Forum Linux / Unix - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 25 200
  • Résolues
  • Segmentation Fault Apache Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon apache qui me renvoie des segmentation fault (11) [Thu Feb 18 10:59:46 2010] [notice] child pid 2...

tite_tête13 | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 19 févr. 2010
    13 réponses
  • Linux Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant windows 7 j'aimerai pouvoir mettre linux sur mon ordi vu qu'il est gratuit et apparament plus rapide que windows et aussi pour ma simp...

damien du 56 | Linux / Unix | Dernière réponse : damien du 56 19 févr. 2010
    12 réponses
  • Bios sans l'onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais passer sous linux sur un vieil ordinateur et le faire avec un CD contenant l'image de Kubuntu mais dans mon bios (AMI) je ne tro...

Murciel' | Linux / Unix | Dernière réponse : Murciel' 19 févr. 2010
    3 réponses
  • desinstaller mandriva Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...

freonoir | Mandriva / Mageia | Dernière réponse : Ro&ri 18 févr. 2010
    4 réponses
  • AU SECOURS Ordi planté suite message.ts Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un fichier du genre message.ts. Quand j'ai voulu l'ouvrir, Ubuntu m'a dit qu'il allait chercher le logiciel adéquat/ Il a trouv...

Licorne rose | Linux / Unix | Dernière réponse : miramaze 18 févr. 2010
    5 réponses
  • BOOTMGR absent Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur...

ellessar | Linux / Unix | Dernière réponse : miramaze 18 févr. 2010
    7 réponses
  • configurer Lirc. telec/. HP Résolu/Fermé

Salut tout le monde. J'ai ici une telecomande qui me dis que son modele est OVU400103/00 Or, auccune trace de ce modele sur internet. Cest une te...

moebius_eye | Linux / Unix | Dernière réponse : bob031 18 févr. 2010
    5 réponses
  • Ubuntu ? Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai une ou deux petites questions sur Ubuntu : Je voudrais savoir si c'est un système recommandé pour le dévellopement ( en GTK + ...

Basic | Ubuntu | Dernière réponse : Beraxx 18 févr. 2010
    15 réponses
  • lien symbolique sur FTP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec un site internet. Je dois créer un lien symbolique pour accéder à un dossier. En local, via ln, je le fias sans ...

isagaw | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 18 févr. 2010
    11 réponses
  • Shell linux, commande find Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un répertoire "source" contenant plusieurs répertoires et plusieurs fichiers. Je dois copier ce répertoire ailleurs dans "dest...

chris79 | Shell | Dernière réponse : chris79 18 févr. 2010
    10 réponses
  • Fichier texte exécutable Résolu/Fermé

Bonsoir la communauté, Voici une question qui m'embête : lorsque je rend un fichier texte exécutable (sous Ubuntu), il me demande une confirmation ...

jojomisterjo | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 18 févr. 2010
    1 réponse
  • kjzkljdzdzdzd Résolu/Fermé

kljrùlkjfefer

pomponfrais | Linux / Unix | Dernière réponse : pomponfrais 18 févr. 2010
    6 réponses
  • Ubuntu : Carte Graphique NVidia. Résolu/Fermé

Bonjour, bonne matinée à tous, Je possède un portable Toshiba X200 et j'ai ajouté un écran externe. J'ai Windows Seven sur le Disque Dur Interne et ...

boncrottin | Ubuntu | Dernière réponse : ProtoVision 18 févr. 2010
    6 réponses
  • Envoi de mail en bash Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je suis sérieusement embêté, ma mission (en stage) pour aujourd'hui et d'envoyer un mail a une adresse contenant des infos contenue...

aymbob | Shell | Dernière réponse : aymbob 18 févr. 2010
    6 réponses
  • fichier supprimés ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je branche le flash sous ubuntu, je vois les fichier de nature virale et je peux les supprimer. mais lorsque je le rebranche sous wi...

the_vempire | Ubuntu | Dernière réponse : Zach demonaco 18 févr. 2010
    8 réponses
  • récuper données Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des données sur windows vista, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Linux ( ubuntu) je veut récupérer mes données perdu lors du...

dev | Linux / Unix | Dernière réponse : pomponfrais 18 févr. 2010
    8 réponses
  • Transférer un carnet d'adresses Résolu/Fermé

Bonjour, En dual boot (Ubuntu+XP.Familial) j'ai mis mon carnet d'adresses depuis Outlook-Express (Wab) ...

P.38 | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 18 févr. 2010
    8 réponses
  • Mise en forme tableau sous KSH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un script qui récupère des infos et qui pour l'instant me les renvoie sous forme de simple liste dans un fichier du genre : info...

