Les discussions

Sous-titrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise une Mandriva 2008 et j'ai un soucis pour l'affichage des sous-titres lorsqu'ils ne sont pas inclus sur la vidéo. Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Enerhpozyks

Logiciel d'enquêtes sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de trouver un logiciel de réalisation de questionnaires, d'enquêtes pour pouvoir continuer un mémoire de recherche. Je rec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Clemenceouille

Print d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le print d'un fichier de la ligne 25 à la ligne 30 comment faire?? Système Unix Aix merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
stephbret56

Quel antivirus pour ibuntu

 Résolu

Bonjour, je crois que j en ai pas besoin mais je vous pose quand meme la question

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Franzux

Supprimer google earth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je souhaite supprimer google earth "proprement". Je suis sous Linux mandriva 2008 KDE. Merci ;-)

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bes66

Autorisation ?

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser un utilisateur a supprimer des fichier dans "media:/hda1" ? C'est dans le cadre d'une suppression d'un logiciel se situ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bes66

Probleme script shell (simpliste)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit script dans lequel si on lui donne un paramètre, il lancera, ou stoppera, ou redemmarera un firewall. J'ai deux fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mistouf

Pb pendant l'installation de gtk+ sous linux

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer GTK+ à partir des sources sur ma distribution de Linux. La version qui est fournie avec le système commence à dater et e...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mickey2m

Clés pgp manquantes sur miroir local (debian)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un miroir Debian pour notre réseau mais il semble qu'une des clés PGP correspondant au dépot "backports.org" (clé : 16BA136C) po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Blanc57

Pas de son carte realtek

 Résolu

Bonjour, Je commence sous linux (ubuntu) et j'ai un souci que je ne comprends vraiment pas! J'ai une carte son realtek et je n'ai pas de son sur le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mamiemando

A propos de unix

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir c'est quoi Unix et Linux et quelle est la différence entre eux ? Merci même d'avoir lu ce message .

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mamiemando

Sun blade 100

 Résolu

bonjour peux t'on installer windows sur une station sun sunblade 100 ??si oui de qu'elle maniere merci bonne journee

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Xavstarblues

Question pour 'les connaisseurs'.

 Résolu

Bonjour, Avant de me résoudre à retomber 'très bas' en revenant ;a Windows... Serait-ce possible de trouver une distribution de Linux autre que Kubu...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jalobservateur

Logiciel avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer Ubuntu, dernière version et je dois remettre des programmes et tout. Juste que lèa il n'y a aucun problème m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chiidori

Liste de dépôts synaptic

 Résolu

Bonjour, Je possède ubuntu et donc le gestionnaire de paquet synaptic. Or le choix que j'ai dans synaptic (pour les logiciel) est assez restreint p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
toutoun02

Erreur amsn : impossible exécuter mozilla$url

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder à la messagerie hotmail à partir de aMsn ni lire les messages instantanés qui me sont envoyés par mes contacts le m...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
takefive

[mandriva 2007] téléchargement iso ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007. Mais quel format choisir pour les arc...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sijelmassi

Restart wifi debian

 Résolu

Bonjour, Sur Debian, si on va dans les configurations réseaux (graphiques) on a les interfaces. On peut cliquer sur Désactiver Et sur activer. Quel e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
KunGu

Instalation mandriva 208 spring

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs essaies impossible d'installer mandrva one 2008 spring. il n'arrive pas a trouver les repertoirs user , live ,.. ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sheik5757

Probleme de clavier portable

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable ASUS ATroisN. Jai installé linux récement mais mes raccourcis claviers pour le son, les contrastes ne marche pas (...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
GUITOU

Pb connection tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tele a mon pc, j'ai dons branche un cable s video sur ma carte graphique (ati radeon 2400 hd) et sur ma tele via un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
niko 666

Probleme avec carte ati

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte ati, je n'arive pas a installer les drivers, voici ce que me dit mon ordi: gedit n'a pas été capable de détecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
niko 666

Compilateur c (ne trouve pas sa bibliothéque)

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde , alors je suit nouveau sur le forum J'ai un petit probléme avec mon compitateur C, Il ne trouve pas les librairies...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mype

Pb avec kde

 Résolu

Bonjour,j'ai + acce au mode graphique sous mon mandrake 10.0 , je ne travaille donc qu'avec la consol, j'ai essaye Ctrl + Alt +F7 mais ça n'a pas marc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
NICOGE

Poker sur l'eee pc?

 Résolu

bonjour tout le monde je compte acheter l'eee mais avan ca j'aimerai bien savoir si je pourrai installer Pacific Poker dessus? j'ai lu sur un forum q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
la novice!

