Version linux
Résolu
tenzorus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télécharger linux ubuntu
et on ma conseillé le site "ubutu-fr.org" et avant le télécharchement on me demande si je veux la version:
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
j'ai un processeur AMD duron 800MHz je dois choisir quoi?
merci de m'éclairer de vos lumière.
je voudrais télécharger linux ubuntu
et on ma conseillé le site "ubutu-fr.org" et avant le télécharchement on me demande si je veux la version:
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
j'ai un processeur AMD duron 800MHz je dois choisir quoi?
merci de m'éclairer de vos lumière.
A voir également:
- Version linux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
excusez moi mais vous m'avez donné deux réponses contradictoires.
est ce que quelqu'un peux me dire la quel je dois choisir?
est ce que quelqu'un peux me dire la quel je dois choisir?
oublis la version 64 bis il ce trompe dyllan.
car ont parle pas de duron 64 (qui lui est un processeur 64 bis réssent), la ces un ancien Athlon à 800 MHz donc oublis le 64 bis sa exister pas encore a l'époque.
Après si tu me crois pas faut un test avec la version 64 bits tu verra sa va pas marcher à l'install.
car ont parle pas de duron 64 (qui lui est un processeur 64 bis réssent), la ces un ancien Athlon à 800 MHz donc oublis le 64 bis sa exister pas encore a l'époque.
Après si tu me crois pas faut un test avec la version 64 bits tu verra sa va pas marcher à l'install.