Impossible de lire une video

Résolu/Fermé
enl3 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 10 févr. 2009 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:50
Bonjour,
Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de plugin manquant et quand je clique dessus il me ramene à adobe flash player que j'ai deja telechargé et installé plusieurs fois mais la situation demeure tjrs. Pouvez vous m'aider svp (linux me donne des migraines)
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:52
Va dans demarrer,Executer et tape (ou copie/colle):
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe
et OK

Tu va avoir une mise a jour essaye de l installer ...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 04:36
Salut

Je crois que tu as mal compris, Linux Mandriva est une distribution Gnu/Linux non windows donc il ne peut pas faire ce que tu lui a dit. ;-)

Cordialement @++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:50
A oui excuse moi j avais pas capté...
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
10 févr. 2009 à 05:12
Bonjour,
Déjà tu as compris qu'il s'agit d'un problème de flash player.

Ce que je te recommande.
Au lieu de laisser ton navigateur télécharger flashplayer, installe celui qui est fourni avec ta distribution.

J'ai compris que tu as mandriva, tu dois avoir accès à un gestionnaire de paquets en mode graphique qui te permet de choisir les paquets que tu veux.
Cherche flashplayer dedans et installe le.

Et hop... Je suis sur que ce sera déjà nettement mieux.

J'ajouterai que dans le cas présent ce n'est pas GNU/linux qui te donne mal à la tête, mais le logiciel propriétaire flashplayer...

A bientux.
Jonas.
0
enl3 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
10 févr. 2009 à 14:48
bonjour jivef,
Evidemment il y a un flash player livré avec l'ordinateur mais que j'ai beau chercher afin de le mettre à jour mais il demeure introuvable parmi les programmes que j'ai.
Que faire?Merci pour votre secours
0