Blanc57 | Shell | Dernière réponse : Blanc57 17 févr. 2010
    2 réponses
  • formater windows sans toucher ubntu! Résolu/Fermé

salut a toutes la banquise voila depuis que j'ai tout reformater pour installer en dual boot Windows et Ubuntu § =>1 quant je suis sur Windows il ...

tracking44 | Linux / Unix | Dernière réponse : tracking44 17 févr. 2010
    3 réponses
  • Ubuntu ne se lance plus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà hier j'ai voulu configurer ma tablette graphique Wacom. Il me semblais avoir réussi, tout se passait bien. Mais aujourd'hu...

InAme19 | Ubuntu | Dernière réponse : mamiemando 17 févr. 2010
    13 réponses
  • installation Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai un petit souci avec l'installation d'ubuntu 9.10 l'installation s'est bien déroullée mais lors de la première mise à jour,...

alainbrest | Linux / Unix | Dernière réponse : alainbrest 17 févr. 2010
    2 réponses
  • Ubuntu problème démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur Linux Ubuntu et après avoir changé le boot de démarrage, j'ai réallumé l'ordi et un écran bleu (test mémoire) s'est...

Lord Shoedsa... | Ubuntu | Dernière réponse : initials 76 17 févr. 2010
    3 réponses
  • telechargement red hat!!! Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde ou je peut telecharger red hat ? merci d'avence

tsri_badr_esgi | Linux / Unix | Dernière réponse : noan59 17 févr. 2010
    12 réponses
  • msn sous linux !!! Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ubuntu 9.10 et , je souhaite installez AMSN . je n ai aucune notion a linux sauf genre : sudo , nano , upt-get install lepacket ...

oli7350 | Linux / Unix | Dernière réponse : oli7350 17 févr. 2010
    16 réponses
  • Impossible dInstaller Ubuntu/Kubuntu!aide svp Résolu/Fermé

Bonjour, Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go do...

ironman666 | Ubuntu | Dernière réponse : Akkenar 17 févr. 2010
    59 réponses
  • comment installer ubuntu sans désinstaller x Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que quel'1 peu explique comment on peut installer ubuntu sans desinstaller windows xp

faba933 | Ubuntu | Dernière réponse : faba933 17 févr. 2010
    5 réponses
  • Problème démarrage Grub2 et cups Résolu/Fermé

bonjour, Impossible d'activer le démarrage automatique de la session par défaut (ubuntu) après l'écran de choix pour éventuellement booter avec la pa...

vincegbx | Linux / Unix | Dernière réponse : vincegbx 16 févr. 2010
    34 réponses
  • script de demmarage Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que je démarre Linux, je suis obliger de rentrer certaine chose sur le terminal. je voudrais donc savoir si il était possible...

remibarbier | Shell | Dernière réponse : debianhunter 16 févr. 2010
    4 réponses
  • Script .sh Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de faire un script, mais je bloque sur un point. J'exécute un commande qui me renvoie "No problems found!" si c'est ok. ...

tribipod08 | Shell | Dernière réponse : tribipod08 16 févr. 2010
    4 réponses
  • système d'exploitation linux Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à la communauté de CCM j'aimerai avoir un tuto en français sur le système d'exploitation linux nommée vyatta merçi à tous

geophy | Linux / Unix | Dernière réponse : geophy 16 févr. 2010
    3 réponses
  • pb d'affichage page web Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un pb, je n'arrive pas à afficher ma page web de mon serveur nagios. (celui ci étant le clone de mon serveur qui lui fonctionn...

raph0351 | Linux / Unix | Dernière réponse : raph0351 16 févr. 2010
    1 réponse
  • fichier .rpm Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutante avec ubuntu je voudrais savoir comment execter un fichier .rpm merci pour votre aide

hannounest | Linux / Unix | Dernière réponse : hannounest 16 févr. 2010
    2 réponses
  • fichier .deb Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante avec ubuntu j'essaye d'installer le skype j'ai téléchargé un fichier .deb mais j'arrive pas a l'executer merci de m'ai...

hannounest | Linux / Unix | Dernière réponse : hannounest 16 févr. 2010
    7 réponses
  • [OPENVPN] problème de résolution DNS Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur openvpn sous Linux, je m'y connecte a partir d'un client sous XP. la connexion est OK, test ICMP...

iskander | Linux / Unix | Dernière réponse : iskander 16 févr. 2010
    7 réponses
  • [shell] ssh et rsync Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieurs mois que je travail sur un serveur de sauvegarde et de partage avec automatisation générale. Je vous présente brèvement...

