Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu Gnom

Résolu/Fermé
moi - Modifié par moi le 13/05/2010 à 02:25
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 13 mai 2010 à 03:22
bonjour a tous,
voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout...
voila,il ya 3semaines j'ai supprimer mal en contresement des fichiers de mon systéme d'exploitation windows xp et mon ordinateur ne pouver plus redémarrer correctement. Du coup je voulais reinstaller XP, grace à mon cd fournit avec l'ordinateur. j'ai essayé mainte et mainte fois mais cela ne marcher pas du coup,j'ai du me reposer sur le systéme d'exploitation Linux, qui comme par enchantement à redémarrer mon ordi.
Mais, voila j'arrive pas à m'habituer à ce systéme d'exploitation et je voudrai absolument reprendre XP comme avant mais sans cd windows XP je sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider svp???
PS:mon ordinateur est un EEE PC. donc je ne peux pas utiliser de cd ROM tout se passe sur clé usb ( ce qui ne facilite pas la tache..)
bonne soirée
Merci
A voir également:

5 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
13 mai 2010 à 02:28
Salut ,
Je ne te suggère vraiment pas d'abandonner et de ré -échouer sous Windows, sans simplement te donner un chance de comprendre ton système qui est le mieux pour toi.
Si tu veut une foule de tutoriels simples et vidéos et images, puis appuis, alors dis-moi.
Sinon tu devras passer au forum Windows...
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:11
Ok alors tu prends vraiment la meilleure décision, crois-moi :)
J'ai fais une foule de tutos rassemblés ainsi que mes partenaires, dans le but de démystifier Linux chez les nouveaux, sans qu'ils s'arrachent les cheveux.
Donc sélectionnes les tutoriels simples qui te disent.
Si tu as des questions hésites pas.
http://cyber-nux.fr/tutoriels 61 tutos dont plusieurs pour débutants :)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
1
salut,
merci pour tn message..ça m'intérésserai de connaitre les liens des tutoriels stp ça pourraient peut-être m'aider dans ma démarche..
voila j'attend ta réponse
et encore merci
0
merci beaucoup pour tn aide !
je m'y met de ce pas..
passe une bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:22
Toi aussi bonne soirée et hésites pas si tu veux plus ;)
Nous sommes une communauté dans ce but
@+ jal
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0