Probleme installation ubuntu avec windows 7
Résolu
coolavatarman
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
coolavatarman Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolavatarman Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant unetbootin disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/ tout se passe jusqu'au moment ou je redémarre l'ordinateur car j'appuie sur F8 pour acceder au bios mais la je ne trouve pas comment installer ubuntu alors que sur vista j'ai trouver tout de suite pouvez-vous m'aider?
J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant unetbootin disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/ tout se passe jusqu'au moment ou je redémarre l'ordinateur car j'appuie sur F8 pour acceder au bios mais la je ne trouve pas comment installer ubuntu alors que sur vista j'ai trouver tout de suite pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Probleme installation ubuntu avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Place les supports USB prioritaires pour le boot dans ton Bios.
Ou bien force l'accès au menu de boot ; et quand tu es dans le menu de boot, sélectionne la clef USB.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu un problème lors de la préparation de ta clef.
Place les supports USB prioritaires pour le boot dans ton Bios.
Ou bien force l'accès au menu de boot ; et quand tu es dans le menu de boot, sélectionne la clef USB.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu un problème lors de la préparation de ta clef.
laoshu
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
351
Mais insiste tout de même... certains ordis sont difficile à faire démarrer sur un support USB...