Probleme GRUB error 22
Résolu
cobra85
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
cobra85 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobra85 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Acer -Aspire 3000-qui lors du démarrage, m'affiche GRUB error 22 et ne bouge plus ensuite, écran noir.
Sur le PC, j'avais Win XP et Ubuntu, mais suite à un problème sur ubuntu, j'ai supprimé sa partition avec Qparted live CD. Mais je crois avoir supprimer un fichier utile au démarrage d'où ce problème.
De plus, le PC est tatoué -je crois- donc impossible de mettre un autre Win XP dessus; puis les CD de restaurations sont des ghosts -d'origine- ce qui fait que je ne peux pas appuyer sur R ou S, je n'ai pas le choix, je reinstalle mais rien n'y fait. -j'ai déjà tenté de le réinstallé 3 fois-.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance.
j'ai un PC Acer -Aspire 3000-qui lors du démarrage, m'affiche GRUB error 22 et ne bouge plus ensuite, écran noir.
Sur le PC, j'avais Win XP et Ubuntu, mais suite à un problème sur ubuntu, j'ai supprimé sa partition avec Qparted live CD. Mais je crois avoir supprimer un fichier utile au démarrage d'où ce problème.
De plus, le PC est tatoué -je crois- donc impossible de mettre un autre Win XP dessus; puis les CD de restaurations sont des ghosts -d'origine- ce qui fait que je ne peux pas appuyer sur R ou S, je n'ai pas le choix, je reinstalle mais rien n'y fait. -j'ai déjà tenté de le réinstallé 3 fois-.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Probleme GRUB error 22
- Indicatif +22 ✓ - Forum Mobile
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
- Gnu grub version 2.06 ✓ - Forum Linux / Unix
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
J'ai télécharge Ikki Boot sur lequel est installé Super Grub, mais il n'arrive pas a reinstallé le MBR.
A un moment, je choisi Windows, je vois mon disque avec le nombre de Giga mais rien.
Comment faire?
Merci
Désolé pour le retard, probleme de graveur
C'est bon, j'ai résolu mon problème.
J'ai utilisé un CD d'installation Win 98; j'ai supprimer la partition DOS principale, reinstallé Win 98 puis j'ai utlilisé les CD Ghosts de Acer pour formater -pas le choix donc ...- et reinstaller XP.
ET ça marche
Merci encore