Comment formater linux ubuntu 9.10

Résolu
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrez formater ou désinstaller Linux ubuntu de mon pc
pour remettre après Windows xp

PS: c'est sur mon 2 eme PC
A voir également:

7 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Télécharge et boot sur Gparted, Formate en Fat32 puis boot sur le cd de windows XP et suis les instructions ;)
1
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Tu mets ton live-cd puis tu vas dans Gparted si jme souviens bien c'est Système>Administration>Outil d'édtion de partition et tu supprimes la partition dédié à Ubuntu, tu installes ton XP et t'installes Ubuntu après
1
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci je vais essayer
0
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon sa a marcher mais maintenant ma connexion internet en wifi ne marche plus impossible de navigue sur le net
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Bah normal tu dois la reconfigurer
0

c'est bon jais attendu env 1 a 2 jour et c'est revenu
0