Les discussions

Graines azureus bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Azureus sur Vista et Linux Mandriva. Sur Vista aucun probleme. Par contre sous Linux Azureus se lance bien, j'ai 500 graines,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jcd_2008

Kubuntu 7.10 français?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Kubuntu 7.10 sur mon OC mais il est en Anglais et quans je veux modifier la langue il n'y a pas Français je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Superwann

Canon i 560 et eeepc impossible ?

 Résolu

Bonjour, Impossible d imprimer avec l imprimante canon i 560 et mon tout beau eeepc . Pas de pilotes sur le site canon . J'ai tenté de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
youli

Quelle version de linux ??

 Résolu

slt a tous j'ai un pc avec vista et j'ai envie d'y instaler linux mais j'ai vu qu'il y avait plusieur version de linux et je voudrais savoir laquelle ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
G-199

Linux pardus

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Mon problème est ceci , depuis quelque jour j'esaiye d'installer linux pardus sur mon ordinateur et quand je installer lin...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
NiAmOr79

Problème de détection de la carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de détection de ma carte wifi atheros_ar5007eg. Ce problème est connu et j'ai trouvé un tuto pour le résoudre (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
arkos971

Shell, tester une ligne dans une boucle if

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script Shell, lire un fichier ligne par ligne vérifier, pour chaque ligne, si elle commence par une chaîne si c...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jipicy

Copier coller de internet vers open office

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de con...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Jpier

Utilisation de la fonction paste

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai utilisé la fonction paste pr afficher ligne par ligne mes 2 fichiers mais il me l'affiche comme suivant : paste fichier1 fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
seb75

Liveusb archlinux - 2 fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur mon PC secondaire et j'ai cherché l'ISO Archie pour installer archlinux sur mon PC principal (étant partitionné u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Shiro

Protocol ed2k

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger un film divx, il y a ce message : firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jipicy

[redhat] gagner espace dique, effacer les log

 Résolu

Bonjour, Je dois faire de la place sur un serveur redhat. Comment gagner de l'espace? # df Filesystem Size Used Avail Use% Mount...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jeanbi

Paquet firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé kubuntu 7.10. Devant la multitude de paquets, je me demande lesquels installer pour avoir ce navigateur en oleine forme :-...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Dark Hylian

Installer amarok avec hp 530

 Résolu

Bonjour, Je possede un laptop HP530, j'ai installé la version 7.10 de ubuntu et j'ai les problèmes suivants : - Tout d'abord j'arrive pas à lire de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mamiemando

Pb cd live ubuntu 6.06 accès internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista à partir du CD live je n'ai pas accès à i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
can

Dernier age

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Le Dernier Age sous Linux, mais il est au format tar.gz... Comment on fait pour l'installer ? Il n'existe pas ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
wsh

Instal xubuntu sur un ex win98

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis chez mes cousins qui ont un windows 98 (packard bell) et desirait le remplacer par xubuntu mais voila je ne sai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
unguest

Monter un dvd gravé sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un dvd , rempli de photos, il a été gravé sur un PC fonctionnant sous Vista et je n'arrive pas à le lire. Les commandes usuelles de typ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nanobis

Acces au disque dur refusé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis récemment passé à linux après avoir formater mes disques et créer 3 partitions (une swap, une racine en ext3 et une troisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Lurion

Quelques questions sur compiz :)

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/xC5uEe5OzNQ&hl => L'animation quand il ferme les fenetres est pas mal, mais j'ai fait toutes celles que j'ai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Super_Acro

Broadcom wireless 1395 de dell

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi de type voir titre et je souhaite savoir si qq'un la testé avec linux. Sous ubuntu rien à faire le wifi ne s'allume pa...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mouf

Concatener chaines d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour concatener des chaines d'un texte. Je m'explique, j'ai un fichier.txt de cette forme: a bonjour comment a ca a va ?...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lami20j

[ssh ubuntu] connexion distante impossible...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai passé ma journée a regarder dans les différents post de ce forum et d'autre sans trouver de réponses résolvant mon problème, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titimoi

Impossible de copier un dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un lecteur de carte en USB mais lorsque je colle le fichier que je veux transférer dans le dossier /media/disk, on me dit que l...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lami20j

J'arrive pas a installer des logiciels

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis un eepc sfr 3g,or je suis passé de windows xp a linux que je ne connais absolument pas! j'essaye de les installer mais rien a fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jeanbi

Pas d'accès intenet réseau linux/xp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un réseau câblé avec un pc sous linux et un pc sous XP, quand je fais des ping depuis les 2 pc tout est correcte.

