Les discussions

Installation de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat

Carte satellite+lunix

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte satellite twinhan dvb,est ce que ya un moyen pour l'installer sous linux ubuntu 10.10,je vous en remercie à l'avance....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Backtrack 4r2 broadcom 4313 probleme airodump

 Résolu

Bonjour, J'ai installe backtrack 4 R2 sur mon netbook qui a une broadcom 4313,j'arrive a me connecter sur des reseaux(sans fil ou pas) avec le log...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cOcO

Problème de lancement google earth sous mandr

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé GoogleEarthLinux.bin sous mandriva, tout s'est apparemment bien passé, j'ai l'icône google earth sur le bureau ma...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
zatox

Ubuntu, caractères système devenus des carrés

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Renommer fichiers audio

 Résolu

Bonjour à tous, Le bordel dans les noms de mes fichiers audio, entre les pistes, l'artiste, l'album, et d'autres que je ne saurais nommer, commenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Louuis07

Ps3

 Résolu

Bonjour, je veux mettre linux sur ma ps3 mais je n'y arrive pas aidez-moi stp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dada62160

Supprimer fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Sous Mandriva, j'ai demandé de vider le dossier /tmp à chaque démarrage, mais cette opération ne supprime pas les fichiers temporaires anté...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
laotseu63

Nombre de jours depuis une date en bash

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permet de savoir le nombre de jours qui sont écoules depuis une date fournis. j'ai essayé avec ces...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alphon5o

Permissions partition

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai linux mint version 8 sur une partition de mon dd, et j'ai une partition de données. Le fait est que j'aimerai pouvoir changer ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aquiva

Installer ubuntu en dual boot avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zipe31

Aidez moi!! je suis débutant sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mosaique

Plus de son kde ubuntu

 Résolu

Salut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dada62160

Cairo-dock ??

 Résolu

Bonjour tout le monde!! j'ai installé cairo-dock et je ovudrais savoir comment je peux faire pour ajouter un lanceur perso qui mouvrirai mon /home/...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LezardMoo

Lecture d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic avec le lecteur vidéo on me donne comme réponse que le greffon insword n'est pas installé.Qu'elle est la marche a suivre pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jalobservateur

Migration vers linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait le logiciel qui permet d'effectuer la migration de Windows XP vers Linux (transfert de document v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
will

Telechargement combat arms sous ubuntu linux

 Résolu

Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Linux

Salut, une aide sur le simulateur nextnano3

 Résolu

Bonjour, tous le monde aprés avoir telecharger les deux dossiers : nextnano3_2004_08_24_source.zip et nextnano3_2004_0...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
karirovax

Problème .run

 Résolu

Je sais, je vais surement me faire tapé, mais croyé moi, j'ai chercher, essayé mais pas reussi, j'ai DL un jeu ( xxx.run ) mais je sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
TwoDolls44

Linux ou windows ?

 Résolu

Bonjour, Un peu beaucoup mare de windows et microsoft, quel est mon intérêt a passer sous Linux ??? Je suis sous Vista et mon utilisation est essent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
christian.zennaro

Probleme installation de chillispot

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Je viens taper à votre porte car j'ai un serieux soucis: je vais installer un hotspot avec chillispot sur une debian lenny ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Espada-6

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, avant de vouloir formater mon disque dur, j'avais un dual boot linux/windows 7. Voulant supprimer linux, j'ai lancé mon dvd d'installation w...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zipe31

Linux - wireless networks device not ready

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un HP compaq mini 110c d'occasion et en ayant marre des bugs nombreux et varié de windows vista, j'ai eu envie d'essayer Lin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

[wine] bug steam

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Steam avec Wine. Steam marche bien seulement, lorsque j'essaye d'afficher une page internet (Magasin, Actualités ou Communau...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Que pensez vous de la distribution pardus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installer pardus, il m'a l'aire vraiment intéressent!!! quelqu'un l'a déjà testé? stable? simple a utiliser? http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
:)

Ubuntu : virtualbox et cles usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
toma7569

Installation dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer la dernière version de Dofus sur mon ordi, je vais sur le site telecharge le fichier et je me retrouve avec un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Melva 33

Comment quitter la fonction orca ?

 Résolu

Bonjour, Ayant installé ubuntu, par erreur l'écran orca s'est ouvert et je n'arrive plus à quitter. Auriez-vous une réponse s'il vous ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Driver not found mscd0001 ( debian )

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kosmic

Dual boot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le dual boot car il me met linux par défaut si je ne appuie pas sur une touche pendant 10 secondes, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zipe31

Problème avec équaliseur de pulseaudio

 Résolu

Bonjour, voilà je suis sous ubuntu et je cherchais un petit equaliseur, je me suis dirigée vers pulseaudio-equalizer, je l'ai donc téléchargé et inst...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bob031

Probleme mot de passe sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si cette question/problème a été évoqué ailleurs, je ne suis plus sur linux depuis un bon moment et j'ai décider de m'y remett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patout271

Probleme gnome

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec gnome, après avoir testé un thème qui ne ma pas plus, jai remis lancien mais maintenant j'ai une sorte de res...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jalobservateur

Aide sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, Salut a vous, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Je suis sous Linux Kubuntu 10.10 fraîchement installé (il y a 1h). Le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mamiemando

Creer un dual-boot

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un dual-boot sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE. Je voudrais avoir une partition Windows XP et une partition LINPU...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
batmad

Comment installer amsn

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur linux debian et j'ai quelques questions a vous poser: en faite j'aimerais installer amsn et skype mais j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kanye07

Desinstaller programme wine

 Résolu

Bonjour, j'ai installé quelque programmes avec wine et je souhaite les desinstaller. Je vais donc sur un Terminal je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
le hollandais volant

Vidéos bleues

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai dû réinstallé Ubuntu (interface GNOME) suite au remplacement de mon disque dur, je rencontre un problème concernant les v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kevin76110

Probleme ubuntu / xp

 Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtobi

Rwxr-xr-x. c'est quoi le point ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des chti problème avec des fichier présentant ces droits sous un ubuntu 10.10 ce qui m'intrigue c'est le petit point (.) a coté ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mr_poussy

Clavier asus

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon clavier est en chiffre ou en lettre? Pas de témoin lumineux qui me dit Num LK Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tribun

Installer un jeu sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
daves

Flash playersous linux

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
liliskit

Installation linux debutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux sur mon Seven 64-Bit. Lors de l'installation avec Ubuntu je voulais savoir les risques d'une installation dan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Problème au demarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Instal backtrack4

 Résolu

Bonjour à tous!! voilà, je viens d'avoir un Eee pc qui fonctionne très bien, je viens de faire sauter windobe starter pour Mavrick meerkat qui tour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LezardMoo

"theme" linux des idées ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ça : http://www.monsterup.com/upload/1294694588885.gif , en me baladant sur le net, et j'aimerais bien savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tsukubasa

[dualboot] mon ordi ne boot plus !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très surpris de voir que mon ordi ne boot plus ! En effet, je viens d'installer "mon premier linux" à coté de Windo...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Novice sous linux et rien sur le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Linux et je galère sérieusement. Je n'arrive à trouver comment mettre en application la distribution car le bureau es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 25 379