Les discussions
J'ai u problem avec le " back track "
RésoluBonjour, j'ai "back track 3 final" sur mon PC , et j'ai la dsl que doit je faire pour connecté ? et merci d'avence !
Probleme affichage ubuntu 9.10
RésoluBonjour, a tous comment aller vous?? alors voila mon souci je vien d installer ubuntu sur mon pc principale est je l ai brancher sur mon samsung av...
Vmware => linux
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger VmWare 5.5.1, est il possible de mettre un serveur Linux sur VmWare ? Si oui, comment? Merci. -- ...
Lecteur audio video par défaut dans impress
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable nec versa m350 et j'ai installé ubuntu 9.10, mais je n'ai pas de son au lecture des diaporama extenti...
Iinux sur ipod touch
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ipod touch 3g mais j'aimerais savoir si il y a une application comme linux sync pro car j'ai un palm présentement et j...
Lien dans une image
RésoluBonjour, Voila comme le nom de mon titre , je veut mettre un lien dans une image mais je ne sait pas comment faire , j'ai rechercher sur googl...
Multiboot linux-windows 2 dd
RésoluBonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...
[firefox] impossible d'installer flashplayer
RésoluBonjour, Je voudrai installer Flash player 10 sur Firefox ... Mais lorsque je veux l' installer ils me disent que le paquet est corrompu ... J'ai ...
Vmware plein écran
RésoluBonjour le forum, Je fais tourner ma SuSE sur vmware workstation. Tout fonctionne, sauf que la résolution est beaucoup trop petite! Même lorsque je...
Comment représenter ubuntu dans mon pays?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être représentant de ubuntu dans mon pays, le proposer à des entreprises de chez moi, leur assurer la f...
Onduleur sous debian usb
RésoluBonjour, Voilà j'essaie d'installer un onduleur sur mon petit serveur avec nut et nut-usb seulement je bute car je ne trouve pas ou il se trouve dan...
Équivalent everest sous linux
RésoluBonjour, Existe t-il un équivalent de everest pour linux (n'importe quel distribution). Merci d'avance.
Network manager debian lenny
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...
Easy peasy 1.5
RésoluBonjour, j'ai un netbook Eee PC et je voudrais passer à easy peasy 1.5 (ubuntu, Linux) mais je voudrais quand même garder windows xp sur le disque du...
Google chrome os, expliquez!!!
Résolu/FerméBonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...
Pb jade
RésoluBonjour, Je suis débutant sur JADE, à chaque fois que j'éxécute, il m'affiche l'erreur suivante: ERROR: Agent Livraison died without being proper...
Problème de l'écran
RésoluBonjour, Je traville sur linux depuis un petit moment, je suis encore débutant. Le problème c'est que mon écran est décalé à gauche et je ne sais p...
Kubuntu karmic koala ou hardy heron?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est le meilleur produit des kubuntu karmic koala ou hardy heron?? merci d'avance pour la réponse.
Les sims 3 sous linux
RésoluBonjour, voilà mon souci : j'ai un pc portable acer avec lequel sous vista je n'ai eu aucun souci pour installer et pour jouer aux sims en tout genr...
Grub supprimé .. erreur 17 ?
RésoluBonjour, J'avais Ubuntu et Vista en Dual boot et j'ai voulu supprimer Linux (allez y insultez moi j'aime ca) et j'ai directement voulu supprimer ma p...
C'est quoi tex live ?
RésoluBonsoir. J'ai trouvé sa : TeX Live (https://fr.wikipedia.org/wiki/TeX_Live je comprends pas bien ce que c'est... un distribution Linux ?
Gros bug dual boot xp / ubuntu
RésoluBonjour, alors déjà, je vous explique la situation. sur mon PC, j'avais un dual boot xp / seven avec le boot loader de windows (il me proposait le cho...
Upgrade 9.04 vers 9.10
RésoluBonjour, j'utilise ubuntu 9.04 et je voudrè upgradé ver 9.10, je ne posède pas une connexion internet haut débi (je s8 o bénin) m1 j'ai le desktop cd...
Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd
RésoluBonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...
