Un cadeau libre pour les fêtes, ça vous dit..

Résolu
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

11 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

éh oui, c'est ce que j'aurai du faire pour mon orid... mais la prochaine fois, c'est ce que je ferai, hors de question que je paye une fois de plus Windows ! Bill a assez de thunes...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ouais c'est pas Balimer qui va faire de la pub c'est entendu ;-)
Alors si au moins on le sais , c'est un grand pas...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Même si les choses ont un peu évoluées, ça reste encore la croix et la bannière pour arriver à ses fins ;-((

Je doute qu'il y ait beaucoup de monde aussi pugnace et entêté pour aller jusqu'au bout ;-(

Ce qui est navrant ce que malgré les lois et les arrêtés, ce n'est pas appliqué, et que rien ne soit entrepris contre les sociétés fautives ;-(((
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

C'est simple, c'est comme attaquer en justice Mr. Burn des Simpsons et sa cohorte d'avocats grâcement payés...
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1260378743.png
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Euh... le rapport entre Burn et Adobe ??? ;-\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La radioactivité ;-)
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

mdrr bien trouvé
0

Sinon, il y a des sites comme http://www.novatux.com/ qui proposent des pc sans systèmes d'exploitation ou directement livré avec Linux, ce qui est plus facile que de se faire rembourser...
0
Utilisateur anonyme

Salut ;-)

869€ Pour un portable avec dual-core et Ubuntu.

Tu as peut être mal choisi l'exemple bien que tu partais d'une bonne intention.

Le portables munis de Seven peuvent s'acheter moins de 600€ ;-)

Mais le concept est génial.

;-)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930 > Utilisateur anonyme

Salut;-)
Oui enfin certains suivent mieux ...
0
Utilisateur anonyme > jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut :-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Sinon autre choix ;=)))
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930 > Utilisateur anonyme

Oui Tomy, de belles bécanes en effet , il ont des tours aussi munies de PcUbuntoo ;-)
0

Ouias sauf que regardez les prix de remboursements, une vrai honte, comme toujours, alors oui pas d'Os lié c'est plus que temps que les gens s'éveillent...
0

sur https://pcubuntoo.fr/ le 1er prix des fixes c'est 339€ l'ordi me semble correct sauf le processeur : 1,6Ghz, c'est peu nan ?
0

Salut ;-)
C'est tout de même un 'Atom', donc petit modèle, mais muni d'un Pc Ubuntoo, ça peut être surprenant en utilisation ;-)
Il n'y a qu'à leur demander.
La personne responsable est un chic type, il te répondra très rapidement.
Voici les specs de base:

NETTOP AIRIS NYOS 100

économique et silencieux, léger, taille réduit

CPU : Intel ATOM 230 1,6Ghz

Carte graphique : Intel GMA 950

Ram : 2048 Mo/2Go

Disque Dur : 500 Go

Graveur : DVD+RW/lecteur DVD Dual SATA

AC/DC 65W

C'est pas un ogre de consommation non plus, pas de quoi chauffer la pièce ;-)
0

xd ouai pour faire du traitement de texte, internet, regarder des films etc je crois que c'est suffisant...
0