Les discussions

Firmware ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai rescement formatté acidentellement mon ipod nana 5 génération et il ne démmare plus il me demmande de le restorer avec itunes. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samuelleb

Puppy

 Résolu

Bonjour , je voudrai installer un controle parental sur sea monkey sous puppy . est ce que c'est possible ? comment faire et quel logiciel insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miramaze

Mon eee pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un eee pc 900 avec comme systeme linux mais sous 2formes xandros et l'autre xubuntu 8.04. hier en utilisant la distrubution xandros je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lenecha

Changer bios

 Résolu

Bonjour, j'ai slitaz sur une clé usb,ilme faut changer le demarage de l'ordi pour qu'il demare sur la clé usb,bon pour changer dans le bios ca me pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
migath

Mettre apache2 à jour sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai une machine virtuelle sans connexion internet, c'est voulu et elle ne doit pas y avoir acces. Seulement voila, je doit...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bini75

Infrastructure reseaux d'entrepirse linux

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une zone complète avec 3serveurs Linux de différentes éditions et deux clients, un Microsoft et un linux. Je dois proposer...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bini75

Driver sous linux

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot installer linux (Débian) sur mon PC, et j'aimerais trouver tous les drivers de mes cartes, hors je n'ai réussi à trouver q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Phantometalleux

1005ha carte wifi drivers/référence

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus eeePC 1005-ha et je viens de le formater sous BT3, parce que bon, Windobe 7 starter, c'était m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ro&ri

Tiling terminal framebuffer

 Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus mes tty au dépend de X, et je cherchais un moyen de "spliter" mes terminaux, comme on peut le faire avec terminato...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ro&ri

Voir toutes les données

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir la liste complète d'un résultat dans une console? Ex: si je fais netstat -a ça ne remonte pas assez haut pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jipicy

Comment réinstaller la corbeille sur linux?

 Résolu

bonjour, j'airmerai savoir comment on peut réinstaller la corbeille qui a été supprimée sur linux.. si quelqu'un connapit la réponse merci de m'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tallulah

Linux sur netbook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer mon Netbook sous Linux, distribution Ubuntu C'est un Toshiba NB200-10Z, 1go Ram, carte graphique 128Mo, Double proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miramaze

[noyau] kernel panic dû à initrd

 Résolu

Bonjour, sur une mandriva 2007 i586 en sources cooker, je souhaite mettre un noyau 2.6.18.2, mais à chaque fois j'ai un kernal panic à cause du ini...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lami20j

Autonomie de la batterie sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que j'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon PC portable. Le problème que j'ai se trouve au niveau de l'autonomie ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nagathael

Carte son disparue sur ubuntu 9.10 karmik

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 sur mon portable Asus Z83C, et tout fonctionnait bien jusqu'au premier redémarrage, à partir duquel la ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Judex

Besoin d'aide probleme linux

 Résolu

Bonjour, sa y'ai me revoila avec un autre probleme quand je fais sudo apt-get update ça marque W: GPG error:http://ftp.fr.debian.org stable Releas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lami20j

Explication de cette commande

 Résolu

Bonjour, sudo chown :users /opt/crosstool/ cette commnde sginifie quoi? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
liloo

Recuperer fichier après formatage logiciel

 Résolu

Bonjour, Pendant ces vacances j'ai creer un dossier de 25 pages en traitements de textes, je viens de formater, j'ai pas eu le choix, a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alex59fr

Live cd de toutoulinux

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le live cd de toutoulinux que j'ai telecharger et graver sur un cdr mon bios est configure pour booter en premier sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
guslive

Debutante lunix sos besoin d'aide

 Résolu

Bonjour,quand je tape ctrl alt t et ensuite sudo apt-get update on me met a la fin cela dans le terminal lecture des listes de paquets erreur E:Dyna...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lenecha

Probleme demarage

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute Sur ma machine j'avais installée Ubuntu 9.10, puit j'ai installer Windows XP. Ce dernier ne ma pas plus, alors je l'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Zoldiek

Mandriva 2008.1 one (gnome)

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi un peu pourris je doit dire... Bref je souhaiterai telecharger une version de mandriva en gnome la version 2008.1 one... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nicolas_du_25

Supprirmer une distrib' en trial boot

 Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai en trial boot Kubuntu/Ubuntu et Seven. J'aimerais supprimer kubuntu. J'ai voulu le faire avec Gparted mais je n'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toma7569

