions. J'ai installé sur un serveur dédié linux un serveur TS et "tout" fonctionne. Mais je me pose plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
balkiara

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, j'ai deus systemes d'exploitation sur mon pc ubuntu et win7 je voulais desinstaller ubuntu w laisser win 7 mais j'ai pas le cd svp commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liquidus88

Wifi n et dwa-547 {linux}

 Résolu

Bonjour à tous, alors , mon problème est que il y aun certain temps je suis repasser a windows pour des raisons techniques. sur windows, j'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
binary-file

Wifi avec débian

Bonjour, donc je viens d'installer débian lxde (i386) et je ne trouve aucune application pour gérer le wifi et me connecter à ma box.. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aarson

Bonjour, installation de epel, a l'aide !

Bonjour, Je suis novice sur linux, je voudrais installer egroupware sur CentOS_6.2. pour les prérequis, j'ai tapé les commandes suivantes: 1.yum up...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
likass001

Mot de passe de compte urgents

Bonjour, salut j'ai oublier le mot de passe du compte administrateur lorsque je veut installer une application le système demande le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Escienca

Console/terminal

 Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un problème qui me semble stupide, mes pourtant problème... je suis sous ubuntu 12.04 est je me sert du terminal j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
infernopath

Déplacement dans l'architecture ubuntu

Bonjour, voila une petite question qui a sont importance, j'aimerais me déplacer en 1 seul commande . Je suis actuellement dans /dev est j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
infernopath

Commande introuvable

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi s...

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Rania..

Problème linux accessibilité

Plop, Actuellement je tourne sous Backbox mais c'est la même chose qu'Ubuntu en gros. ^^ Voilà hier je n'ai rien fait à part allez sur le net et a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
romain955

Gros gros probleme pour acceder au bureau

 Fermé

Bonjour, Voilà j'essaie de me connecté sur mon ordi ce matin. Mon OS Est backbox (linux). Je rentre l'id et le mot de passe je vois un ecran noir ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Openoffice

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment on installe LibreOffice sous Redhat?? Configuration: Linux Red Hat / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Émulateur windows pour linux

Bonjour, Je possède linux mandriva 2009. J'ai télécharger wine un émulateur windows mes lorsque je télécharger un logiciel example: Itune 8, windo...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
forqijug3467

Serveur sous linux

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur sur un ordi en Linux, selon vous qu'elle est le mieux entre les différentes versions de Linus (j'hésite ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
badmaniak

Cherche tuto ts3

Bonjour, je recherche un tuto pour installer teamspeak 3 sur un VPS , j'ai debian 6 64bit. Je voudrais aussi savoir comment faire pour que le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mamiemando

Fichier bash avec mysql

Bonjour, J'ai un script bash comme ceci #!/bin/bash execution1="cm15 A4 On" execution2="aplay /home/serve...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mamiemando

Roundcube - internal server error (err 500)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer sous Debian Squeeze Roundcube. Voici ma démarche. Rennomer le fichier /etc/apache2/conf.d/roundcube en roundcube.conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
masterbotweb

[installation java]

 Résolu

Bonjour, Je débute en Linux et je souhaite installer Java. J'ai essayer les commandes 'gksu /usr/bin/software-properties-gtk' puis 'sudo aptitude...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lord seregon

Upload via vsftpd

Bonjour, Je dois reconfigurer un serveur redhat pour permettre à plusieurs utilisateurs différents de se connecter sur le FTP. Actuellement seul l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Problem de driver en gentoo

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de gentoo , j'ai un carte wifi ar9285 qui a besoin d'un module qui s'appelle ath9k , j'ai charge ce modu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Comment telecharger asterisk sur ubuntu 10.4

 Résolu

slut a tous g suis un jeune etudiant en premiere année reseau et pour mon projet de fin d'etude g bosse sur la voip(grand classik) le pb est ke je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Debian : type mime sous samba non reconnu

