Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu Gnom
Résolu/Fermé
moi
-
Modifié par moi le 13/05/2010 à 02:25
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 13 mai 2010 à 03:22
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 13 mai 2010 à 03:22
A voir également:
- Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu Gnom
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
13 mai 2010 à 02:28
13 mai 2010 à 02:28
Salut ,
Je ne te suggère vraiment pas d'abandonner et de ré -échouer sous Windows, sans simplement te donner un chance de comprendre ton système qui est le mieux pour toi.
Si tu veut une foule de tutoriels simples et vidéos et images, puis appuis, alors dis-moi.
Sinon tu devras passer au forum Windows...
Je ne te suggère vraiment pas d'abandonner et de ré -échouer sous Windows, sans simplement te donner un chance de comprendre ton système qui est le mieux pour toi.
Si tu veut une foule de tutoriels simples et vidéos et images, puis appuis, alors dis-moi.
Sinon tu devras passer au forum Windows...
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:11
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:11
Ok alors tu prends vraiment la meilleure décision, crois-moi :)
J'ai fais une foule de tutos rassemblés ainsi que mes partenaires, dans le but de démystifier Linux chez les nouveaux, sans qu'ils s'arrachent les cheveux.
Donc sélectionnes les tutoriels simples qui te disent.
Si tu as des questions hésites pas.
http://cyber-nux.fr/tutoriels 61 tutos dont plusieurs pour débutants :)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
J'ai fais une foule de tutos rassemblés ainsi que mes partenaires, dans le but de démystifier Linux chez les nouveaux, sans qu'ils s'arrachent les cheveux.
Donc sélectionnes les tutoriels simples qui te disent.
Si tu as des questions hésites pas.
http://cyber-nux.fr/tutoriels 61 tutos dont plusieurs pour débutants :)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
salut,
merci pour tn message..ça m'intérésserai de connaitre les liens des tutoriels stp ça pourraient peut-être m'aider dans ma démarche..
voila j'attend ta réponse
et encore merci
merci pour tn message..ça m'intérésserai de connaitre les liens des tutoriels stp ça pourraient peut-être m'aider dans ma démarche..
voila j'attend ta réponse
et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:22
Modifié par jalobservateur le 13/05/2010 à 03:22
Toi aussi bonne soirée et hésites pas si tu veux plus ;)
Nous sommes une communauté dans ce but
@+ jal
Nous sommes une communauté dans ce but
@+ jal