Forum Linux / Unix

Discussions résolues - Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yubantu Linux / Unix

Configuration modem 3g de inwi maroc

Résolu

Bonjour, svp je viens de poser ce sujet pour avoir une reponse de la part des expert de linux , apres une annee de recherche j arrive pas a config...

8 réponses 18 nov. 2014 par 3G
Ben' Linux / Unix

Droits utilisateurs unix communs

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord j'insiste sur le faite que la question à peut être pour résultat une réponse simple... Très simple. Alors excuse...

4 réponses 17 nov. 2014 par Mstr
flumbred Ubuntu

Help ! install deepin 2013

Résolu

bonjour , J'essaye d'installer Linux deepin 2013 along Windows Vista . je reçois ce massage de l'installation mais je ne sais pas quoi en fai...

10 réponses 16 nov. 2014 par flumbred
mamie100 Ubuntu

Probléme avec fichier mkv et rar

Résolu

bonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance

5 réponses 16 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Kafalo Ubuntu

Perte de son

Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillon dv4000, Ubuntu 14-04LTS, je n'ai plus de son ? Comment procéder pour voir la carte son et tenter de réparer ce problème ?...

4 réponses 15 nov. 2014 par mamiemando
Nickgtt Shell

Problème avec la fonction wget

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en shell avec la fonction wget, je souhaite récupérer le code source correspondant au résultat d'une URL Par exem...

3 réponses 15 nov. 2014 par Doudounetto
MiniApp Ubuntu

Il reconnait 1go au lieu de 8

Résolu

Bonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...

2 réponses 15 nov. 2014 par MiniApp
cacaoR2000 Ubuntu

Antivirus

Résolu

Bonsoir, je voudrais installer linux sur mon vieux ordi mais je voudrais avoir panda comme antivirus. Où le télécharger pour ubuntu? Et si non quel...

10 réponses 15 nov. 2014 par cacaoR2000
kaboch Linux / Unix

Lubuntu

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime une page word sur linux sa me print des smiylet comment doije faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

6 réponses 14 nov. 2014 par BloodyAngel
adolesant13 Suse

[suse] lancer un terminal

Résolu

bonjour à tous donc voila j'ai la fonction suse linux entreprise sur mn pc et le souis c'est que je ne sais pas comment faire un terminal donc j'ai...

3 réponses 13 nov. 2014 par mamiemando
deep bleu Ubuntu

Demade de renseignements ( mise a jour )

Résolu

Bonjour, ne trouvant pas de reponce concrete a la question que je me pose et debutant , je me tourne vers vous . voici mes question ; xub...

5 réponses 13 nov. 2014 par Deep bleu
nine971 Linux / Unix

Adobe reader x sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document PDF reçu, le fournisseur du document me dit que j'ai besoin pour l'ouvrir de Adobe Reader X. Etant sous...

3 réponses 12 nov. 2014 par nine971
jujulapin33 Ubuntu

Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7

Résolu

Bonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...

23 réponses 11 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
kxgeneration Debian

Lancer son lorsque mot de passe erroné

Résolu

Bonjour, Je suis sous Raspbian, et j'aurai voulu savoir si il est possible de lancer un court son lorsque le mot de passe de session entré est faux...

1 réponse 10 nov. 2014 par kxgeneration
kxgeneration Debian

Manette ps3 via dongle bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de connecter ma manette de PS3 à mon Raspberry Pi B+ via un dongle Bluetooth. J'ai suivi ce tuto : http://www.raspians.co...

2 réponses 10 nov. 2014 par kxgeneration
eolepolo Ubuntu

Branchement d'un video projecteur sous linux

Résolu

Bonsoir j'ai un ordi portable sous linux quand je branche le video projecteur infocus via le cable vga le fond d'écran est projeté avec le video p. ma...

3 réponses 9 nov. 2014 par baladur13
Ubuntunien Linux / Unix

Installation frugale de toutou linux 4.3.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Toutou Linux 4.3.1 en installation frugale sur mon vieil ordinosaure. Seul problème, au démarrage, il me donne trois c...

1 réponse 9 nov. 2014 par Ubuntunien
valili62219 Ubuntu

Je suis sous linux

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux je ne sais pas comment faire pour passer a Windows , sous Linux impossible d'installer mon imprimante et je ne suis pas ...

16 réponses 8 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
dampi25 Ubuntu

Mettre dossier réseau sur bureau.

