Les discussions

Ubuntu 9.04: problème configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Installation et configuration d'openssl

Résolu

Bonjour, je veux des informations sur openssl sous ubuntu surtout son role et comment installer et configurer et aussi comment tester.svp je veux une...

mamiemando

Problème flash sous linux

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un très gros problème avec Adobe Flash Player :s, Je n'arrive pas à lire les vidéos genre YouTube, Dailymotion ... J'a...

mamiemando

Maj de hardy heron vers nouvelles versions

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois la version hardy heron d'ubuntu. on m a alors informé que mon "gestionnaire de paquet propose un bou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Doublons contacts sur pidgin

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu hardy heron il y a quelques mois sur mon 2nd pc j'ai récemment configuré pidgin avec mon compte msn. la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Xandros en russe

Résolu

Bonjour, Viviant en Russie, j'ai acquis ici un EeePc 901, livré en version Linux Xandros, mais en Russe. Totalement novice en Linux...et en Russe,...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Xsane et imprimante multifonction epson

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur Ubuntu 9.10 et voila déjà un problème ! Je voudrait scanner une image avec mon imprimante Epson Stylus D...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
graphique

Remboursement windows

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cedric60

Qu'elle distribution choisir

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer linux sur mon vieux pc portable car je suporte windows de moins en moins donc qu'est ce que vous me conseiller comm...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
initials 76

Xubuntu ou lxde

Résolu

Bonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marouenebenammar@yahoo.fr

Ne pas aller automatiquement sur linux

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Linux il y a quelques temps, mais je ne m'en sers que dans un cadre strictement scolaire. Mon problème est que lorsque je déma...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
piecesofmind

Distribution mini linux

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe des distribution comme ubuntu remix et compagnie si il en existe avec un environnement graphique comme kde...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation toutou linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps. J'ai installé Toutou Linux sur un portable. L'installat...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
assefan

[son] vlc + alsa = bruit étrange

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis battu avec mon vieux pc pour avoir du son et maintenant que j'en ai, je découvre qu'il y a un bruit parasite. J'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mamiemando

[debian]carte son neomagix nm2200

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer debian lenny de base où j'ai rajouté fluxbox. Seulement je souhaiterais pouvoir lire et écouter des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mamiemando

Installation openoffice avec fedora 11

Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
btara

Exercices systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrai avoir des exercices corrigés en systeme d'exploitation chapitre entrees/sorties physiques,aidez moi svp merci d'avance.

said0111

N'arrive pas à mettre le clavier polonnais

Résolu

Bonjour, en voulant taper en polonais , j'arrive pas à régler le clavier sur ubuntu 9.10 . Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Macij

Ré-assemblage d'un volume raid1 logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un volume raid1 logiciel (2 disques), provenant d'une ancienne installation, sur ma nouvelle machine (Ubuntu 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azerty254

Plus de son

Résolu

Bonjour, suite a une panne de courant mon pc n'émet plus de son. quelque chose a du cramer mais je ne sais pas trop comment detecter ce quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a linux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai eventuellement passer de windows xp media center a linux mais je me pose une question. Pourraisje repasser a windows media ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Frezi

Pidgin

Résolu

Bonjour,je narive pas a activer mon adresse sur pidgin

moumoudi

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Site de logiciels

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où on peut trouver des logiciels pour Linux, je cherche un site où il peut y avoir toutes sortes d'applications même i...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeanbi

Reconnaissance clé acquisition sous mandriva

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer bientôt définitivement sous Mandriva qui me satisfait pleinement. Par contre, un détail me manque... Je fais de l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tael

Multiboot

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10, et j ai 2 iso de linux, j aimerai savoir si je peux avoir les 2 autres linux sur le meme DD, enfin les installer ...

jeanbi

Installation xfce

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très vieux pc portable que je veux réhabiliter. J'ai déjà fait le choix de la méthode : Debian (ultra-basique) + XFCE. Don...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jbof74

"mdp"absent>montage de partitions ubu

Résolu

Bonjour, Le titre est pas top, si quelqu'un a une idée pour plus de clarté. Je suis sous ubuntu jaunty 9.04 pour AMD 64 Mon problème est le suivant...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kato74

Desactiver effets visuels kde en maintenance

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème. Quand j'ai voulu activer les effets visuels de KDE, l'ordinateur à planté, j'ai du l'arreter de force. Seulement, pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Linux kubuntu rame

Résolu

Bonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Comme vérifier l'empreinte md5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour vérifier l'empreinte md5 du ubuntu 9.10 sur Mac Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Macij

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de connexion, j'aimerais savoir en détail comment faire n'étant pas habitué à l'environnement linux.

jns55

Probléme de grub ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wakori

Cacher un grand nombre de fichiers

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il existe une commande pour caché un grand nombre de fichiers n'étant pas dans le même dossier, car j'en aurait pour une étern...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kelevra

Mot de passe pidgin

Résolu

Bonjour,pidgin me demande un mot de passe .Le mot de passe de ma session ne fonctionne pas .Sauf erreur je n'ai jamais utilisé pidgin. Comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
alafin

Linpus lite

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel sont les pc ou netbook livré avec linpus lite merci de vos réponses cordialement manu.06370 .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tiite-manon

Mise à jour synaptic

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai systématiquement ces erreurs au moment de faire la mise à jour ("recharger"), où c'est toujours 19/28 .... les 7 parties re...

timmyyy

Ubuntu 9.10 et amsn

Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
elnk

Mise à jour ubuntu

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Galawin

Veriffier si un utilisateur et coneté

Résolu

salut , comment je peut faire pour verifier chaque 3heurs si un utilisateur et connecté avec un prog shell ?? ou une commande ?? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ch

Linux

Résolu

Bonjour, avan javé un site ou je pouvé comander dessuite ubuntu kubunter et un autre et jé perdu se lien esse qui a quelqu'un qui pouré me le donner c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jipicy

Espace non alloué en espace libre.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai 32 Go d'espace non alloué et je voudrais le recoller sur ma partition principale, donc le transformer en espace...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DraftcOre

Problème atheros-5007eg v. 9.10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 en dual boot. Mais il ne reconnait pas ma carte Wi-Fi atheros-5007eg. Je recontrais déjà ce problème avec le...

a70m

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire co...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Corentin64

Copier un dossier en double

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand je place un fichier dans un dossier, il se mette automatiquement dans mon 2eme disque dur...

mamiemando

Vm windows sous linux

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation j'ai mon ordi avec windows xp pro qui ne peut plus tenir plus ce que 30 mn sans m'afficher le fameux ecran bleu d...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

[vim] ***error code 1

Résolu

Bonjour, pour mon boulot, je dois utiliser vim que je maîtrise mal. Ceci allié à un cvs que je ne maîtrise pas plus. bref, à un moment, je fais...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Telephone pour linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour telephoner sous Linux, avec ma ligne telephonique, mais pas en VoIP. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Probleme sur ubuntu avec compiz

Résolu

Bonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désact...

Dgeodjo

Xp et linux ensemble ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'installer Linux sur le même disque dur où il y a Windows XP ? J'ai XP et j'aimerai essayer Linux ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Macij
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 25 507