Backtrac4

Résolu
yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai une distribution backtrac 4 et avec ce dernier je n'arrive pas à l'avoir en interface graphique. Comment faire? Merci d'avance

8 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

Pour avoir l'interface graphique, il faut que tu le choisisse au boot
Lords de l'affichage du Grub

En tout cas c'était comme ça sur la Backtrack 3
0
yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au boot, j'ai 6 choix parmi lequels il n'y a pas celuio qui me presente l'interface graphique
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu as quoi comme choix ?

Est ce que tu as
Start persistent Live CD
Start Backtrack in Safe Graphical Mode
... ?
0
yaobo84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'arrive à ces 2 choix plus 4 autres.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu arrives en face du shell ?
startx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Salut, c'est sur : Start Backtrack in Safe Graphical Mode

qu'il démare

Ensuite c'est "startx" pour le "a" taper "q"et entrer :)
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Ou Start backtrack Graphical mode from Ram

Ou : Start persistent Live CD

Perso je démarre sur Start backtrack Graphical mode from Ram
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est peut-être tout simplement que ta carte graphique n'est pas reconnue. Il ne te reste donc qu'à l'installer via le shell...
0

Merci.Ca marche avec start persistent Live CD via la commende startx mais pas avec Start Backtrack in Safe Graphical Mode.
0

Si ça a marché, penses à mettre le statut Résolu pour ta question :)
Ça peut re-servir pour d'autres !
0