Comment visualiser les extensions .eml ?

Résolu
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 kellygrace2000 -
Bonjour,

J'ai récupéré les anciens mails outlook ou outlook express (eh oui) avec extensions .eml, je souhaiterais les visualiser avec MOZILLA, mais celui-ci ne supporte pas cette extension sous LINUX.

Avec quel logiciel peut-on le visualiser ?
A voir également:

7 réponses

philtrain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Le client mail de kde "Kmail" se fait un plaisir de vous aider pour cette tâche.

Philippe.
7
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonsoir,

C'est impossible avec mozilla, qui est un navigateur,
pour ouvrir ce type de fichier, tu choisis un courrielleur.

C'est comme si tu essayais d'ouvrir une serrure avec une un tuyau d'arrosage !!!
c'est impossible.

Tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte,
mais le fichier est illisible et incompréhensible.

A+.
2
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

La suite mozilla est composée entre autre d'un courriel...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci
Je vais essayé ça tout de suite

Et je vous tiens au courant
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
castrop Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avec Thunderbird, ça ne marche pas davantage.
je suis curieux de voir qui y arrive...

amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

bonjour,

Avec Mozila 1.7.12 comment visualiser ce type de mail ?
0
the eml ignorant

Bonjour,

Moi je lis mes mail sous GMail, "et pis c'est tout !" comme dit l'autre... Comment keskejfais ?

Merci:)
0
kellygrace2000

Bonjour, jevoudrais comment visualise t on les logiciels sur linux
0