Installation automatique debian

Résolu/Fermé
tenzaku54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 12 mai 2010 à 21:24
tenzaku54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 02:11
bonjour,

voila dans le cadre d'une recherche scolaire, j'essaie de faire une installation automatique de debian a partir d'une image iso de debian. j'ai suivi les explications qui se trouve dans la documentation debian mais malheureusement je sèche sur une explication.

http://www.debian.org/releases/stable/s390/apbs01.html.fr

La methode que je veux utiliser c'est la méthode qui utilise un fichier de préconfiguration.
j'ai créer le fichier de préconfiguration et j'ai l'ai placé dans l'iso grace à ultraISO sur windows. Seulement lorsque je lance une machine virtuelle qui doit demarer sur cette iso modifier et configurer pour démarer sur le preseed, il ne se passe rien, il me demande toujours de donner les noms et de configurer a la main alors que normalement le preseed devrait lui donner toutes les réponses.

D'abord ma premiere question est:

- le fichier preseed, il doit etre dans l'iso et avec tous les autres dossier?
- dois je il est ecrit dans ma documentation, utiliser des parametres d'amorcages? si oui alors ou je dois les ecrire ces paramètres?

Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez des renseignements merci d'avance.

2 réponses

Je remarque que tu as opera 9.80, la 10.51 est sortie je crois
0
tenzaku54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 02:11
ben oui j'ai pas trop eu le temps de la telecharger
0