Problem de redemarrage de apache2
RésoluBonjour, bjr jai installe apache2 puis configurer puis on m demande de redemarer et lorsk j fai la cmd root@fama-laptop:/etc/mysql/conf.d# sudo /etc...
Bonjour, bjr jai installe apache2 puis configurer puis on m demande de redemarer et lorsk j fai la cmd root@fama-laptop:/etc/mysql/conf.d# sudo /etc...
Bonjour, Voilà mon problème, hier, j'ai installer audacity sur mon linux mandriva mais maintenant, je n'ai plus assez de place pour que linux bboot ...
Bonjour, J'ai un script en shell qui pose une question et à laquelle l'utilisateur doit répondre soit par o/n soit par oui/non Pour vérifier la ré...
Bonjour, j'ai un fichier qui contient 300 lignes comme suit : 23654 69875 4562 32569 853632 etc.. je souhaite avec SED traité le fichier a...
Bonjour tout le monde Je voudrais m'abonner à une revue linux. J'hésite entre linux magazine et linux pratique. Pourriez vous me dire quelle diff...
Bonjour, jai ubuntu est ce mieu que debian et puije avoir un lien pour telecharger debian Merci
Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp ...
bonjour, je dois exécuter un fichiet nomé toto.bin, sur un serveur linux quel commande dois-je exécuter merci
Bonjour Je vien de telecharger wolfenstein mais je n'arrive pas a l'installé.Le fichié est en ".run" j'ai esayé de l'installé en tapant : chmod +x E...
Bonjour, Je vien d'acquérir un disque dur externe je l'ai branché normal mais linux ne le reconnait pas comment faire svp? merci d'avance edi...
Bonjour, voila j'ai fait toutes les démarches pour pouvoir changer de skin sur amsn (telecharger, decompresser dans /home/login/.amsn/skins ) mais qua...
Bonjour, Je débute dans le scripting shell et j'ai besoin d'un petit coup de main, ne trouvant pas d'exemple de ce que je souhaite faire. Je cré...
Bonjour, J'aurais besoin de récuperer le temps d'acces au disque sous ubuntu. Je voulais donc savoir s'il y avait une commande qui permettait de le...
Bonjour, Je cherche à manipuler les dates afin de faire des sauvegardes de fichier cependant j'ai un soucis : @echo off for /f "tokens=1-3 delims...
Bonjour, J'ai un PC qui s'allume en dual boot : -Mandriva 2008 -WIN XP PRO J'ai voulu supprimé la partition linux (mandriva 2008) qui se trouve ...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci car je ne maitrise pas linux. Je voudrais recopier tous les fichiers correspondant à un critère de recherche...
Bonjour, Quel est la commande sous linux (debian lenny) qui permet de lister les user d'un group ? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec clone zilla il m'affiche ceci "line 768: lzma: commande not found", quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui ne va pas ...
Bonjour, voila,depuis une semaines quand j'allume mon pc et que je démarre sur linux, la connection est bien active mais quand je lance firefox, ...
Bonjour, ça fait près d'une heure que pidgin cherche a se conneter. Je ne sais pas ce que ça signifie. Aidez moi. Merci
bonsoir, voila j'ai un probleme pour me connecter ma livebox sagem sous kubuntu 9.04 en wifi. ma carte est une broadcom43 j'ai d'ailleurs du installer...
Bonjour, j'essaie de partitionner mon disque dur en bootant linux. Cependant, lorsque que j'applique pour prendre une partie de mon disque dur pour cr...
Bonjour à tous, J'ai un pb sur un script : J'ai un fichier liste_sessions.txt H5;6;Dupont H3;1;Durand while IFS=";" read ligne do set $(ec...
Salut a tous Voila j'ai un problème durant l'installation de yellow dog quand j'arrive à l'écran pour choisir la partition je choisis ps3da1 mais l'i...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si une commande existe pour convertir une chaine -rw-r--r-- représentant des droits unix en un numérique du type....
