Les discussions

Pb son amsn sur eeepc sous xandros

Résolu

Bonjours, J'ai un eeepc xandros, sur lequel je viens d'installer amsn. Après avoir galéré pendant une demi journée à chercher comment installer am...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mamiemando

Pb, drivers, nvidia, auto-désinstallé.

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment, mais les pilotes de ma carte graphique ce sont désinstallé. Je ne retrouve plus l'icone nvidia settings. Les video son...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Torti

Convertir sa cle wep en wpa?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir ma clé wep en wpa comment puis-je faire? merci d'avance pour vos précieuses réponses...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Trying2

Probleme avec vmware

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Vmware Workstation 6 pour créer des machines virtuelles dans mon PC. le problème c'est que lorsque j'essaie de l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jakdi

Acer aspire one et kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rf

Serveur audio

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur audio avec un accès a distance avec ampache donc j'aimerai bien savoir quel linux et le mieux pour cela? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
demenvil

Kaella cd live ne boote pas

Résolu

salut à tous j'ai decidé de decouvrir linux grace a 1 cd live du distrubuteur kaella . apres avoir telechargé le pack sur le site officiel , j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bich26

Trouver le fichier source d'une fonction

Résolu

salut a tous, Je sais qu'il existe une fonction pour trouver le fichier source d'une fonction. par exemple /bin/mv pour mv mais impossible de retro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
(Pabix)

Désespéré !!! (accès dd)

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous je n'ai plus de partition système ... et il me reste que 2 mes 2 partitions: docs et progs et j'aurais voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zimeur

Depuis intrepid ma résol écran bloquée au min

Résolu

Depuis Intrepid ma résol écran bloquée au min Bonjour à vous et bonne journée. Tout d'abord j'aimerais bien savoir comment on déclare qu'un suje...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dindoun

Ubuntu 8.10 et résolution 1920 par 1200

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 avec wubi sur un ordinateur possédant déjà Windows XP comme système d'exploitation. Sous XP, mon écran Acer d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fd

Open office

Résolu

Bonjour, je cherche un pack pour open office3 en francais(car l'interface est en anglais par defaut).Pour windows!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Scoleproj

Securité linux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu8.10 j'en suis trés satisfait je voulais savoir s'il faut quand meme s'équiper d'un pare feu contre les menaces co...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
anubis987

Amarok ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé amarok hier aprem il fonctionnait à première vue fonctionner, puis en suite ce matin je veux le démarrer et rien ce passe parei...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mamiemando

Codec {probleme couleur video}

Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme avec les couleurs dans les videos. Elle sont mauvaises... je ne sais comment expliquer... Ce n'est pas les couleurs origi...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
riquepoca

Démarage linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé recement linux dans windows , et cela marchait vraiment jusqu'au jour ou au démarrage ( après que j'ai choisi quel OS util...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vince

Découverte de linux

Résolu

Bonjour, Je prévois l'achat de cette config sur mesure d'ici la fin de l'année: Asus P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC106...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Erebos33

Votre avis sur mon projet de serveur

Résolu

Bonjour, je vais installer un serveur pour la famille et je voudrai savoir si mon plan est OK. Le serveur sera Ubuntu Serveur. Il comportera un serv...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Toshihaut

Erreur de compilation code::block

Résolu

salut j'arrive pas a compiler mes programes opencv avec code::block un programme qui marche bien avec gcc ne passe pas avec codeblock voici un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lilington

Comment installer rainlendar sur ubuntu?

Résolu

Bonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Grunt

Probleme fichier linux ubuntu!

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a...

Arianespace

Debutant linux

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger MAndriva - linux - free 2009 dvd i586. Ma question est de savoir comment je doit l'utilisé pour le faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tyty100

Ajout programes sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter des programmes sous linux de mon Eee pc, une fois les programmes installer sur linux ou sur ma clef usb, je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jeanbi

Gestionnaire d'archive .rar pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Illitch

Je ne n'arrive plus à démarrer sur linux (hel

Résolu

Salut. Je suis un débutant et j'étais sur le tuto de Linux de M@teo. Comme je suis un abruti et que j'étais empressé de voir à quoi ressembler la cons...

gaara_40

Mise a jour et orphelin...