Créer un compte utilisateur sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toma7569

Win 7 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème. 1. Ancienne config = Vista et dual boot avec Ubuntu. Marchait super bien 2. J'ai obtenu un version légale (l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Sans fil avec ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, j'ai un petit souci sur ubuntu 9.10 : voilà , je ne sais pas comment régler le réseau sans fil wifi . pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
crayun

Probleme wifi ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Problème mise à jour

 Résolu

bonjour sous kubuntu je n'arrive pas à ouvrir un gestionnaire de paquet : il me dit : " La base de données APT n'a pu être ouverte ! Cela pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Depoyer une application web sous linux

 Résolu

Bonjour,j'ai développé une application web qui tourne bien sur une serveur web(apache) sous windows je veut maintenant la déployer sous wamp qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
coundat

Oui pour linux mais......

 Résolu

Bonjour, Suite aux quelques réponses sympa que j'ai eu, j'ai donc décider de passer Linux en double boot, BUT BUT BUT ! Je vis en Asie et le débit e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
christian.zennaro

Obtenir un ls incluant le nom du repertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un ls incluant le répertoire pour chaque fichier listé, pour avoir un résultat du genre : repertoire nom taille...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Janus

Partition dd erreur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement sur Windows 7 et je voudrais metre en multiboot ubuntu 9.10 donc je met le CD je redémarre le PC tout marche niq...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
quentin63

Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Supprimer linux

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé Linux, et je l'ai installé, mais je ne m'habitue pas au language de linux, je voudrais le supprimer !comment faire sans effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Judex

Problème installation d'ubuntu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de questionnements, je me décide enfin à créer une nouvelle partition sur mon PC dédiée à Ubuntu. Sauf qu'apparemm...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arkantes

Sauerbraten pb installation

 Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Neirp

Redémarrage

 Résolu

Bonjour, voilà c'est une simple question : est-ce que redémarrer un ordinateur cela l'abime ??

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Patouff

Problème linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux chez un copain et il a des problème avec linux ubuntu 9.10 que je n'ai pas rencontré. Le premier problème, les e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lgoman

Debian 5 lxde vs crunchbang

 Résolu

Salut, Donc voila j'hésite entre ces deux distrib: Debian 5 avec LXDE ou CrunchBang Déjà, en gros quel est la différence en le noyau Debian et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeanbi

Quel linux choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Linux sur mon ordinateur. J'utilisais déjà il y a quelque temps "UBUNTU" mais je m'en suis 'lassé' ! J'aimerais avo...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gufide

Explication sous linux

 Résolu

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE quelqu'un peut me expliquer cette paragraphe: "Le répertoire personnel de l'administrateur root est /root et non pas /...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jipicy

Problème d'affichage lors de l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur j'ai installer ubuntu et quand j'étein l'ordi le l'emblème du système defile sur tout mon ecran en plusie...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Changer ordre de l'os dans le grub

 Résolu

Bonjour, voila, lorsque j'était encore en dual boot linux/windows j'avai quelques soucis technique avec linux et je voudrai bien avoir quelques exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Réinstaller grub depuis live usb

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de windows seven j'ai perdu mon menu grub. J'ai essayé de le réinstaller à partir d'un live usb de ubuntu mais je...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Problème pilote sous linux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j' ai installé linux (gnome) sur mon ordinateur et complétement suprimé mon autre OS à part la partition de réstaurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luminestra

Ubuntu ne se lançe plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé startup manager pour changer la priorité du grub et j'ai un petit peu bidouillé dessus sans penser que ça poserait problème....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Formatage ecafe

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater un ecafe hercule sous linux pour integré xp l'install commence bien (usb boot) mais quand il arrive au niveau des parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ro&ri

Segmentation fault apache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon apache qui me renvoie des segmentation fault (11) [Thu Feb 18 10:59:46 2010] [notice] child pid 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Linux

 Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 j'aimerai pouvoir mettre linux sur mon ordi vu qu'il est gratuit et apparament plus rapide que windows et aussi pour ma simp...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
damien du 56

Bios sans l'onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer sous linux sur un vieil ordinateur et le faire avec un CD contenant l'image de Kubuntu mais dans mon bios (AMI) je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Murciel'
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 25 380