Transparence cairo-dock.

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis en train de personnalisé mon dock, j'aurais voulus savoir si je pouvé désactivé la transparence des lanceurs minimisé. comme ici. Et comment faire si c'est possible?
Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé pour la transparence lorsqu'une application tourne !
Je crois que c'est ce que tu cherche !
>configurer
>mode avancé
>Barre des taches
>représentation
déplace le curseur pour régler l'opacité (transparence des icones............)
>appliquer
A voir !!!!!!!
1
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Excellent ta réussi a résoudre mon problème, c'est vraiment sympa de part de m'avoir aidé.
Merci a toi et bonne soirée.
Cordialement.
0
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut ,je ne sais pas si c'est ce que tu veux !
Clic droit sur le barre
>configurer
>mode avancé
>arriere plan
>...ou degradé
mettre toute les valeurs a zero
>appliquer
et voila
en espèrant avoir pu t'aider
et un grand merci a tout ceux qui font évoluer cairo-dock ,que j'adore !
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut a toi,
En fait je voulais dire les icones (amsn, firefox ect...). Parce que ce que tu ma dis ça a modifié tout le cadre.
Ça serais dommage de passé a coté d'un projet aussi abouti.
0

En fait , j'ai du mal a saisir ce que tu veux faire !
Tu veux jouer sur la transparence des icones ,c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est ça.
0

Je viens de regarder les paramètres mais je n'ai rien trouvé ,j'ai du passer a coté ,va voir sur le site de cairo-dock ,tu trouveras certainement ton bonheur !
0

Je suis actuellement sur ce site mais impossible de trouvé ou s'enregistrer.
0

J'ai trouvé, il faut allé dans créer un compte, je vais en créer un, je me renseigne et je revient vous te part de mes trouvailles.
0

De rien ,passe la bonne !
Moi aussi ça m'a permis de découvrir de nouvel options !
Salut !
0