Pack tar.gz
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment on installe un pack au format tar.gz par exemple j'a un pak appelé "windos7.tar.gz" qui est un pack de the...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on installe un pack au format tar.gz par exemple j'a un pak appelé "windos7.tar.gz" qui est un pack de the...
sur mon acer aspire one je tap mon login et mon mot de passe et il me dit que je n'ai pas la permission merci de m'aider au + vite
Bonjour, j'ai un gros problème qui est le suivant : J'ai un Packard bell (en pc portable), et suite à un problème (ancien disque dur mort), j'ai du ...
Bonjour, Je voudrais installer amsn sous Linux Fedora, mais apparement, on me demande un code root que je ne connais pas pourriez vous, svp, m'aide...
Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...
Bonjour, Je me suis toujours demandé si le PC que j'avais en ce moment étais mono ou dual core ... Pour moi c'est un Intel pentium 4 3.2Ghz monocor...
Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...
Bonjour, j'ignore si vous connaisez https://www.gnome-look.org/p/999953 se site sert à télécharger des têmes, des curseurs, des fonds d'écran ...
Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...
Bonjour, je souhaiterai faire un script qui envoie mon fichier qui se trouve sur un serveur unix vers un serveur Windows. J'essaye de faire un ftp de...
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 906 monter une image iso sous linux j'ai utilisé cette astuce sous ubuntu8.04 pour monter une image...
Bonjour, j'essaye le code suivant qui est censé me retourner, à partir du 7ème caractère, 3 caractères. Mais il me retourne une erreur : ${stringZ:3...
Bonjour, pouvez-vous me dire où trouvé ce fond d'écran : http://www.autoroot.com/wp-content/uploads/2009/07/jolicloud.jpg , merci de vos réponses ...
Bonjour, mon prof m'envoi mon plan de travaille par e-mail et puis lorse que je l'ouvre .doc sa l'ouvre une page blanche. ca fais ca depuis que j'ai ...
Bonjour,tout le monde J'ai ubuntu 9.10, et j'ai fait une mauvaise manip, je ne peux plus faire de mises a jour, pour cause. E: dpkg was interrupted,...
Bonjour, pouvez - vous me dire qu'es ce que instant messenger sur linpus : http://www.linpus.com/images/screen_400_img1.jpg , merci de vos réponses...
Bonjour, voilà, j'utilise un script pour mes sauvegardes qui utilise rsync de la façon suivante: /usr/bin/rsync -ah --stats --delete --backup --b...
Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...
Bonjour à toutes & tous, J'ai installée la nouvelle version de UBUNTU qui fonctionne très bien sauf lorsque je veux lire des clips vidéos proposés ...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour vers ubuntu 9-10, et surprise, le pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai...
Salut, Je viens de mettre Ubuntu 9.10 et j'ai pas mal de problème notamment concernant mes pilotes: D'abord je pense que le grub fonctionne puisqu'i...
Bonjour, j'ai un gros souci, je viens de formater mon pc et installé ubuntu. Jusque ici sa roule, en voulant lancer youtube il me réclame flach playe...
Bonjour, j'utilise la fonction ci-dessous, copiée du net et qui me retourne parfaitement la date de la veille par exemple. Cela fonctionne si j'en...
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la différence entre ubuntu et fedora ? merci de vos réponses Cordialement manu.06370
Bonjour, je voudrait savoir mise a part kde et gnome quel sont les different environnement de bureau sont linux ? merci de vos reponses cordialemen...
Bonjour, Je suis un débutant en shell (ksh) et j'ai besoin de faire le traitement suivant: J'ai besoin d'insérer plusieurs lignes dans un fichiers x...
Bonjour, J'ai Ubuntu depuis pas très longtemps, je découvre peu à peu ! J'vois que beaucoup d'entre vous parle de paquet donc j'me posais la questio...
Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...
Bonjour, tout le monde.Il est 8h54,et en ce beau et rare samedi ensoleillé,je me suis décidé à installer Mandriva sur mon Eee PC que j'adore.Il y à qu...
Bonjour, Savez-vous comment insallé CLISP sur un terminal ? Merci d'avance.
Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...
Bonjour à tous, voilà j'ai une imprimante/scanner Epson Stylus SX100 La fonction imprimante marche parfaitement, je n'ai rien eu à faire, lorsqu...
Bonjour, c'est encore moi =D jé un probleme de son sous linux , quand je lis des videos youtube , mon casque " grince " ... et mes haut-parleur aussi...
salut tt le monde, j'aime bien comprendre ( de a à z si c'est possible svp) comment pourrais-je configurer une interface ethernet (attribuer l'adr...
Bonjour, exist'il des virus sous linux ? Ya t'il des anti-virus sous Linux ??? -- Wave Style 974 ...
Bonjour, étant novice sous linux je fait appel a vous pour m'aider , je cherche a personnalisé ubuntu je sait ce que je veux mais je sait pas comme...
Bonjour , alors voila , j'ai un sony ericsson W910i et j'ai un PC quadriboot avec Linux dedans ... Je souhaiterai controlé le PC via mon telephone com...
Bonjour, comment faire pour désinstaller opensolaris sans toucher à windows. je veu laisser seulement windows. merçi d'avance.
Bonjour, Pour le tester, je souhaite installer Ubuntu. Vaut-il mieux que je sauvegarde au préalable boot.ini ou la base de registre ? --...
Bonjour, j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou pas...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un sérieux problème. je ne me souviens plus de mon mot de passe root... je suis sous une debian 5 mon souci, c'est qu...
Bonjour, J'ai installé une machine virtuel qui permet de lancer Linux sous Windows mais voila j'arrive pas a mettre le mettre en réseaux. Comment fai...
Bonsoir è tous, Voilà, j'ai installé VirtualBox sur ubuntu et j'ai installé windows XP (famille) mon problème est que: les ports USB sont activé s...
Bonjour, depuis la version 2009 il faut toujours mettre le cd dans le lecteur pour installer n'importe quel logiciel ce qui est super contraignant....
Bonjour,messieurs j'ai installé avec grandes difficultées cod4 sous ubuntu, ca fonctionne! mais je ressens un leger ralenti,un manque de precision ...
Bonjour, bonjour 'ai un CD linux mais je ne sais pas comment installer, pouvez vous m'aider?
Bonjour, je voulais désinstaller ubunto sachant que g vista et ubunto sur mon pc comment faire? merciii
Bonjour, pouvez-vous m'aider je suis a la recherche d'une application appeller HARBOUR-LAUNCHER je n'arrive pas a la trouver si quelqu'un sait ou a...
Bonjour, Voila je voudrai savoir comment je peux avoir un double écran avec débian et kde Pour l'instant il maffiche la image sur les 2 écrans Don...
Bonjour, je voudrait juste savoir si ce ci : deb http://hpmini.archive.canonical.com/mie/ hardy main universe multiverse restricted ...