Résolu

Bonjour, après mes soucis avec Grub, j'ai accepter encore une fois les mise a jours... Et après les mises a jours, j'ai ce drole de message qui me p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
LeYaude

Ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment activé l'effet de bureau 3d "cube" sur ubuntu 8.10 configue de ma session GNOME MERCI

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karhell

Gestionnaire de paquets synaptic

Résolu

Bonjour,voila pour résoudre un problème de lecture vidéo,mp3 etc....j'ai taper ceci dans un terminal: sudo aptitude -y install linux-restricted-modu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Lulu69

Mp3 sous linux

Résolu

Bonjour, comment est-ce qu'on fait pour acceder au contenu d'un mp3 sou xubuntu 8.04? Mon mp3: sony WALKMAN nwz-s616f j'ai tapé la commande lsusb...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Lulu69

Qui utilise mon port ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser un softphone avec mon compte free, quand j'ouvre mon softphone il me dit que le port 5060 celui qui sert à utiliser le...

Freezix

Les jeux et linux

Résolu

Bonsoir, voilà, j'envisage d'acheter un PC, j'ai fait ma config mais j'hésite quant au système d'exploitation. Je voulais découvrir d'autres cho...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW

Grep et regexp (y a-t-il une erreur ?)

Résolu

salut a tous, j'assaye de lancer une commande avec grep et je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas. je voudrais afficher les lignes du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jipicy

Erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

Résolu

Bonjour, salut je viens d'installer opencv1.1.0 sur fedora 9 pour eviter plus de precision voici comment j'ai installer #./configure --prefix=...

dubcek

Streaming sur asus eepc 4g

Résolu

bonjour je viens de me renseigner a propos du streaming et on m a dit que c etait legal donc ca va. Pouvez vous me dire svp, comment ca marche sous as...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nathalye13

Aide/astuces ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neogenesis

Couper une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je cherche a couper une chaine de caractère dans un script sh, j'ai essayé d'utiliser la commande cut mais le problème c'est que cette comma...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jukun62

Installation de zmanda sur solaris 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Zmanda sur un sparc qui contien solaris 10. quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme. tres urgent, merci a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
naif

Espace disque linux

Résolu

Bonjour, quel est l'espace disque qu'il faut pour l'installation de Linux Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plisken813

Quel choix pour linux

Résolu

Bonjour, j'ai envie de prendre linux comme système d'exploitation mais j'hésites à choisir quelle distribution !! le choix est vaste et je me dem...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[fedora] impossible lire fichiers media

Résolu

Bonjour, encore une question sans doute stupide de débutant honteusement niais! Je me suis mis à linux récement avec une fedora core 3. Et là, impossi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kasken

Installer ma webcam logitech

Résolu

Bonjour, je suis desesperer je n'ariva pas ah installer ma webcam logitech sous mandriva one 2008 je ne c'est plus koi faire aider moi svp svp svp sv...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Carbone

Instalation de linux et w xp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite formater mon disque dur et y installe windows XP et Linux. comment faire ? lequel installer en premier ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plisken813

Problème amarok!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le lecteur multimédia Amarok, hier j'écoutais mes MP3 normalement après avoir installé le paquet nécessaire pui...

jeanbi

Awk dans un shell

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire un shell script, et la commande contient du awk quand j'execute le script, rien ne se passe: ou bien le awk ne ...

ROM88

Bash remplacement . par _

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'utilise $(hostname) dans mes noms de fichier pour avoir 1 nom distinct par serveur or je viens d'arriver à des serveurs d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jipicy

Bad minute /etc/crontab

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai cette erreur dans le syslog et mes cron logrotate n'ont pas lieux .... cron[2743]: Error: bad minute; while re...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sbouli

Variables d'environnement du shell à php

Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème et je suis incapable de le résoudre depuis deux jours : J'ai deux serveurs, un debian sarges et un debian e...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
asevere

Messagerie orange et fichier joint impossible

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour du portail orange il y a 3 semaines, je ne parviens plus à joindre fichier à un message sur orange. Je peux parcourir...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mamiemando

Installer driver pour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer fedora 9 sur mon pc mais il se trouve que ma carte graphique n'est pas reconnue (NVIDIA geforce 8200) Donc je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fm825

Tube awk | mysql

Résolu

Bonjour, Je crois que mysql accepte les tubes mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voila le code : Code : tail -n 100 /fichier_a_ajout...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loloviolo
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 25 507