[Mandriva & Ubuntu] Imprimante Hp Offic K5400
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
1234 -
1234 -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10).
=> Où trouver les pilotes pour les périphériques de la marque HP pour les systèmes d'exploitation Linux ?
Sous Windows, l'imprimante arrète l'impression au bout de quelques secondes ?
J'ai acheté de nouvelles cartouches couleurs Référence 88.
D'avance merci.
Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10).
=> Où trouver les pilotes pour les périphériques de la marque HP pour les systèmes d'exploitation Linux ?
Sous Windows, l'imprimante arrète l'impression au bout de quelques secondes ?
J'ai acheté de nouvelles cartouches couleurs Référence 88.
D'avance merci.
A voir également:
- [Mandriva & Ubuntu] Imprimante Hp Offic K5400
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
j'ai installé récemment cette hp k5400 sous ubuntu sans difficultés, elle est disponible dans la liste des imprimantes d'ubuntu. Normalement, le driver est dans les dépôts (hpijs).
Les drivers des imprimantes pour linux sont aussi là :
http://www.openprinting.org/printers/manufacturer/HP
j'ai installé récemment cette hp k5400 sous ubuntu sans difficultés, elle est disponible dans la liste des imprimantes d'ubuntu. Normalement, le driver est dans les dépôts (hpijs).
Les drivers des imprimantes pour linux sont aussi là :
http://www.openprinting.org/printers/manufacturer/HP
Bonjour,
J'ai également installer le driver pour cette imprimante, inconvénient :
l'imprimante pert les pédales => impression test puis une fois terminé, lancement des docs à imprimer, mais l'impression se fait qu'à moitié ???
Comment résoudre ce pb ??
Pour information, le fichier .odt (Traitement de text OpenOffice) contient des photos importées en format Jpeg ;
J'ai également installer le driver pour cette imprimante, inconvénient :
l'imprimante pert les pédales => impression test puis une fois terminé, lancement des docs à imprimer, mais l'impression se fait qu'à moitié ???
Comment résoudre ce pb ??
Pour information, le fichier .odt (Traitement de text OpenOffice) contient des photos importées en format Jpeg ;