Les discussions

Kubuntu 9.10 plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son, tout d'abord je sais que de nombreuse fois ce problème a été abordé mais du fait que je suis novice avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mamiemando

Mot de passe oublié [ubunto]

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe root sous ubunto, comment je dois faire pour le recuperer? merci, -- The best way to escape from a problem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
maxibgoode

Videocd impossible de lire

 Résolu

Bonjour,,Je ne réussi pas à faire lire un videocd qui a des dossiers cdi, vcd et mpegavi. J'ái éssayé avec totem avev vlc, avec xine et avec mplayer e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ju

Adressage de sed

 Résolu

Bonjour, une question qui peut paraitre triviale mais je n'arrive malheureusement pas a trouver la solution: comment faire pour que l'adressage de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Greg

Ilimitux

 Résolu

Bonjour, c'est temps ci je n'arrive pas à télécharger ilimitux pour voir les vidéos si quelqu'un sais ou je peux le trouver ca serai gentil le dèrnier...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grub error 22 no such a partition

 Résolu

Bonjour, Pour des amis, je refais un vieux ordi sous ubuntu. Plus précisément je refais un ordi avec deux vieux. configuration : ide princi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
renisaac

Erreur sur le terminal

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur linux et je sais à peux près me servir de la console mais j'ai télécharger un logiciel sur le net et je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jeanbi

Comment connaitre la version du noyau???

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la version du noyau de linux red-hat5,s'il vous qu'elle est la commande qui me permettre de faire ça??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kikou

Erreur lors de l'installation de gcc

 Résolu

Bonjour, J'utilise fedora 8, lorsque j'execute la commande yum install gcc, voila le resultat: [root@localhost yum.repos.d]# yum install gcc http...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jipicy

Créer un relai wifi grace linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
enaod

Recuperer une ligne contenant chaine caract..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer une ligne contenant une chaine de caractére precise, par exemple : ligne 1 ligne2 chaine ligne 4 dans ce c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
wida

Utilisation de sed et grep

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais modifier plusieurs pages (500) de mon site pour les intégrer dans une BDD. Actuellement le texte des pages que je veux...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Poireau007

Prog2 shell aide svp

 Résolu

Bonjour, svp je veux votre aide cree un prog que cree un nombre des fichiers fiil 0 fil1 fil2 ....filn ces fichiers crees avec un taille nulle et ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ro&ri

Ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire quel sera les nouvauté d'Ubuntu 10.04 par apport a Ubuntu 9.04 ? y'aura t'il de grand changement ? merci de vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ro&ri

Création cd d'installation mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. La partition C: est sous Windows XP Familial, et je souhaiterai installer Linux Mandriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jipicy

Clé usb wifi non détectée !!

 Résolu

SALUUUT à tous. Alors voici le prob. du jour (lol). J'ai une carte wifi intégrée sur mon laptop, mais n'étant pas assez puissant pour capter mon wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mamiemando

Wifi sous mythbuntu

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment mètre en marche une carte ,trendnet 11 Mbps ieee 802.11b -- la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mamiemando

Installation sous linux

 Résolu

Bonjour, comment installer un logiciel sous linux. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
biba

Installer flash player 10 sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien a l'instant d'installer Kubuntu 9.10... Et jaurai bien aimer savoir comment proceder pour installer flash player 10... Je n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ro&ri

Linux live

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais que quelqu'un me montre ou télécharger Linux live cd me permettant d'accéder au bureau de mon ordinateur sans avoir a l'in...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
krazykat

Ssh closed

 Résolu

Bonjour, j'ai ceci quand je fait un ssh : ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host quelqu'un sait quoi faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
remibarbier

Comment installer la nouvel version firefox

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme.... j'ai un autre ordinateur qui me demande de mettre a jour mozilla firefox sous minux mais je n'y arive pas... ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mcvivien2

Installation de adobe flasch player

 Résolu

Bonjour,un nouveau petit souci:je viens de mètre a jour Mythubuntu mais quand je vais sur youtube il me dis que mon adobe flasch player n'est pas a jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sussi

Script pour modifier une meme extension

 Résolu

Bonjour, Dans un repertoire se trouvent des fichiers avec une extension .XPT, je voudrais creer un script pour les ecrire au meme format mais en mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hssissen

Google chrom linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger google chrome sour linux mandriva si vous avvez le lien merci de me l'envoyer

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jipicy

Grub-install (hdo)

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux version eeebuntu (4.0) Et ariver a 95% je resoi un message me disant L'execution de a echoué...Cette arreur...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mcvivien2

Linux ou win7 questionnement....

