Plus de bios aprés installation ubuntu

Résolu
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer ubuntu il y a quelque heures , et en redémarrant j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder n'y au bios n'y au menu de sélection au boot.
De plus le logo avec au démarage j'avais le logo d'acer ainsi qu'un rappel des touche mais voilà les touche sur cette écran on disparu...

Donc je désirerais savoir comment re-mettre tous cela correctement.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, c'est possiblement que le moment pour accéder au BIOS est turbo !
Donc, aussitôt le redémarrage et bip système, 'à la fraction de seconde' appuis sur 'Pause' sur le clavier et redis-moi.
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non mon pc avais surement décrété que j'avais dépassé le nombre autorisé d'acès au bios et c'est donc caché .. ^^

Je l'ai récupérer depuis une dizaine de minute comme quoi un pc c'est surprenant...
Par contre je connais pas la ouche pause comment on fait se truc la?

Merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Simplement un bouton au clavier qui se nomme 'Pause''Normalement' au bout des chiffres du haut. Enfin sur la plupart...
0

Bienvenue.
0