Les discussions

Y'a t'il un msn pour linux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste un msn pour Linux, et si oui lequel ? Je vous remercie d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
miss-kyti

Linux (j'ai besoin d'aides pour le choisir )

 Résolu

Bonjour, je suis avec Windows , voila j'ai jamé utilisé Linux alors pouvez-vous me dire est ce que je peux installée Linux dans un netbook Samsung ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
NY-152

Telecharger codec

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jns55

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dindoun

Besoin aide installer g2 librairie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Linux ou windows ?

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itachi95

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

 Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
keke-33

Cd linux ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai télécharger l'iso d'Ubuntu 9.10, je l'ai graver avec l'utilitaire de Windows (j'ai formater mon ordinateur il n'y à pas lo...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
a70m

Droits dossier var/www

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Lamp sur ubuntu et je voudrai pouvoir copier/coller des fichiers php ou même tout simplement pouvoir enregistrer des fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fab1105

Linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...

83 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Non2

Carte wifi/ ubuntu

 Résolu

Bonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mamiemando

Fichier langage c

 Résolu

Bonjour, je voudrait vous demander c quoi exactement un fichier et ca sert a quoi , car on nous dit que ca stocke des dossier mais estce que on parl...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Linux linpus probléme language

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un notebook , il est sous linux ...sa va c'est cool...mais c'est en espagnol =) quelqu'un pourrait il m'aider ? c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
EminoMeneko

Speedstep ( cpu boost ) un fichier manquant!

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis chiant (nombre de problèmes ) ... mais il faut faire avec ! J'aimerais profiter pleinement de mes processeurs (Intel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bob031

[ubuntu] ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu sur windows

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour,comment voir les peripherique usb dans ubuntu ? avec virtualbox

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dindoun

Besoin lecteur pour installer linux ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon lecteur graveur ne fonctionne pas, et un ingénieur infirmatiqeu m'a dit que c'était un virus. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TheWomabts

Lancer une commande au demarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
serpan2

Pack tar.gz

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on installe un pack au format tar.gz par exemple j'a un pak appelé "windos7.tar.gz" qui est un pack de the...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mika125

Acer aspire one l'ordi ne me laisse entrer

 Résolu

sur mon acer aspire one je tap mon login et mon mot de passe et il me dit que je n'ai pas la permission merci de m'aider au + vite

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mathis

Pc tatoué et formaté ! impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui est le suivant : J'ai un Packard bell (en pc portable), et suite à un problème (ancien disque dur mort), j'ai du ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stephane_mc2004

Installation amsn pas possible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer amsn sous Linux Fedora, mais apparement, on me demande un code root que je ne connais pas pourriez vous, svp, m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mimi

Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pierrecastor

Un dual ou mono core ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé si le PC que j'avais en ce moment étais mono ou dual core ... Pour moi c'est un Intel pentium 4 3.2Ghz monocor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

 Résolu

Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Gnome-look.org...

 Résolu

Bonjour, j'ignore si vous connaisez https://www.gnome-look.org/p/999953 se site sert à télécharger des têmes, des curseurs, des fonds d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Firefox ne se charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Ftp de unix vers windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un script qui envoie mon fichier qui se trouve sur un serveur unix vers un serveur Windows. J'essaye de faire un ftp de...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Monter image iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 906 monter une image iso sous linux j'ai utilisé cette astuce sous ubuntu8.04 pour monter une image...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
laertes

Substring

 Résolu

Bonjour, j'essaye le code suivant qui est censé me retourner, à partir du 7ème caractère, 3 caractères. Mais il me retourne une erreur : ${stringZ:3...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dubcek

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouvé ce fond d'écran : http://www.autoroot.com/wp-content/uploads/2009/07/jolicloud.jpg , merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Franzux

Open office

 Résolu

Bonjour, mon prof m'envoi mon plan de travaille par e-mail et puis lorse que je l'ouvre .doc sa l'ouvre une page blanche. ca fais ca depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Erreur sur ubuntu 910

 Résolu

Bonjour,tout le monde J'ai ubuntu 9.10, et j'ai fait une mauvaise manip, je ne peux plus faire de mises a jour, pour cause. E: dpkg was interrupted,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
la bricole 44

Instant messenger

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire qu'es ce que instant messenger sur linpus : http://www.linpus.com/images/screen_400_img1.jpg , merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[bash] aide sur rsync

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise un script pour mes sauvegardes qui utilise rsync de la façon suivante: /usr/bin/rsync -ah --stats --delete --backup --b...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leyetiardechois

Clé usb kingston

 Résolu

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia instable

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai installée la nouvelle version de UBUNTU qui fonctionne très bien sauf lorsque je veux lire des clips vidéos proposés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
JPW

Problème de pad avec ubuntu 9-10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour vers ubuntu 9-10, et surprise, le pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Zatopec19

Probléme ubuntu 9.10

 Résolu

Salut, Je viens de mettre Ubuntu 9.10 et j'ai pas mal de problème notamment concernant mes pilotes: D'abord je pense que le grub fonctionne puisqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Non2

M.d.p. administrateur me bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je viens de formater mon pc et installé ubuntu. Jusque ici sa roule, en voulant lancer youtube il me réclame flach playe...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bouzgane

Fonction getdate, qui peut m'aider :-(

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction ci-dessous, copiée du net et qui me retourne parfaitement la date de la veille par exemple. Cela fonctionne si j'en...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
OlivrT

Ubuntu et fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la différence entre ubuntu et fedora ? merci de vos réponses Cordialement manu.06370

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben13010

Environnement de bureau linux

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mise a part kde et gnome quel sont les different environnement de bureau sont linux ? merci de vos reponses cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insertion plusieurs lignes dans fichier (ksh)

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en shell (ksh) et j'ai besoin de faire le traitement suivant: J'ai besoin d'insérer plusieurs lignes dans un fichiers x...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jipicy

Qu'est ce qu'un paquet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis pas très longtemps, je découvre peu à peu ! J'vois que beaucoup d'entre vous parle de paquet donc j'me posais la questio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bob031

Wifi fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Error 2 après instalation mandriva sur eee pc

 Résolu

Bonjour, tout le monde.Il est 8h54,et en ce beau et rare samedi ensoleillé,je me suis décidé à installer Mandriva sur mon Eee PC que j'adore.Il y à qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Reme

Insallé clisp avec linux (sous ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insallé CLISP sur un terminal ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Soso-95

Installer java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Simvetanylen
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 25 373