Installer un paquet
RésoluHello tout le monde :) Je le dis de suite : Je suis un vraiment très gros débutant de Linux ^^' Alors, je viens de télécharger Firefox 3.5.3 depui...
Hello tout le monde :) Je le dis de suite : Je suis un vraiment très gros débutant de Linux ^^' Alors, je viens de télécharger Firefox 3.5.3 depui...
Bonjour, Salut à tous J'ai instaler ubuntu sur mon pc et depuis quelques temps j'ai des probleme avec synaptic après une mise à jour. J'ai recherche...
Bonjour, J'ai un probleme, quand je veux installer un fichier de n'importe quel type,mon terminal me renvoie ce message d'erreur: E: Impossible d'ou...
Bonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...
Bonjour, je n'arrive pas a effectuer les mise a jour sur mon pc .jai essayer en ethernet sa ne change rien au probleme..commen faire???
Bonjour, j'utilise Linux depuis peu (depuis hier en fait), et je ne trouve pas comment installn er windows live messenger dessus, apparemment je dois ...
Bonjour, peut on installer amsn messenger linux sous le systeme d'explotation de windows merci :d
Bonsoir, Je me posais une petite question : Je suis actuellement en Dual Boot Win 7 / Debian 5.0.3. Je veux virer Debian et mettre Ubuntu à la pla...
Bonjour, voila j'ai windows XP installé sur mon PC et j'ai dernierement installé Ubuntu 9.04 sur la meme partition (y'en avait qu'une et j'ai pas pri...
Bonjour,j'ai un vieux ibm pentium 75-200 167Mhz avec environ 32mb de RAM. j'aimerais savoir qu'elle distribution Linux pourrais le faire revenir a la ...
Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...
Bonjour,je cherche a ouvrir une console avec ubuntu (hardy)8.04
Bonjour, j'a installé sur mon fixe Ubuntu mais les couleir sont moche je parle du "marron" comment changer cela ? sinon emesene est dispo sur xu...
Bonjour, j’ai un peu de mal avec les “check” sur Nagios. Le ping et le http fonctionnent bien, mais le snmp-linux-load_average, le snmp-linux-m...
Bonjour, j'ai des problèmes pour surveiller un service ldap avec nagios (En fait,j'ai pas mal des service à surveiller mais pour commencer et mieu...
Bonjours tous le monde, j'ai un gros problème avec backtrack 2.0, voila, je n'arrive pas à l'installer, je dirais plus je ne sais pas comment l'instal...
Bonjour, j'avais de fichier très importantes quelqu'un ma tous formater . alors ma question: est ce que je peux les récupérer? et comment? ...
Salut à tous! J'ai écrit rescement dans un post que j'aimerais éventuellement passer de Mint à Debian... Je suis un nouvel utilisateur depuis envir...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon Apache. Voici ma configuration /etc/apache2/site-available/default LogFormat "%...
Bonjour, je voudrait juste savoir mon pc était a l'état d'origine sous windows et depuis peu je suis sous linux es t'il normale que le veroullage d...
Bonsoir, alors voici quelques questions qui me turlupinent ... Je vais sans doute aquérir la prochaine version de l'EEE, mais cpeendant étant donné...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur un ordinateur portable, peut-on le faire ou ubuntu n'est que pour l'usage de unitées centrales fixes? merci
Bonjour, J'ai un Dell Latitude PP04X (D830), et donc une carte Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG. Mais j'ai aussi un adapteur wi-fi usb BlueSto...
Bonjour, j'aimerait savoir comment on configure une imprimante sous linux étant donné que je suis sous linux depuis peu si quelqu'un pourrait me gu...
Salut à tous, Depuis un certain temps sur ubuntu (intrepid), je suis confronté à ce problème. Le fait de faire un clic gauche produit aléatoiremen...
Bonjour! Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire...
Bonjour, J'ai un petit soucis en Bash. Voici les lignes qui posent problème. [code] listProj=/data/nosProjets/"${REPDEST[$i]}"/projets_"${REPS...
Bonsoir a toutes et à tous J'ai un problème dans la compilation de mon kernel avant de le configurer Je copie/colle les commandes, si quelqu'un ...
Bonjour, Voila j'ai recemment installer linux ( UBUNTU 9.04 ) et lorsque je vais dans system de fichier il m'affiche 65 mo de libre et des centaines ...
Bonjour, je possédais jusqu'à maintenant une machine tournant sous Xp, récemment j'ai dû passer cette machine sous Vista, jusque là pas de problème...
Bonjour à tous les linuxiens, j'ai besoin de votre assistace pour m'aider à regler un problème SVP. voila, j'utilise Ubuntu 9.04 Desktop Edition (C...
Salut! je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un ...
Bonjour, J'ai essayé linux avec virtuel pc et maintenant j'aimerai le mettre en second système d'exploitation. Comment le faire sans effacer mes don...
Bonjour, je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenant et je voulais passer a kubuntu pour changer et parce que j'ai bien "bidouillé" mon anc...
Bonjour, J'ai un Netbook sous Ubuntu 9.0, Connexion avec Modem Numéricable Netgear CBVG834G OK en Wifi ou RJ45 Sur Netgear, est connecté via ...
Bonjour, je possède un pc portable qui n'a pas accès a internet, je l'ai acheté en 2007, c'est un toshiba, avec Vista familial basic, mais voila, apr...
Bonjour, voila j'ai telecharger firefox-3.5.3.tar.bz2 et le dichier est sur mon bureau mais je ne sais plus comment installer un fichier de ce type.....
Bonsoir a tous ! Je cherche actuellement une distrib orientée stabilité/rapidité et simple a utiliser, sans fioritures mais pas moche, j'ai besoin ...
Bonjour, J'ai mis sans trop de problèmes Ubuntu sur mon pc de bureau, mais je n'ai pus le mètre sur mon pc portable. Quand je crée de la place sur ma...
Bonjour à tous, j'ai installé xubuntu et tout marche bien . après y avoir installé open office , j'ai choisi de désinstaller xubuntu. dans windows...
Bonjour, sous mon linux mint je constate que le fréquence processeur est souvent bridée a 800Mhz, ce qui est intéressant question énergie, d'accord ma...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un disque dur 2.5 inch externe usb du genre gemini... détails: http://www.digiecity.com/retail/catalog/product_in...
Bonjour à tous ! Pour d'obscures raisons ma connexion internet est down pour le moment et il n'y a que sous windo$ que je sais choper un wifi (pas ...
Bonjour, je debute avec kubuntu et je voudrais installer amsn. j'ai un telecharger un fichier .package mais je ne sais pas comment l'ouvrir. merci d'a...
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me donne un liens pour telecharger UNE GROSSE VERSION DE LINUX POUR UN PC QUI A UNE GROSSE CONFIG MERCI
Bonjour, je viens d'installer AvantwWindowNavigator très joli dock sur linux; je possède la version 9.04 de ubuntu, j'ai télécharger le dock via le ...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC avec ubuntu. Je souhaiterais m'en servir pour aller sur internet. Je viens de le brancher sur ma livebox par un ...
Bonjour, tout est dans le titre , je souhaite supprimer toutes les '( )' d'un fichier texte avec sed
Bonsoir, Je me promenais sur le net et j'suis tombé sur Ubuntu la version portable Pour ceux qui veulent tester Ubuntu (la version PORTABLE) san...
Bonjour, jai u pbm avec mon pc dc je lai emene en reperation et le pbm c ke mon clavier est en qwerty o lieu dazerty je ne peu pa effectuer les mise ...