Koozag | Linux / Unix | Dernière réponse : Koozag 16 févr. 2010
    8 réponses
  • effet graphique impossible sous ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis peu sous Ubuntu 9.04.La version 9.10 ne fonctione pas sur mon pc et la mise a niveau plante et as plein derreurs.Je desire met...

ironman666 | Ubuntu | Dernière réponse : ironman666 16 févr. 2010
    11 réponses
  • Pas de sortie FFMPEG Résolu/Fermé

Bonjour, Salut! J'utilise FFMPEG afin d'effectuer une conversion vidéo vers flv. Le binaire est appellé à l'interieur d'un script php a l'aide de ...

Damdoshi | Linux / Unix | Dernière réponse : Damdoshi 16 févr. 2010
    1 réponse
  • [ubuntu] mes applications de démarrent plus! Résolu/Fermé

Bonjour, jai quelques applications qui ne démmarent plus.. :-/ Emesene: jeremie@jeremie-laptop:~$ emesene Traceback (most recent call last): ...

djeyjey | Ubuntu | Dernière réponse : mamiemando 16 févr. 2010
    3 réponses
  • probleme avec ma partition linux Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon pc, j ai installer sur une de mes partition ( f ) libre le os ubuntu et ca marchait sans probleme. mais apres que j'eus formater ...

zizona | Linux / Unix | Dernière réponse : mamiemando 16 févr. 2010
    26 réponses
  • installation paquet debian Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'installe debian il y'a une demande pour le choix d'un miroir pour que je télécharger la liste des paquet,mais quand je choisi l'un d...

linux31 | Debian | Dernière réponse : initials 76 16 févr. 2010
    13 réponses
  • windows xp disparu suite à compilation kernel Résolu/Fermé

Bonjour, cette fois çi j'ai un vrai probléme : Dont mon pc j'utilise ubntu et windows xp ,dont je choisis l'un au démarrage et lorsque je ne choisis...

samijalwi | Linux / Unix | Dernière réponse : initials 76 15 févr. 2010
    18 réponses
  • mise à jours grub..??? Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait les mise à jour pour mon pc qui est sous Ubuntu 9.10 et la j'ai eu un message me demandant une action à choisir: installe...

zemzoum89 | Linux / Unix | Dernière réponse : zemzoum89 15 févr. 2010
    2 réponses
  • Full tilt poker & Linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur Full tilt poker si je possède Linux. Ma version est Suse Linux enterprise desktop 10. ...

bobibobu | Linux / Unix | Dernière réponse : dindoun 15 févr. 2010
    31 réponses
  • Ubuntu Netbook Remix CD ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que Ubuntu Netbook Remix existe-t-il en CD ? Si oui, pouvez vous me donner le lien sur le site d'Ubuntu car, je ne trouve pas. ...

L-A.C | Ubuntu | Dernière réponse : L-A.C 15 févr. 2010
    4 réponses
  • grub error 1,5... fdisk fonctionne pas... Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un soucis avec le demarrage de XP et Ubuntu... J'ai vu sur des forums dont ici, qu'il fallait démarrer avec le liveCD et entrer...

Chico | Linux / Unix | Dernière réponse : Chico 15 févr. 2010
    3 réponses
  • dell studio sur Ubuntu ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheté un dell, et je viens de regardé qu'il existe un nouveau modelle d'ordinateur portable sur Dell, le Dell studio. Ma ques...

simonbarreau | Ubuntu | Dernière réponse : Maxime 15 févr. 2010
    6 réponses
  • Configurer Grub Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai configurer le bootloader Grub pour que windows démarre tout seul si je ne fais rien, actuellement c'est Ubuntu ...

Chazy_chaxxx | Linux / Unix | Dernière réponse : Judex 15 févr. 2010
    4 réponses
  • mini linux Résolu/Fermé

Bonjour, je shouaite telecharger linux pour l'utiliser directement depui ma clef USB merci

redred | Linux / Unix | Dernière réponse : miramaze 15 févr. 2010
    1 réponse
  • Comment installer Linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré récemment Linux. Exactement j'ai téléchargé sur Ubuntu.com cette image : ubuntu-9.10-dvd-amd64 N'étant pas très a l'...

pat73 | Linux / Unix | Dernière réponse : pat73 15 févr. 2010
    4 réponses
  • Probleme compilation Résolu/Fermé

Bonjour, je débute dans linux et je n'arrive pas à comprendre cette erreur : g++ -DDO_MYSQL -g -O2 -Wl,-Bsymbolic-functions -o .libs/mangos-worldd ...

theodoredu10 | Linux / Unix | Dernière réponse : theodoredu10 15 févr. 2010
    4 réponses