Bonjour, j'ai crée un script shell ou entre autre je me connecte via SSH et SFTP(bien sur j'ai configuré mes machine pour que cela soit possible) e...
Bonjour, je viens d installer kubuntu sur mon eee pc asus 701 ou il y avait avant xandros l installation a marcher mais lorsque je lance le pc il me m...
Bonjour, je dispose d'un MSI Wind avec Suse Linux 10. Je souhaite avoir une assistance de votre part pour m'aider à configurer le livebox en wifi. Je...
Bonjour, J'aimerais activé le clique droit sur mon bureau ( je suis sou linpus linux lite / acer aspire one aoa 110 ) je c'est qu'il faut ouvir un...
Bonjour, jé configurer mon kannel et mon modems et tout va bien ...mais en envoyant un sms du pc vers le gsm une erreur generique se produit..... 2...
Bonjour, je suis sous mandriva et je trouve pas dans les paquets K3B es ce normale et a t'il ete remplacer par un autre graveur si oui lequel merci ...
Bonjour, que pouvez vous me dire au sujet de feroda j'utilise mandriva mais je souhaite changer et je suis teneter par fedora mais avant me lancer...
Bonjour, j'aimerais avoir un multiboot donc installer windows et linux sur une même partition j'aimerai avoir la marche à suivre. merci d'avance ...
Bonjour, Cher linuxien/ne Voila je recherche tout simplement un logiciel qui puisse graver un dvd bootable. Cela fait trois jours que je suis...
Bonjour, alors voilà, récemment je suis passé sur linux, sauf que j'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à configurer ma clé wifi, il la détecte, tou...
Bonjour, Je shouaiterai créer une tache planifier pour éteindre mon systeme (Xubuntu) tous les jours à 18h30. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je...
Bonjour, alors voila, aprés avoir fait tar xvf nom_du_fichier.tar mon fichier s'ets bien decompressé, mais ensuite pour faire ./configure , je dois...
Bonjour, Pourquoi cette commande ($cmd) fonctionne quand je la tape directement dans mon shell mais ne fonctionne pas dans un fichier php ? Me...
Bonjour, Je cherche à tester la présence d'une variable qui ce trouve à l'intérieur d'un fichier. Si cette cette variable existe: continuer l'exécu...
Bonjour, je travaille sur un systeme linux UBUNTO...j'aimerai savoir ou je trouve le nom du port usb connecté à un gsm et le type du gsm connecté au ...
Bonjour Voilà j'ai donc 4 problèmes sur cette OS pas très important mais je n'ai trouvé aucune solution. :( 1. premièrement j'ai installé le thème...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu 9 sur un vieux PC pour le remettre au goût du jour ... Il était équipé de Windows 98, dont je me servais...
Bonjour à tous:) J'ai décidé de me lancer sur Linux (Ubuntu) en l'installant sur mon PC portable (ASUS X50SL). Tous s'est bien passer sauf qu'il n'y...
J'ai un petit problème avec Ubuntu 9.4: je l'ai bien installé avec le CD, mais quand Ubuntu 9.4 charge pour ouvrir session, le pc se bloque... donc?...
hello tout le monde, Alors j'ai installer mon wifi (I-W541USB compatible avec linux) et quand je veux le conecter avec WIFI-RADAR, il ne ce passe abs...
Bonjour, J'ai installé une distrib Fedora récente qui tourne en bash par défault. Ensuite j'ai installé ksh. Existe-t-il un moyen de savoir d...
Bonjour, j'imagine que cette question a déja été posé plusieur fois mais je ne trouve pas de reponse dans le forum par rapport a ma version. j'utili...
Bonjour, je cherche l'équivalent d explorer sous linux afin de modifier le chemin daccès des dossier musique images etc -- Einstein à dit un jour...
Bonjour, J'ai ressu un vieu pc où je voudrais mettre un linux. Donc j'ia allumer le pc... et tout fais. Quelque jours plus tard je rallume le pc e...
Bonjour, Voila ce fait deux jours que je suis sous linux j'ai un petit problème handicapant je n'arrive pas enfin je ne sais pas installer l...