Les discussions

Problèmes graphiques sous kubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu 11.04 sur mon PC portable (Asus X70IJ) mais après quelques jours d'utilisations sont survenus des bugs graphiques. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mamiemando

Htpasswd sous debian

 Résolu

bonjour tt le monde , comment utiliser htpasswd sous debian pour créer des comptes d acces au site protégé ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
creadiff

Emuler xp dans la virtualbox ubuntu

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum (faire fonctionner Emodio dans Ubuntu) mais aucune réponse. J'ai continué à chercher...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
takefive

Installation imprimante canon

 Résolu

bonjour je voudrais de l'aide pour l'installation de mon impriamnte canon pixma ip1900 es ce quelqu'un pourrais me donner de l'aide svp merci

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lili

Linux réduire fenêtre wow

 Résolu

Bonjour, je joue depuis peu à WoW sur linux ubuntu mais je n'arrive pas à réduire la fenetre de wow pour par exemple regarder quelque chose sur judgeh...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
wowkiller

Booter sous linux

 Résolu

Bonjour, voilà ayant mis a jours le bios de mon pc pour qu'il supporte les ram ecc; malheureusement windows ne démarre plus après l'affichage du bios...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mawer

Sos installation atunes

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir aujourd'hui car j'aimerais installer Atunes sur ubuntu 10.4 LTS. Le soucie, c'est que je ne le trouve pas. J'ai prévue ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucif78190

Mise a jour impossible sous ubuntu su hp mh36

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0.1 j ai installer ubuntu il y a peut de tps il marche tres bien mais depuis peu je n ai plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
renard2813

Installation linux sur vieux pc bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux 486, les systèmes d'exploitations installés sont Microsoft Windows 3.1 et MS-DOS6.2. La configuration du PC est préh...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
A M'ÉTONNE

Firefox 4.1

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps quand j'allume mon pc sur ubuntu, firefox 3.6.15 me fait une mise à jour sans mon autorisation vers Firefox 4.0.1 et mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dJjuli1

Dpkg manuel

 Résolu

Bonjour, Le problème est : E. dpkg a été interrompu, vous devez lancer manuellement 'sudo dpkg --configure -a' pour corriger le problème. E : _c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zipe31

Architecture 64 bits et linux ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose plusieurs questions en ce qui concerne l'architecture 64 bits, plus particulièrement avec Linux et matériels actuels. Peux-t-on ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tehu

Remettre le bureau "par défaut" de ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wubi pour tester Ubuntu sans avoir à désintaller Windows Vista... Et sans faire exprès j'ai supprimé la barre du hau...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenetres qui n'en font qu'à leur tête...

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème; depuis hier quand je veux changer d'onglet sur firefox, impossible de cliquer dessus, parfois je ne peux même pa...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
déon

Partitionnement lvm

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en galère pour un partitionnement, je m'explique : j'ai installé fedora 15 et il m'a fait un partitionnement en lv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanbi

Serveur mail ok ; mail avec sugarcrm not ok

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Debian qui fait mail avec postfix, spamassassin, amavisd, clamav, etc.etc. Il fonctionne bien, champ MX dans le DNS tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Remplacer chaine dans une arborescence

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir remplacer une chaine de caractere par une autre dans toutes une arborescence: j'ai essayé ceci mais le resultat obten...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Libboost1.40 requis mais ...

 Résolu

Bonjour la communauté, voilà, je viens d'installer tout fraichement Ubuntu 11.04 sur mon netbook (1005HA-H) suite à des crashs répétés sous Seven, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Comment telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un debian je surf avec epiphany et quand je telecharge un document pdf par exemple je le trouve avec la commande find "nom du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
yanis952011

Driver linux pour hp 6735b

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp compaq 6735b sous Windows7, et je voudrai passer sur Linux, or je n'est pas trouver les driver de mon pc notamment sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pkztk

Enregistrer un mail au format pdf sous linux

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigné s'il vous plait, je dispose d'un mac et mon amie d'un pc sous linux, cependant on arrive pas a enregistré ses ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Quel linux choisir

 Résolu

Bonjour, A force d'entendre dire "Linux c'est mieux" il y a quelques temps j'ai viré windows, reformaté mon DD et installé "Ubuntu" j'ai fini par la...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Comment charger skype sur linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec linpus linux x window 9.5, mais je doit dire que l'univer linux me plait beaucoup et il a l'air plus fonctionnel...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
alain37

Suppression anciens noyaux & obsoletes

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de faire la commande suivante : dpkg -l | grep linux | cut -f 3 -d " " pour voir toutes les versions que j'avait installé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lucif78190

