Probleme noyau

Résolu
jarmouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
j'ai un probleme lorsque je vai copier le fichier compresser dans /usr/src je ne peux pas .
j'ai fait chmod mais ca n'a rien passé.

2 réponses

321321 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hello

Je serai toi je ne modifiai pas les les droits de ce dossier sans avoir une bonne raison pour le faire.

sudo cp ton_fichier /usr/src

ça ne fonctionne pas avec cette commande?
1
jarmouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii bienn
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'était un noyau ou un pépin ?
0
321321 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

: p oui rien a voir avec un problème de noyau en fait...
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

ah c'était quoi ?
0

bah simplement que le /usr est attribuer à root et pas à l'utilisateur il faut donc faire un sudo pour avoir les droits.
0

C'est logique...
0