Impossible de lire une video
Résolu
enl3
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de plugin manquant et quand je clique dessus il me ramene à adobe flash player que j'ai deja telechargé et installé plusieurs fois mais la situation demeure tjrs. Pouvez vous m'aider svp (linux me donne des migraines)
merci
Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de plugin manquant et quand je clique dessus il me ramene à adobe flash player que j'ai deja telechargé et installé plusieurs fois mais la situation demeure tjrs. Pouvez vous m'aider svp (linux me donne des migraines)
merci
A voir également:
- Impossible de lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
3 réponses
Va dans demarrer,Executer et tape (ou copie/colle):
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe
et OK
Tu va avoir une mise a jour essaye de l installer ...
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe
et OK
Tu va avoir une mise a jour essaye de l installer ...
Bonjour,
Déjà tu as compris qu'il s'agit d'un problème de flash player.
Ce que je te recommande.
Au lieu de laisser ton navigateur télécharger flashplayer, installe celui qui est fourni avec ta distribution.
J'ai compris que tu as mandriva, tu dois avoir accès à un gestionnaire de paquets en mode graphique qui te permet de choisir les paquets que tu veux.
Cherche flashplayer dedans et installe le.
Et hop... Je suis sur que ce sera déjà nettement mieux.
J'ajouterai que dans le cas présent ce n'est pas GNU/linux qui te donne mal à la tête, mais le logiciel propriétaire flashplayer...
A bientux.
Jonas.
Déjà tu as compris qu'il s'agit d'un problème de flash player.
Ce que je te recommande.
Au lieu de laisser ton navigateur télécharger flashplayer, installe celui qui est fourni avec ta distribution.
J'ai compris que tu as mandriva, tu dois avoir accès à un gestionnaire de paquets en mode graphique qui te permet de choisir les paquets que tu veux.
Cherche flashplayer dedans et installe le.
Et hop... Je suis sur que ce sera déjà nettement mieux.
J'ajouterai que dans le cas présent ce n'est pas GNU/linux qui te donne mal à la tête, mais le logiciel propriétaire flashplayer...
A bientux.
Jonas.
Je crois que tu as mal compris, Linux Mandriva est une distribution Gnu/Linux non windows donc il ne peut pas faire ce que tu lui a dit. ;-)
Cordialement @++