Les discussions

Aide pour récupérer les données du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tournait avec Windows XP, et suite à un virus il m'était impossible de le ralumer. Un ami m'a conseillé de le passer ...

146 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hey00

Troll/ontroll/off humour bienvenue

Résolu

Bonjour, Simplement regarder ceci ;-) https://pix.toile-libre.org/upload/original/1256571966.jpg -- LIBRE  Mint 7Gloria/ Artistx//Pc Ubuntoo/Tr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Séquelle

Amule sur xubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Passer de windows à linux sans enlever window

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...

53 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jalobservateur

Savoir sur quel dépot je suis

Résolu

Bonjour, je suis sur cette page: https://www.playonlinux.com/fr/download.html mais je ne sais pas sur quel dépôt je suis, où puis-je le trouver? Me...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ezudriel

Gestion des droits ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox

[debian] installer carte ati - bug

Résolu

Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
initials 76

Installer adobe flash pour firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flashplayer sur mon Firefox car sur le site d'Adobe il y a plusieurs options et aucune ne marche. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ezudriel

Nettoyage de disque

Résolu

Bonjour,existe t'il un paquet pour le nettoyage de disque avec linux mint elyssa? merci bonne journee

sixmaurice

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr

Téléchargement musique et vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je téléch...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hichem.

Kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Shell envoi fichier de linux vers windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un LAMP ubuntu 9.04 et je souhaiterai envoyé via un shell dans le cron.daily le fichier de sauvegarde genéré le soir (ici en t...

foobar47

Mandriva 2009 enfin fiable?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 spring, et je suis régulièrement relancé par de petits rappels automatiques pour passer à la 2009. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

[gnome] type mime

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel, il lit un type particulier de fichiers qui me sont propres. Je voudrais qu'en cliquant sur les fichiers sous nautilus...

dubcek

Problème installation kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamiemando

Compiz-fusion

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec compiz-fusion car j'ai installé tous les plugins qu'il y a pour compiz et quand j'ouvre ma page de configuration com...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sheva55

Temps de choix os

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec Windows XP, sur lequel j'ai installé ubuntu hardy heron en second système d'exploitation, ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mamiemando

Skins pour ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Probleme wi-fi asus eee pc ?

Résolu

Bonjour,j'ai un asus eee pc avec linux et je me connecte en wi-fi j'insere ma clé Wep mais ca ne marche pas ca met toujours En cours.... Merci

michemanon

Kopete

Résolu

Bonjour, sa laire vraiment con ma question, mais je nais pas réussis Comment fait on pour changer notre pseudo et message perso avec kopete?? m...

durock

Anti virus ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Linux sur 2eme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d eLinux. J'aimerais installer Linux sur mon 2eme disque dur (interne), est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MrGrandMoi

Dsl ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer DSL 4.4 (en live-CD ou sur DD) sur ce PC portable : Compaq Presario 1234 - K6 MMX 266 MHz - RAM 32 Mo - HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
shikamaroux

Faire un bête dessin sur un quadrillage

Résolu

Faire un bête dessin sur un quadrillage Bonjour, Je souhaite dessiner quelques lettres grecques pour faire un sigle. Techniquement, sur papier, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeanbi

Sambaedu3 help

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer SambaEdu3 et j'y arrive, mais quand j'essaie de me connecter sur son intranet avec admin et son mp, il me connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sous ubuntu avec wibi

Résolu

yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kr3var

Afficher le bureau cube

Résolu

Bonjour, comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ? dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11......

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jalobservateur

Linux et la sécurité

Résolu

Bonjour, Mes enfants on un PC sur lequel ils jouent en ligne, le pc est donc souvent infesté de spywares etc .. Je voudrais désinstallé windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
messa17

Conseil-aide linux

Résolu

Bonjour a tous! Pas vraiment dans l'urgence d'une assistance, je poste sur ce forum pour avoir quelques conseils et informations. Actuellement en ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tacos&burritos

Installer linux sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une version de linux qui s'installe sur une clé usb. J'ai beau cherché, je vois surtout des personnes qui parle de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
-ZORG-

Toutou linux commentcamarche?

Résolu

Bonjour, je teste toutou linux pour récuperer des données dans "mes documents", je clic sur sda1, j accede a tous mes dossiers sous windows vista,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gizzmo-)

Comment metre le bureau en cube sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande pour chercher un fichier

Résolu

Bonjour, comme faire pour trouver un fichier bien précis dans un répertoire ?! merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wafa84

Question de pilote

Résolu

Bonjour, Voila, ayant récemment commandé et reçu ma copie de Linux Ubuntu 9.04, je voudrais faire un dualboot avec Windows XP et je me demandais : es...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yann039

Télécharger linux live cd

Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est sans doute ridicule, mais je ne trouve pas une version Live cd de Kubuntu 9.04. J'ai la version normale que j'ai déjà gravé...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
timmyyy

Quel linux choisir???

Résolu

Bonjour,ne conaissant rien de linux je demande votre avis pour choisir un os qui est equivalent a windows xp ou + jai un Nec core2duo 2.2ghz 2go de...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ikrut

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer mandriva sur un DD portable est possible, si oui, comment?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
durock

Probleme de conection internet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours un souscis pas de conection je suis chez orange je defragmente le disque et retrouve ma conection puis au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jimova

Permission denied sur script schell (while)

Résolu

Bonjour, Pour commencer je tien a préciser que ce n'est qu'un embryon et que je viens de démarrer le shell.... En gros c'est un explorateur de dos...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jipicy

Explication pour ftp

Résolu

Bonjour, voila je suis sur le serveur de mon lyçée et je suis rentrer en ftp mais le soucie c'est que je veux prendre des fichier qui sont sur un aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
waldner77

Fusionner script shell et exécutable

Résolu

Bonjour, Imaginons un script shell tout simple qui lance 2 exécutables l'un après l'autre du genre : #!/bin/bash ./exeNumero1; ./exeNumero2; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
chris79

Live ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Comment décompresser un fichier tar.gz.lnk

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier qui se nomme CFigure_0_3.tar.gz.lnk et on me demande de le décompresser est ce que vous savez faire car quand j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jivef

Internet ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70

Pardus linux est elle une bonne distrib ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ? Jais été sur le site français de la distrib sa a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziiro

Installer mandriva et opensuse sur 1 pc ??

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes pouvez vous me dire svp est ce que c'est possible d'installer MANDRIVA et OPENSUSE sur un pc ? et si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
byme

Zelda sous linux???

Résolu

Bonjour,parmi vous,quelqu'un peut me dire si zelda existe sous linux. merci de vos reponses...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamiemando

[amsn] probleme de connexion

Résolu

Bonjour, nouveau sur linux ubuntu, jai installer amsn mais je n'arive pa a me conecter. pourrait on maider?

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamiemando
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 25 507