 Résolu

Bonjour, salut en faite quelqu'un ma parler de Linux et m'expliquais que c'est meilleur environ dans tout comparé a win7 et bien d'autre. Je suis su...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Doomshine

Connexion internet pc portable via lggw520

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG GW520 avec connexion internet illimité par la 3G et j'aimerais connecter mon ordinateur portable internet via ce téléphone ... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alex59fr

Partition sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ne pas que les partitions montées ne s'affichent pas sur le bureau ? Merci d'avance. -- Si le climat était u...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pimentb

Création d'un vpn ?

 Résolu

DELETTE

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lami20j

Driver pour hauppauge - wintv hvr900

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir une clé usb Hauppauge - WinTV HVR900. Il s'agit en fait d'un tuner télé hybride (numérique et analogique) en U...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alunix

Crontab les jours impaire de la semaine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais lancer un crontab tous les jours paire de la semaine(pas le w-e) et un autre tous les jours impaire. Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jipicy

Cherche os gratuit avec poste client xp

 Résolu

hello, voici mon tt premier message sur ce magnifique site qui ma depanner a plusieur reprise, on esperant que ca sera tjs le cas...lol. bon le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wollverine

Installation tomtom home sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Tom tom home sur un PC sous linux pour avoir accès aux mise à jour du logiciel de TomTom Merci pour votre aide. Ni...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nicole

Pb linux et wifi

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi a ma freebox. il me demande 15 fois si je veu me connecter mais n'y parvient ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando

Suprimer un dual linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai Windows xp au départ mais j'ai installer unbutu en dual boots avec xp mais j'aimerai désinstaller unbutu car j'aimerai installer ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ro&ri

Montage video sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des logiciel de montage video compatible a vista mais je cherche à trouvé d'autre free sous ubuntu , y a t'il un ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wa7ch3000

Commande awk pour récupérer valeurs sur ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je récupère sous forme de variable ou de fichier des données du stype : MACHIN001|MACHIN002|MACHIN003|MACHIN001|MAC...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marco.marco

Pattern

 Résolu

Bonjour, Cela a du être posé plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans la recherche... Je souhaiterais faire des actions...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zent

Firewall

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis nouvo sur commentcamarche j'ai un probléme a vous demandé Voici ma config : j'ai un serveur sur lequel j'ai trois i...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
madhimehdi

Problème avec squirrelmail - login impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum.... J'ai cherché les infos un peu partout avant de me décider à poster. Alors voilà, j'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bini75

Dimension fenêtre

 Résolu

Bonjour(bonsoir), Je souhaiterai connaitre un moyen pour pouvoir redimensionner les fenêtres automatiquement en les glissants sur le bord sur linux...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le hollandais volant

Touche super???

 Résolu

Bonjour, il y a svt une combinaison du genre alt+ctrl+SUPER c koi cette touche super? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hjkg

Firmware ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai rescement formatté acidentellement mon ipod nana 5 génération et il ne démmare plus il me demmande de le restorer avec itunes. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samuelleb

Puppy

 Résolu

Bonjour , je voudrai installer un controle parental sur sea monkey sous puppy . est ce que c'est possible ? comment faire et quel logiciel insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miramaze

Mon eee pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un eee pc 900 avec comme systeme linux mais sous 2formes xandros et l'autre xubuntu 8.04. hier en utilisant la distrubution xandros je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lenecha

Changer bios

 Résolu

Bonjour, j'ai slitaz sur une clé usb,ilme faut changer le demarage de l'ordi pour qu'il demare sur la clé usb,bon pour changer dans le bios ca me pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
migath

Mettre apache2 à jour sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai une machine virtuelle sans connexion internet, c'est voulu et elle ne doit pas y avoir acces. Seulement voila, je doit...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bini75

Infrastructure reseaux d'entrepirse linux

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une zone complète avec 3serveurs Linux de différentes éditions et deux clients, un Microsoft et un linux. Je dois proposer...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bini75

Driver sous linux

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot installer linux (Débian) sur mon PC, et j'aimerais trouver tous les drivers de mes cartes, hors je n'ai réussi à trouver q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Phantometalleux
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 25 373