Problème firefox sous ubuntu
Résolu
zugglux
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
zugglux Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zugglux Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème:
Lorsque je lance firefox je n'ai plus le tableau de bord du bureau ni la barre qui pemet de réduire ou fermer le navigateur.
Aidez moi svp...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème:
Lorsque je lance firefox je n'ai plus le tableau de bord du bureau ni la barre qui pemet de réduire ou fermer le navigateur.
Aidez moi svp...
A voir également:
- Problème firefox sous ubuntu
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Tu veux dire que la fenetre prend plus que la taille de ton écran ?
Et qu'elle reste au 1er plan ?
Si tu as Compiz (ne sachant pas quelle distri tu utilise, je vais supposer que tu as Compiz sur Ubuntu)
=> avec la touche ALT enfoncée, tu clique sur la fenetre, et en maintenant, tu peux la déplacer. Donc, la réduire, fermer et tout
Et qu'elle reste au 1er plan ?
Si tu as Compiz (ne sachant pas quelle distri tu utilise, je vais supposer que tu as Compiz sur Ubuntu)
=> avec la touche ALT enfoncée, tu clique sur la fenetre, et en maintenant, tu peux la déplacer. Donc, la réduire, fermer et tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, oui, au fait, suivant ta config de Compiz, ALT-TAB pour changer d'appli
Pour redimensionner, je sais pô
Mais vérifie aussi (dans cette config de Compiz) que tu as bien activé "placement", pour avoir avec ALT, comme je te disais avant :-)
Pour redimensionner, je sais pô
Mais vérifie aussi (dans cette config de Compiz) que tu as bien activé "placement", pour avoir avec ALT, comme je te disais avant :-)