Manuel en francais
Résolu
luckydan67
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
luckydan67 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydan67 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu dans un tuto qu'une version française du manuel console était disponible (manpages-fr) mais déconseillé parce qu'il y avait des erreurs et surtout pas toujours à jour.
Qu'en est-il exactement?
Merci.
J'ai lu dans un tuto qu'une version française du manuel console était disponible (manpages-fr) mais déconseillé parce qu'il y avait des erreurs et surtout pas toujours à jour.
Qu'en est-il exactement?
Merci.
A voir également:
- Manuel en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Personnellement je n'ai pas de rencontré spécialement de problème avec les pages de man française. Au même titre que les autres paquets, elles sont mises à jour quand des erreurs sont découvertes. Par contre certaines commandes n'ont pas encore de page de man en français. Concrètement ce sera la page de man anglaise qui s'affichera dans ce cas là.
De toute façon, tu peux toujours installer les pages de man françaises et si elles ne te conviennent pas, les désinstaller...
Bonne chance
De toute façon, tu peux toujours installer les pages de man françaises et si elles ne te conviennent pas, les désinstaller...
Bonne chance
luckydan67
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
1
OK merci beaucoup