[kde4] mandriva -> plus de barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec KDE4, sous mandriva 2008.1. J'ai installé le paquet task-kde4, avec toutes ses dépendances et dans la fenetre de choi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Slici

[ubuntu] plus de grub !

 Résolu

Bonjour, mon pc possede un dual-boot ubuntu/XP. tout se passait bien jusqu'a hier où j'ai rajouté une partition NTFS pour mes données. En redémarrant...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Slici

Définir une lettre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script mais j'ai besoin de savoir comment avoir la valeur d'une lettre dans un mot de la soit disant"e" "command...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bling-bling

Aide pour linux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis Mandrake linux 10.1 et le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes messages sur ma boîte hotmail ( quelqu'un m'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
touchepasaugrisbi

Vpn - ubuntu ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Keev

La sortie de ubuntu addon cd hardy

 Résolu

salut je veux tout simplement savoir quand la sortie de ubuntu addon cd hardy et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
issamovich

Interface graphique linux

 Résolu

Bonjour, Ahaha j'ai un soucis :s Bon voilà, j'ai désinstaller x11vnc et j'ai virer un autre truc avec, et donc j'ai plus l'interface graphique de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mike87

Plugins compiz-fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exsite des plugins supplémentaires pour compiz-fusion et où les trouver car je ne n'arrive pas à trouver l'effet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
initials 76

(ubuntu)transition ip dynamique à ip statique

 Résolu

Bonjour, ma connexion à internet marche très bien sous ubuntu 8.04 mais je voudrais avoir un ip statique. Lorsque je vais dans système>Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
m.fareniente

Désinstaller pile tcp-ip sous linux

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre en effet je voudrais savoir comment faire pour désinstaller la pile TCP-IP sous Linux dans l'optique de faire une son...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Tuxie

[fedora 8] imprimante hp

 Résolu

Bonjour, imprimante hp photosmart 7260 toutes les informations sont tirées d'ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/distros/fedora_core...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bob031

Script shell : recherche char dans variable

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le contenu d'une ligne d'un fichier dans une variable : var=$(head -1 $1 | grep '^

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
magmar

Problème install debian

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une version debian sur un vieux pc qui reboote à chaque debut d'install sans explication. Y a t'il un paramètre sp...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
steph70

Problème linux

 Résolu

Bonjour, Ami Linuxiens j'ai besoin de votre aide Sous la recommendation d'un ami je me suis a Linux avec Kubuntu 8.04 précisément A l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mamiemando

Arrêt de firefox

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive assez régulièrement que mon navigateur internet "firefox" s'arrête ! Plus de fenêtre... je relance & j'ai la question "restaur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bes66

Problème installation kubuntu powerpc

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer Linux, c'est ma première fois, alors j'ai télécharger kubuntu powerpc 6.10 en image .ISO, je l'ai gravé sur un DVD, et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu]maj blacklist via crontab

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis en pleine réflexion à propos d'une tçache planifiée sur Crontab, je m'explique. J'ai un proxy HTTP Squid sur lequel est...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Linux_Overdose

Archive .rar

 Résolu

Bonsoir, Aprés une fausse manip, je n'ai plus de logiciel de compression/décompression !!! J'ai installé via l'assistant de Mandriva Karchiver mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bes66

Erreur lors de l'installation de postfix

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 7.10(gutsy) et j'essaie d'installer Postfix pour la mise en place d'une gateway MMS (Mbuni) mais aprés avoir decompressé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nina31388

Utiliser le open suse 10.2 x86 sur amd 64

 Résolu

Bonjour, n'étant pas sur que mon processeur soit 64 bits j'ai télécharger la version pour les 32 bits mais je voudrai savoir si cela fonctionnera quan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Grunt

Quel linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer sous linux mais... quelle version ??? j'ai un pc pentium sous xp 2.2 ghz et seulement 256 mo de RAM. comment dois-je orga...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zustu

Probleme kernel mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j ai un pc portable que je viens d acheter et j y est mis mandriva 2008 et lorsque je le demarre ceci s affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mozette

Commen inclure les fichiers "stdio.h" av

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, Vraiment j'ai un probléme qui m'a casser la téte, lorsque je compile sous Linux (SUSE 10.3) avec la commande cc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
MMSA

Mot de passe réseau xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Debutant Linux, j'ai installé Ubuntu Feisty 7.04 sur un vieux PC. J'ai intégré ce PC à mon réseau domestique via Live Box. J'ai crée des d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacmartun

Mozilla/ ubuntu

 Résolu

Salut ! Comment fait -on pour mettre mozilla en français sous ubuntu 7.10, car c'est la premiere fois que je l'utilise ! MErci !

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gael31390
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 25 380