Acceleration graphique

 Résolu

Bonjour, en suivant ce tuto pour savoir si mon accelaration graphique j'ai eu quelque soucis étant débutant sous ubuntu... j'ai cliquer sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tenki

Distribution linux basé sur une autre ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu que la distribution Linux Mint est basé sur Ubuntu et j'avoue avoir un peut de mal à saisir cette histoire de "basé". Ubuntu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
linuxien4587

Gnome / unity

 Résolu

Bonjour, j'ai installer linux avec par defaut unity il est possible d'avoir gnome? car la plus part des tuto sont fait sou gnome ... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tenki

Erreur lors de l'instalation!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer linux alors j'ai lancé le cd live tout va bien puis au moment du partitionement j'ai mis tout je voulais plus l'os win...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zipe31

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une ligne en commentaire dans le terminal sous ubuntu, pour que cette ligne ne soit plus prise en compte...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
flo4x

Ré-installer vista tout en gardant linux

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : il y a quelques mois j'ai voulu installer Linux sur mon PC où il y avait Vista Home Premium. Lors de l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Flo

Installer linux/inux avec windows;

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer Linux avec la distribution ubuntu mais en gardant windows seven, je sais que cela est possible mais en utili...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a chassé xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
publicity

Utilisation de vlc sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc sous fedora et je voudrais savoir aussi comment je pourrais l'utiliser aprés l'installation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
papis301

Ou trouver xandros ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir ou trouver le système Xandros pour mon asus EEE PC 4G car lors de la commande ma copine l'avait demander avec W...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
World-Editor

Transfère de dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transféré un dossier vers un autre linux avec l'aide de scp, je ne sais pas si on peut tout fonctionne sauf que un dossier me...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
GTAPRO20

Pb linux mise a jour et console (dpkg)

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installe linux sur mon mac via vmware fusion. Je suis tres satisfait, donc j'ai decide de faire les 276 mises a jour^^. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Syyko

Postfix [envoi e-mail vers extérieur]

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant stagiaire en entreprise et je crée un petit site web pour celle-ci, bref sur le site, il y a une section contact et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Connexion internet de ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ubuntu, c'est que je me suis bien connecter au wifi, la connexion est à 87% mais "JE NE PEUX PAS ALLER SUR INTERNE...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
boyback

Comment changer écran de connection ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'écran de connexion d'Ubuntu car celui qui est pré-installé me convient pas. J'ai cherché sur d'autres forums mais so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
saso01

Suppression de fichiers contenant '|p\n'

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de perdre mes neurones sur une commande linux que j'essaie de passer. Dans un répertoire contenant une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Am4ZinG

Pas de connection internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc. Tout c 'est bien déroulé mais je n'ai pas accès a internet. Lorsque je retourne sous windows 7, plus de souc...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
m@x71

Ubuntu 7.10 / comment on installe flash playe

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis totalement novice sous linux et je me suis décidé à essayer Ubuntu. Je n'arrive pas à lire les applications flash donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Antioche

Lien pour telecharger debian woody

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transformer un vieux 166 MHz en serveur web sous debian. on m'a dit que la woody passerait. déjà est ce exacte? -si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
duvduv

Archlinux: dl de paquet en francais??

 Résolu

Bonjour tout le monde!! je suis passé il y a une semaine sous Archlinux que j'aime deja, seul hic comment télécharger des paquet en fr avec pacman?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Document texte brut

 Résolu

Bonjour, Un document texte brut tapé sous Linux sera-t-il lisible sans problème sous Windows (en l'ouvrant de manière classique: "ouvrir" ou double-...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Quel distrib similaire à ubuntu

 Résolu

Bonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Linux souris non reconnue help

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé linux, je l'ai gravé sur un cd et j'ai rebooté lordi. J'ai sélectionné essayer sans télécharger. C'est tres joli ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jns55

Questions à propos de crontab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit serveur VPS chez 1&1 et je veut lancer un script toutes les 2 heures. Donc je vais voir dans ma crontab avec crontab -e Je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dmganges

[lfs] compiler un système 32bits avecun os 64

 Résolu

Salut à tous ^^, je n'en aurais pas pour longtemps, ceci est une simple question : Peut-on compiler une LFS (32 bits car 64bits multilib c'est comp...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Opensuse pour débutant vaut-il ubuntu?

 Résolu

Bonjour! Depuis deux ans environ, je suis sur Ubuntu. Mais je voudrais changer de distribution linux car Unity est loin de me plaire. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
periplasme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 25 373