Les discussions

Mot de passe pidgin

 Résolu

Bonjour,pidgin me demande un mot de passe .Le mot de passe de ma session ne fonctionne pas .Sauf erreur je n'ai jamais utilisé pidgin. Comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
alafin

Linpus lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel sont les pc ou netbook livré avec linpus lite merci de vos réponses cordialement manu.06370 .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tiite-manon

Mise à jour synaptic

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai systématiquement ces erreurs au moment de faire la mise à jour ("recharger"), où c'est toujours 19/28 .... les 7 parties re...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Ubuntu 9.10 et amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
elnk

Mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Galawin

Veriffier si un utilisateur et coneté

 Résolu

salut , comment je peut faire pour verifier chaque 3heurs si un utilisateur et connecté avec un prog shell ?? ou une commande ?? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ch

Linux

 Résolu

Bonjour, avan javé un site ou je pouvé comander dessuite ubuntu kubunter et un autre et jé perdu se lien esse qui a quelqu'un qui pouré me le donner c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jipicy

Espace non alloué en espace libre.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai 32 Go d'espace non alloué et je voudrais le recoller sur ma partition principale, donc le transformer en espace...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DraftcOre

Problème atheros-5007eg v. 9.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 en dual boot. Mais il ne reconnait pas ma carte Wi-Fi atheros-5007eg. Je recontrais déjà ce problème avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
a70m

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire co...

80 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Corentin64

Copier un dossier en double

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand je place un fichier dans un dossier, il se mette automatiquement dans mon 2eme disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Vm windows sous linux

 Résolu

Bonjour, alors voila ma situation j'ai mon ordi avec windows xp pro qui ne peut plus tenir plus ce que 30 mn sans m'afficher le fameux ecran bleu d...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

[vim] ***error code 1

 Résolu

Bonjour, pour mon boulot, je dois utiliser vim que je maîtrise mal. Ceci allié à un cvs que je ne maîtrise pas plus. bref, à un moment, je fais...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Telephone pour linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour telephoner sous Linux, avec ma ligne telephonique, mais pas en VoIP. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Probleme sur ubuntu avec compiz

 Résolu

Bonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désact...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dgeodjo

Xp et linux ensemble ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'installer Linux sur le même disque dur où il y a Windows XP ? J'ai XP et j'aimerai essayer Linux ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Macij

Incroyable mais vrai

 Résolu

Bonjour, bonjour Mon passage à Linux se fait difficilement .... et pour cause __ J'ai essayé ubuntu, puis kubuntu en mode live cd .... Puis je ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Ubuntu 9.10 erreur ...

 Résolu

Bonjour, bonjour. En voulant installer ubuntu 9.10, j'ai d'abord sélectionné "vérifier si le disque comporte des erreurs", dans le choix au lanceme...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Creer live usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clee usb de 100 petit megas dont je ne sais quoi faire, alors je me demandai si il exister une distribution linux si legere, pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cfs9999

Passer doucement de xp à linux

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement sous XP Pro SP3 et souhaite passer sous linux sans rien changer et pas d’un coup. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lexys

Webcam vga pc camer ou typhoon (anubis)

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam Easycam Typhoon mais Mandriva 2009 ne la reconnais pas. J'ai regardé sur le site de typhoon mais les pilotes sont que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ebc08

Installer flash player sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
a70m

Aide terminal

 Résolu

je vousdrais savoir coment se placer dans le dossier tarball avec le terminal

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bob031

Server dns cache-only

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un serveur qui me servirait de DNS cache-only. Il s'agit d'un DNS public. J'ai donc installé Bind9 sur une Debian Lenny...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
spacm

Sources.list debian lenny

 Résolu

Bonjour a tous, Ne soyez pas trop dure avec moi car je débute sous lenny. Voila j'ai voulus mettre ma sources.list a jour a partir de synaptic: deb...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Mettre à jour les dépôts ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Sauvegarde d'un svn grace a ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai une commande a effectuer. mysqldump Wolf -u root -px336@homelan > /data/${DATE}_Wolf.sql Elle a été édité pour faire une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
spacm

Ubuntu espace disque insufisant

 Résolu

Bonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
adikevin

Changer couleur automatique open office

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé l'apparence de mon Ubuntu. Ainsi j'ai fait un mélange de plusieurs thèmes pour avoir quelque chose qui me correspon...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

Screenlets -> nowplaying

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir les screenlets (avant j'utilisais les gedesklets) et j'en ai trouvé un qui m'intéresse tout particulièrement : NowPl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?

 Résolu

Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seck_32

Mémoire attribuée wubi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 grâce à Wubi. J'y ai consacré 10GO et j'aimerais augmenter cette taille à 20 Go. Comment faire facilement, SVP?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
just-be-stronger

Error 17 grub, dual boot mandriva xp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voici mon problème, après avoir fait un dual boot mandriva xp, et mandriva ne m'interressant plus, j'ai décider de suppr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mype

Filtrer résultat d'un grep

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Quand je recherche quelque chose dans un fichier texte sous linux, j'utilise cette commande : g...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bouboune

Lecture et copie de dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche a copier un DVD sur mon disque dur, s'en y arriver, est-ce possible et comment ? je n'arrive pas non plus a lire un DVD sur l'o...

244 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
soraya80

Problème programmation c++ sur linux fedora

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Problème voit en blanc!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage en blanc example : sur Amule je vois pas la liste des server car le fond est en blanc et c'est écrit en marron tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Installer mysql-server-5.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mysql-server sous ubuntu 8.04 ais je n'y arrive il me donne cette erreur!! christine@christine-laptop:~$ sudo apt-g...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mamiemando

Linux

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on savoir le répertoir d'acceuil par défaut d'un administrateur et le répertoire courant de travail de l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
initials 76

[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Besoin aide ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ricou34

Help! - wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander

Installer canon ip 1500

 Résolu

Salut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rourou101086

Problème vidéo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans photoshop et de passer bientôt sous ubuntu ou mint voir artistX (si on je le trouve en français) en plus de...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jivef

Problème son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Problème démarrage linux/windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04. J'ai juste un petit souci: Quand je démarre l'ordi et que j'ai le choix entre les systèmes d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Je n'arrive pas a lire mes musique de aemule

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un PC portable DELL linux. J'ai téléchargé aEmule ( c'est emule pour linux ) donc quand je télécharge une musique je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tixtax

Mettre firefox à jour sous débian

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs jours je cherche à mettre firefox à jour, mais je n'y arrive pas =s J'ai déjà téléchargé les paquets pour la mise à jour, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louidger

Triple boot seven/ubuntu/backtrack

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
initials 76
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 25 373