Les discussions

Installer canon ip 1500

 Résolu

Salut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rourou101086

Problème vidéo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans photoshop et de passer bientôt sous ubuntu ou mint voir artistX (si on je le trouve en français) en plus de...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jivef

Problème son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Problème démarrage linux/windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04. J'ai juste un petit souci: Quand je démarre l'ordi et que j'ai le choix entre les systèmes d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Je n'arrive pas a lire mes musique de aemule

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un PC portable DELL linux. J'ai téléchargé aEmule ( c'est emule pour linux ) donc quand je télécharge une musique je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tixtax

Mettre firefox à jour sous débian

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs jours je cherche à mettre firefox à jour, mais je n'y arrive pas =s J'ai déjà téléchargé les paquets pour la mise à jour, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louidger

Triple boot seven/ubuntu/backtrack

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
initials 76

[fedora] f9 -> f11 upgrade

 Résolu

Bonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bob031

Installé linux

 Résolu

Bonjour bonjour a tous, je viens vers vous car je compte mettre un vieux pc d'applomb, et je conte y mettre linux mais j'aurais souhaiter que vous m'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prblm d'installation de linux sur dd formaté

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon petit souci : J'un vieux pc sur lequel j'ai un disque dur (de 160go) contenant toutes mes données. Commençant à être mai...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Planté sous linux, pour avoir fait une mise à

 Résolu

Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...

57 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
newchiche

Ubuntu 9.10 comment graver?

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nullos

Impossible d'installer quoi que ca soit

 Résolu

Bonjour, Windobe viens de me lacher et donc je retourne sous UBUNTU 9.4. Je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible d'installer quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question gravure linux mandriva.

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger LINUX Mandriva 2009, ce système d'exploitation est en ISO et il parait qu'il faut le graver comment si on gravait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
benprogram

Nettoyer une fedora ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bob031

Probleme installation virtualbox

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu hardy heron version 8.04.2 et je souhaite installer virtualbox : au debut je suis passer par ajout et supprimer pro...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
plopus

Linux ubuntu a supprimé mon vista

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeanbi

Machine virtuelle ubuntu

 Résolu

Bonjour, svp comment fonctionne la machine virtuelle java d'ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Récupérer le nom de domaine d'une adresse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer le nom de domaine d'une adresse mail en Script.sh mon adresse arrive dans une variable $emailAlias et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jipicy

Serveur web

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur WEB (LAMP) avec un accès ftp. A première vu il marche plutôt bien. Dans l'avenir j'aimerais pourvoir a...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Yrrrk

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, On vient de m'installer linux sur mon pc fix, et je viens juste de vouloir écouter de la musique avec mes écouteurs mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Partition sous vista pour installer mandriva

 Résolu

bonjour a tous je viens d acheter un portable hp pavilion dv2415us comme systeme d exploitation j ai vista et je souhaiterais installer mandriva 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Galkchnikov

Lancer un executable sous linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se débarasser du "./" devant les executables lors du lancement. En effet je récupère de nombr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Alternate

Aide pour récupérer les données du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tournait avec Windows XP, et suite à un virus il m'était impossible de le ralumer. Un ami m'a conseillé de le passer ...

146 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hey00

Troll/ontroll/off humour bienvenue

 Résolu

Bonjour, Simplement regarder ceci ;-) https://pix.toile-libre.org/upload/original/1256571966.jpg -- LIBRE  Mint 7Gloria/ Artistx//Pc Ubuntoo/Tr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Séquelle

Amule sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Passer de windows à linux sans enlever window

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...

53 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jalobservateur

Savoir sur quel dépot je suis

 Résolu

Bonjour, je suis sur cette page: https://www.playonlinux.com/fr/download.html mais je ne sais pas sur quel dépôt je suis, où puis-je le trouver? Me...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ezudriel

Gestion des droits ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox

[debian] installer carte ati - bug

 Résolu

Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
initials 76

Installer adobe flash pour firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flashplayer sur mon Firefox car sur le site d'Adobe il y a plusieurs options et aucune ne marche. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ezudriel

Nettoyage de disque

 Résolu

Bonjour,existe t'il un paquet pour le nettoyage de disque avec linux mint elyssa? merci bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sixmaurice

Ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr

Téléchargement musique et vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je téléch...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hichem.

Kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Shell envoi fichier de linux vers windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un LAMP ubuntu 9.04 et je souhaiterai envoyé via un shell dans le cron.daily le fichier de sauvegarde genéré le soir (ici en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
foobar47

Mandriva 2009 enfin fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 spring, et je suis régulièrement relancé par de petits rappels automatiques pour passer à la 2009. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

[gnome] type mime

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel, il lit un type particulier de fichiers qui me sont propres. Je voudrais qu'en cliquant sur les fichiers sous nautilus...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dubcek

Problème installation kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamiemando

Compiz-fusion

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec compiz-fusion car j'ai installé tous les plugins qu'il y a pour compiz et quand j'ouvre ma page de configuration com...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sheva55

Temps de choix os

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec Windows XP, sur lequel j'ai installé ubuntu hardy heron en second système d'exploitation, ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mamiemando

Skins pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Probleme wi-fi asus eee pc ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un asus eee pc avec linux et je me connecte en wi-fi j'insere ma clé Wep mais ca ne marche pas ca met toujours En cours.... Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
michemanon

Kopete

 Résolu

Bonjour, sa laire vraiment con ma question, mais je nais pas réussis Comment fait on pour changer notre pseudo et message perso avec kopete?? m...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
durock

Anti virus ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Tatouage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Linux sur 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d eLinux. J'aimerais installer Linux sur mon 2eme disque dur (interne), est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MrGrandMoi

Dsl ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer DSL 4.4 (en live-CD ou sur DD) sur ce PC portable : Compaq Presario 1234 - K6 MMX 266 MHz - RAM 32 Mo - HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
shikamaroux

Faire un bête dessin sur un quadrillage

 Résolu

Faire un bête dessin sur un quadrillage Bonjour, Je souhaite dessiner quelques lettres grecques pour faire un sigle. Techniquement, sur papier, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeanbi
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 25 381