Probleme d'installation theme gnomenu

Résolu/Fermé
tichju Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 8 juin 2009 à 13:07
 Davy - 12 déc. 2009 à 14:39
bonjour

j'aimerai installer :
http://www.gnome-look.org/content/show.php/Linux+Broken+Vista?content=99593

je l'ai telechargé, decompressé et sa fait depuis 8h ce matin que j'essaie de comprendre comment l'utilisé

j'ai installé gnomenu sur sa ok

je vient juste d'avoir linux ubuntu et je suis completement perdu

j'aurai donc 3 questions :

1er : donc comment configuré ubuntu pour qu'il utilise gnomenu et nn la personnalisation de fenetre classique

2ieme : comment inséré le contenu du theme linux broken vista dans le dossier gnomenu dont seul "root" a les droits

3ieme : la reponse doit etre la pourriez vous traduire ?

How to install:
Extract "Linux Broken Vista.tar.gz",
Copy the the content of the "Linux Broken Vista" output folder in:
/usr/share/gnomenu/Themes/
Remember that you have to be root to do this passage.
From terminal:
cd /root/of/the/extractedfolder/"Linux Broken Vista"
sudo mv * /usr/share/gnomenu/Themes
From nautilus:
Open a terminal:
sudo nautilus
You are now in nautilus but as root.
Copy as usual.


merci pour vos reponses

ps : je suis vraiment debutante je ne connais absolument rien aux terminal, sudo et nautilus entre autre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:58
Salut , ben choisi en un autre en gtk1ou 2 il y en a suffisamment pour trouver ce qui te plais , ensuite c'est simple .
Clique droit sur le dossier compressé, ouvrir avec et tu cherche apparence et voila ...

Tuto http://ww12.purforum.com#1219
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:23
Bon j'ai testé pour voir et il me dit qu'il est pas valide le thème , mais en traduisant le texte apparemment il y a moyen en ligne de commende root de l'installer , mais là moi je peux pas te guider :(, du moins pas encore ^^
0
merci pour te reponse qui ne sont malheureseument pour moi d'aucune aide... j'ai compris.... je vais allé voir sur le lien que tu ma marqué voir ce que sa donne... merci pour tes reponses
0
tichju Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
9 juin 2009 à 01:09
bonsoir donc par rapport au debut j'ai progressé

j'ai reussi a mettre mon gnomenu dans le dossier ou il fallait

maintenant il me faudrai juste savoir comment dire a ubuntu ou gnome de prendre gnomenu pour l'apparence et non l'apparence des fenetres classiques

mercibonsoir donc par rapport au debut j'ai progressé

j'ai reussi a mettre mon gnomenu dans le dossier ou il fallait

maintenant il me faudrai juste savoir comment dire a ubuntu ou gnome de prendre gnomenu pour l'apparence et non l'apparence des fenetres classiques

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:47
Si tu la dans un dossier il suffit dans apparence de cliquer sur "installer et d'aller chercher le fichier
0
Clic droit sur un tableau de bord, ajouter au tableau de bord, et choisir GnoMenu !
0