Résolu

Bonjour comme le dit le titre je cherche a ajouter sur le bureau le dossier réseau, mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez me donner conseils s...

1 réponse 8 nov. 2014 par imadoo
HPR22 Ubuntu

Message erreur apres demarrage

Résolu

bonjour a tous je ne suis pas très doué en informatique voila le message d'erreur que j'ai sur mon pc après avoir fait une mise à jour de ubunt...

1 réponse 8 nov. 2014 par zipe31
imadoo Linux / Unix

Linuxxxxxxxxxxxxxxx

Résolu

bonjour j ai modifier /etc/fstab j addtion une ligne et je reboot mon pc ne peut demarre et ma donne la main d entrer en mode reapir filsysteme et ...

12 réponses 8 nov. 2014 par zipe31
RODRIGUECISSE Linux / Unix

Installation

Résolu

salut les amis, j'aurais besoin de votre aide pour installé Linux sur ma machine. je dispose d'un ordi portable HP avec écran tactile mais j'ai un peu...

2 réponses 7 nov. 2014 par BloodyAngel
michael_scott Linux / Unix

Pb find ! -name

Résolu

Bonjour, voici mon pb.. Je dispose de plusieurs fichiers : toto_13_ouput titi_14_output tato_62_output tuto_23_output tata tutu Je souhai...

6 réponses 7 nov. 2014 par michael_scott
Zoubidou Linux / Unix

Désinstaller completement compiz

Résolu

Bonsoir, J'essaye de retirer completement compiz de mon système. J'ai essayé avec sudo apt-get remove compiz sudo apt-get autoremove compiz M...

9 réponses 6 nov. 2014 par wubi
Htag Linux / Unix

Personnalisation de bureau

Résolu

Bonjour, Je cherche à apprendre à personaliser mon bureau sous linux. L'objectif est de pouvoir afficher l'état de ma machine (CPU, RAM, Temperat...

4 réponses 4 nov. 2014 par thomashack
kxgeneration Debian

Comment streamer flux vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai voulu streamer le flux de ma Webcam qui y est connecté. Comment cela est-il possible ? Je connais le langage...

2 réponses 4 nov. 2014 par kxgeneration
Rubi468 Ubuntu

Erreur : ouverture du cache

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux depuis peu ce message d'erreur s'affiche et je ne peux plus accéder a la logithèque ou d'autre applicatio...

3 réponses 3 nov. 2014 par mamiemando
Christian.Mande Linux / Unix

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai une machine Acer aspire linpus e-510 que j'ai amorcée pour la première fois, mais je n'arrive pas à trouver l'interface graphique ...

2 réponses 2 nov. 2014 par Christian.Mande
Titi52220 Ubuntu

Suppression,

Résolu

Bonjour, Je me rends compte avoir posé une question qui concerne Ubuntu dans logiciel alors qu'un forum existe pour ce type de logiciel. Ma question...

4 réponses 2 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
bigbang1995 Ubuntu

Compatibilité

Résolu

bonjour j'ai un pc de bureau hp dc7700 convertible minitower , qui fonctionne sous XP , et récemment j'ai acheté une clé wifi usb Alpha awus036...

13 réponses 1 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
proxene Debian

Souci vpn

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vpn , lorsque je souhaite me connecter via windows 7 , j'ai l'erreur 619 qui apparait . Erreur 619 : Il n'a pas é...

4 réponses 1 nov. 2014 par proxene
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Problème avec postfix : emetteur invalide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon serveur Debian 6 ne peux pas envoyer des email à des boites comme : orange , free , aol .. from=...... to=,(hos...

6 réponses 30 oct. 2014 par rpnpif
kevin_mba70 Linux / Unix

Commande linux

Résolu

Salut, Que fait sous linux la commande rm *.* ? je n'utilise pas Linux, c'est une unité de valeur dans la formation que je fais. Merci

2 réponses 30 oct. 2014 par kevin_mba70
bigbouboule 5000 Ubuntu

Impossible de ce connecter a ma session administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a ma session voila: je met mon mdp un écran noir s'affiche puis l'écran de connexion se remet startx fon...

3 réponses 30 oct. 2014 par bigbouboule 5000
talbsbast Linux / Unix

Renommer les interfaces réseau sous gentoo

Résolu

Bonjour, le nom de mes interfaces réseau est par défaut enp2s0 j'aimerai le changer en eth0, j'aimerai savoir la manipulation qu'il faut faire ? Me...

3 réponses 30 oct. 2014 par mamiemando
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 723