Bonsoir tout le monde, J'ai un curieux problème sous gnome 3 avec nautilus, certains fichiers partagés en réseau avec samba refusent de se lancer,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Lucid pas de son au boot

 Résolu

Bonjour, Voici depuis une semaine j'ai un petit souci, que je n'avais jamais eu auparavant sous Ubuntu Lucid. Lorsque je lance mon pc je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Yvance77

Installation de package d'1 cd

Bonjour, j'ai une péoccupation s'il vous plait j'ai un cd contenant des packages ubuntu mais je ne sais pas comment les installer c'est d'un cd iso. j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jisisv

Probleme de partitions

Bonjour, Quelle est la grosse différence entre installer ubuntu dans des partitions séparées et l'installer dans windows? le niveau de sécurité re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
americanstories

Dossiers perdus sous linux

Bonjour, Mon collègue n'a plus accès à ses dossiers sur Thunderbird. En cherchant sur son local directory, nous les voyons en grisé : inaccessi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tuxboy

Installation de linux

Bonjour a tous j'aimerai m'installer linux en système secondaire après wondows sur mon pc. J'ai télécharger linux sur son site officiel et j'ai gravé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pierrecastor

Decompression et compression

Bonjour, comment deco presser un fichier rar sous Red Hat??

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rob

Problème md5

Bonjour, Après l'échec de l'installation d'Ubuntu sur mon vieil ordinateur XP, je tente le coup sous celui tournant en Windows7 64 Bits. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
americanstories

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ubuntu en dual boot avec windows mais mon disque dur contient déja 3 partitions (impossible de créer les deux partitio...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
le druide

Récupération dossier mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Ubuntu sur mon PC, mais aujourd'hui j'ai été surpris quand mon Mac ne s'est pas démarré, je compte donc le réi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Mysql error 2002

Bonjour, Quand je fait la commande #mysql ca me dit ceci : ERROR 2002 (HY000) : Can't connect to local MySQL server throught socket '/var/lib/mysql/...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Une session en root sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Comment utiliser le compte root sous Ubuntu, avec interface graphique et tout et tout. * Connectez-vous en tant qu'utilisateur normal, avec votre c...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tubun

Quel linux choisir?

Bonjour, Quel Linux me conseilleriez-vous? A savoir que je suis un débutant total en Linux et que j'aimerais le truc le plus sûr possible (c'es...

56 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
americanstories

Bootage linux impossible

Bonjour, J'ai une carte mère Socket AM3+ Gigabute GA-990XA-UD3, et des G.SKILL KIT EXTREMES3 2 X 4 GO PC15000 ARES CAS9 comme barrettes de mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier avec un "~" sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'aimerais avoir quelque info voila sur mon bureau je n'est aucun dossier ou document, pourtant quand je vais sur le terminal et que je tap...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zipe31

Virus, keyloggers?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des virus ou des keyloggers existent sous Ubuntu s'il vous plaît? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
americanstories

Conseils

Bonjour, Je désire me préparer à une certification de Linux, mais je me demande entre LPI et la certification RedHat quelle est la mieux placé s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tuxboy

Probleme de désinstallation de ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Alors j'ai voulu désinstaller mon ubuntu, j'ai pas su quoi faire alors j'ai formater la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blackleune

Xubuntu et windows xp en dual boot

Bonjour, J'ai récemment opté pour Xubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable, pour plus de légèreté, mais je chercherais à faire fonctionner Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Tomswarrior

Quelle commande équivaut à retirer un volume

Bonjour, quelle(s) est/sont la/les commande(s) équivalente(s) à l'action du clic droit sur une clé USB > "retirer le volume sans risques" ? Lors...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dubcek

Probleme lecture podcast mp4

Bonjour, j'ai un portable et une tour sur laquelle j'ai xubuntu.j'ai téléchargé un podcast mp4;Sur la tour,je peux lire le fichier,sur le portable ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeanbi

Zenitor v3.3.1

 Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour avoir quelque explication, j'ai créer un script a choix multiple et j'aimerais le mètre sous Zenity, j'ai trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
infernopath
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000