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
KAIZEN

Langae fr pour kubuntu aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Lulu69

Impossible installer kubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mamiemando

Démarrage, plein de programme s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire un reset sous Mandriva 2008 sous Kde et maintenant à chaque redémarrage de Kde, tous les dernier programme qui étaient ouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gtrgib

Accès dial sur ipcop

 Résolu

Bonsoir, à tous. Et oui, c'est mon premier poste. Je suis nouveau. Je tiens d'abord à saluer tous les "forumeurs" de ce site bien ficelé. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Gepetto69

Bios ne trouve pas mon clavier

 Résolu

bonjour, j ais recupéré une vieille tour dell car je voudrais la mettre sous linux pour m initier. le prob c est que mon clavier est en usb et le b...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Dawid

Quelles distributions linux + liens free cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre qu'elle est la "meilleure" distribution de linux ? Sachant que je veux passer de Windows à Linux (peut-être Ub...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rgdu86

Probleme amsn

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu et j ai installé la derniere version d 'amsn (0.97)mais au demarrage il me dit que tls n est pas installé.JE suis alle v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mamiemando

Question pour linux

 Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoplayt

Theme xfce

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un theme sur xfce-look . Je l'extrait vers /usr/share/themes et j'ai ce message d'erreur tar: Cobra OSX-white: ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Elia.g85

Probleme grub ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant. J'ai installé kubuntu et j'ai gardé vista sur une partition. Tout fonctionnait très bien à présent. Maintenant...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kilian

Extraire une chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide, mon probléme est comme suit: j ai créer un fichier temp.sh, qui va être exécuté par shell sous cygwin:...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
CYG

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement installer un logiciel de supervision (Zabbix) qui fait appel à une base MySQL. J'ai donc une page d'acceuil PHP pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Daijiro

Desinstaller eclipse sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lulu69

Mot de passe root

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais faire une modif de droit pour modifier u fichier et je me suis jamais connecter en root en faisant un su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
unguest

Bubuntu- resolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bubuntu. J'ai choisi ( malencontreusement) en Préférences une résolution d'écran 1280/960 et je ne sais pas comment c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pezenne

Probleme de commande sur tri de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des dizaines de photos, je voudrait alléger les 50 plus lourdes avec la commande "mogrify -strip -quality 75"; P...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
christophe

Inputbox et dialog

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet pour lequel j'utilise le paquet dialog pour créer une interface graphique du type curse via un shell script (sh/b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
EminoMeneko

Debian

 Résolu

Bonjour, je veux élaborer une ditribution linux à base de la distribution GNU/LINUX DEBIAN pour l'adapter au domaine de l'éducation, si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Bsd$/usr

Warcraft 3

 Résolu

Comment pourrais installer warcraft 3 sous linux ? . merci de vaut reponse

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ambro

Csh marche mal avec mandriva (suite)

 Résolu

Bonjour, la solution consistant à mettre /bin/tcsh devant le nom du script cf lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891755 csh marche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kalagani

Debian et la taille des disques.

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas exactement un problème -Debian fonctionne très très bien- une question plutôt: Le système de fichiers Reiserfs peut-il gérer u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kbr

Pages de man en français & en anglais

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen, et lequel, d'utiliser simplement les pages de man en français ET en anglais ? Du genre, “man ???” et hop, en anglais   ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pierre13fr

Graver un fichier .avi avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lifala

Remplacer des lignes par d'autres avec sed

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une commande sed avec laquelle je peux remplacer des linges par d'autres lignes dans un méme fichier exemple: le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jipicy
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 25 379