Kubuntu 9.10 et kubuntu 8.04.2 ??
RésoluBonjour, je vousdrai savoiir SVP, quel est la différence de kubuntu 9.10(karmic koala) et kubuntu 8.04.2(hardy heron)? merci d'avance pour la répons...
Scanner avec imprimante hp psc 1110 serie
RésoluBonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...
Pas de driver pour mon imprimante sous ubunto
RésoluBonjour, Impossible de trouver un pilote pour mon imprimante brother dcp 115, les pilotes proposés par default la concidére HORS LIGNE. Novice sou...
Quesque linux ?? : )
RésoluBonjour, j'aimerais savoir c'est koi Linux ?? Si quelqu'un veux m,aider SVP :)
Clé xp bootable sur un pc linux
RésoluBonjour, J'ai créer une clé bootable avec xp dessus afin de travailler sur un pc linux. Le problème c'est que xp n'est pas lancé. Après le boot...
Lanceur de programe
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous comment avoir un lanceur de programe comme sur mac book une barre qui soit rectangulaire et un fond d'ecran ...
Comment avoir la tv sur internet via sfr ?
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu ( linux mint 7 xfce ) et je voudrais savoir si vous aviez des moyens d'avoir la télévision via internet.... Pour ma...
Xauthorization ??
RésoluHello all, Ce n'est pas un vraiment un problème vu que je ne l'utilise pas réellement, mais j'aime bien que tout fonctionne sur mon PC. Donc quand ...
Antivirus
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installé un anti virus c es ce normal merci de me répondre
Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...
Commande ftp pour copier un repertoire
RésoluBonjour à tous, Je voudrais copier l'intégralité d'un repertoire qui ce trouve sur un ftp. Avec mget * je peux copier les fichiers mais pas les repe...
Lancer script shell depuis windows ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui ne connait rien à l'informatique. Il a un serveur de fichier / applications sous Linux. Une machine sans écran, ni clavier...
Shell - découpage de chaine
RésoluBonjour, J'ai créé un script me retournant une ou plusieurs chaine de caractère séparé par des : Exemple : valeur1:valeur2:valeur3:valeur4 var1:va...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème de Wifi (sous Windows). J'ai sur ma machine un 7 et une Fedora. Les 2 fonctionnent parfaitement bien. Dè...
Utilisation du logiciel solid works
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de CAO SolidWorks version 2005 en licence éducation sous Windows. Quelqu'un a-t'il déjà essayé de le faire tourn...
Maj 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2
RésoluBonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...
Plus de son avec kaffeine et dragon player
RésoluBonjour, Je pouvais visionner des dvd sous Kaffeine et Dragon player, avec le son, mais je n'avais pas accés au menu des dvd. Je ne pouvais pas non...
Adobe flash player pour xubuntu 9.10
RésoluBonjour, Je sais je sais le sujet a été mille fois traité pour tout un tas de systèmes mais là c'est différent. J'ai installé en utilisant le déco...
Aide pour la commande sed
RésoluBonjour, Remerciements de rigueur, bien sûr, pour l'aide que vous nous apportez au quotidien. J'ai un problème avec la commande sed. En fait, j...
Xubuntu problème d'installation
RésoluBonjour, Comme suite à un bugg sous linux mint j'ai perdu mon menu me permettant d'avoir accès à mon bureau. Je n'ai donc ni accès au terminal ni ...
Commenter une ligne
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai enfin fait le "grand saut" , en éjectant Vista pour passer définitivement sur Linux. J'ai Ubuntu 9.10 et j'en suis ple...
Suppression de répetoire et de son contenu
RésoluBonsoir à tous ! J'ai créé un script en shell permettant de créer un dossier temporaire, de copier des fichiers dans celui-ci, puis de compresser le ...
Openoffice me lâche, il ferme tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème cette nuit, et c'est pas faute d'avoir cherché à le résoudre... (Mais bon... pasdoué koi...) OpenOffice2.4 (writer / tra...
Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...
Skype linux
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait si avec SKYPE LINUX on peut discuter avec des personnes qui utilise MSN ? merci de vos réponses ,Cord...