Les discussions

Probleme usb redhat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour monter ma clé usb sous redhat. J'ai suivis les tutos présents sur le forum et j'ai deja cherché mais je reste bl...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tinou54

Probleme d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est que la moitie de mon programme ne fonctionne pas, pouvez vous me dire SVP quel peut bien etre le probleme?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
id

Le droit 744

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut convertir le droit 744 en littéral rwx ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
touchepasaugrisbi

Rythmbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu Gutsy, et je voudrais faire fonctionner RythmBox Les radios avec HBR.com ne fonctionnent pas Portant, je l'ai déjà ent...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mamiemando

Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mamiemando

Ubuntu dual boot xp!!partitionemen inpossible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu 7.10, je voudrais installer xp en dual boot!! J'ai donc voulut commençer par fair les partition mais inpossi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cirose

Installation gentoo

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer gentoo en multi boot à l'aide du live cd 2007.0 i864, sur les partition suivantes: -ext3, 1.3go, /boot -ext3 8.5go, /...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
triangul-r

Comment j'install e ma cam sur kubuntu?-

 Résolu

Bonjour,j'me répète mais il a fallu que je change mon pseudo cannibalus car il y en a deja un désolé man!! alor moi maintenent c'est" forminux " bon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
liberator

Mais où est donc passé hotpotatoes?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fabricateur d'exercices HotPotatoes sur mon bureau(gnome-mandriva free 2008). Je ne sais pas le lancer autrement que com...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pmarguerie

Serveur ubunut, ajout d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sous ubuntu server avec apache 2, mysql, phpmyadmin, php5 et je voudrais que l'on puisse ajouter automatiquement un ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
domidve59

Ubuntu sur un fossile ?

 Résolu

Salut à tous : ) Utilisateur de Windows depuis toujours, j'ai récemment téléchargé la dernière version d'Ubuntu pour l'installer sur mon vieil ordi p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
touchepasaugrisbi

Ubuntu installation?

 Résolu

Bonjour, voila je possède vista et je voudrai mettre ubuntu 8.04 la derniere version sortie le 24 avril mais voila je possède un problème c'est quand...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
seba_far

Impossible de démarrer avec le noyau de hardy

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis passé de ubuntu gutsy à hardy héron hier par une simple mise à jour via internet. Comme au démarrage après ce p...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bouboucom

Prob avec 1 modem usb sous linux

 Résolu

slt a tous donc voila le prob, linux ne détecte pas mon modem USB (bewan) et je voudrai savoir comment on fait pour qu'il le détecte??? parce que je c...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Dawid

Astuce sebsauvage ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'astuce que vous avez donné sur ce forum pour lire tous les formats videos sous Ubuntu 7.10 etais toujours valabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aruju

Debian ou ubuntu

 Résolu

Salut je voulais savoir lequel de ces deux logiciels etait le mieux: Debian ou Ubuntu? et comment on se sert du logiciel Wine permetant d'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aruju

[reparer le systeme de fichier]

 Résolu

salut à tous .Voila j'utile une distribution redhat9 , mais à present ma machine ne demare plus. Au demarage , il affiche : (Reparer le systeme de fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
océane964

Comment retouner sur windows avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, tous est sur le message merci pour une reponse

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierrysgt

Probleme grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus avec windows vista. J'ai installé Linux Ubuntu 7.10 su un disque externe en USB 2.0. J'ai donc Grub au demarrage. En...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeanbi

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le lien ci contre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner mais je me demandais si d...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blett

La migration du heron

 Résolu

Comme de nombreux Ubunteros, je me suis fait mon petit plaisir hier soir à faire migrer ma Ubuntu 7.10 vers la 8.04 LTS Hardy Heron ! Comme toujo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
karhell

Mysql avec crontab

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude en entreprise et je dois réaliser un site extranet pour les clients. Jusque là pas de prolèmes. Je devais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lami20j

Acroread pour ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour lier acroread à internet. Autrement dit comment en consultant internant demander à ac...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
isloer

Comande pour rechercher une chaine dans un fi

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sous Unix donc vraiment pa grande chose ds ma tête à ce propos donc g un fichier : Pseudo Prenom Email king ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anime4ever

Probleme java pour mypix.com

 Résolu

Bonjour tout le monde les gens, j'ai un petit probleme car je souhaite envoyer des photos sur mypix.com (excusez moi pour la pub) mais il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
votre psychiatre

Ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la grande joie hier d'installer la dernière distribution d'ubuntu cependant, j'ai deux petits problèmes à résoudre (et je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
coyote67

Proftpd innacessible de l'exterieur

 Résolu

Bonjour, j'ai updaté ma distribution de edgy eft a gutsy gibbon et depuis, j'ai mon serveur "proftpd" qui ne fonctionne plus qu'en local, j'avais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mamiemando

Pb lancement azureus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé via le gestionnaire de logiciel de Mandriva 2008 Azureus plus tous les pasuetages nécessaire aux dépendances. Hors Azureus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bes66

Linux mandriva probleme d'installation

 Résolu

bonjour, j'ai eu un virus sur mon pc avec windows XP dans la semaine mon explorer.exe avait disparu. Du coup je me lance sur un nouveau système d'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stian75

Toujour problème clef wifi belkin sur lenny

 Résolu

Bonjour, d'abord je remercie gille d'avoir voulu m'aidé mais je pensais que ça marcherais mais après des heure d'essais je n'arrive a rien(lenny) ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mamiemando

A quel heure ces fichiers ont ete ajouté.....

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème vite fait: Je posède ubuntu 7.04. J'ai passé un examen il n'y a pas longtemps, et mon prof qui m'a interrogé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
*anonyme*

Obtenir une seule ligne avec 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Sous UNIX, j'ai le fichier fic avec le contenu suivant : commande1 commande2 commande3 \ commande4 commande5 Comment faire pour s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tof_25

Afficher en temps réel les log's d'un serveur

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher en temps réel les log's d'un serveur Debian Etch?? Merci d avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dubcek

Montage disque dur sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous fedora 8, il ne monte jamais les disques dur ntfs au même en droit. J'ai deux partition ntfs, une contenant wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
exeroc

Init 1 fedora

 Résolu

Bonjour, comment je peux charger seulement init 1sous fedora? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jipicy

[iceweasel] plugins java

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est iceweasel version libre de Firefox Sur un lien j'ai ceci " Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Guillaume

Télécharger novell linux

 Résolu

Bonjour,Ou télécharger un Novell llinux

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Jugo21

Drivers lexmark x1150 linux mandriva 2008 free

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sous Linux, je viens d'installer linux mandriva 20078 free, je possède une imptimante multifonctions lexmark X1150...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pat51000

Erreur sour azureus

 Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad re...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Petikabeliar

Instaler kaella

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sous linux, j'ai 2 dvd de kaella le:3.1.1, et le: 3.2, tout fonctionne quand je demare le pc avec les dvd, ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Oussama4000

Extraire une chaîne

 Résolu

Bonjour, mon probléme consiste à extraire une chaîne de caractére bien précise, j ai ce script pour extraire la chaîne mais je sais pas comment l ada...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mecool23

[xubuntu] pb divers fujitsu siemens amilo l

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'installer xubuntu 6.10 sur mon portable Amilo L 6820 Fujitsu Siemens. Tout fonctionne correctement sauf la résolution de mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kilian

Reseau local ubuntu - windows xp

 Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Eley

Script de tri bash

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un script de tri de fichier. C'est à dire un script qui déplacerait tous les fichiers mp3 d'un dossier vers un autre, tous...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Zoubsy

Souci copier coller dans easyurpmi

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde on m a donner cet ordinateur avec une copie de windows xp . microsoft m a reclamer 150 euros pour l activer j ai donc mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
edyi

Mandriva msn

 Résolu

re bonjour j'ai kopete mais il nafiche pas mon image perso et je ne peu pas lir les messages perso ni parler en invisible c'est que des détails, mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeanbi

Comment installer ubunto?

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer ubunto et je sais pas quelles sont les etapes a suivre pr le faire. merci bien de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Weets08

Un traitement de texte léger style "bloc note

 Résolu

Bonjour, je cherche sur Ubuntu un traitement de texte léger style "bloc notes" ou "wordpad" de Windows mon ordi étant ancien l'utilisation de OpenOf...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
yzed

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les mises à jours ubuntu quand je clique sur télécharger les mises à jours ce message apparaît : E: dpkg was interru...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lami20j

[firefox] pb thèmes et extensions

 Résolu

Salut à tous ! Je viens d'installer Firefox 1.0.3 sous Linux. Il marche bien, mais je n'arrive par à installer des thèmes ou des extensions, quelles...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
loulou4789
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 25 380