Gros problème, haute-dispo, ip virtuelles
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et conf...
Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et conf...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 5.0 Aujourd'hui j'ai installé Ubuntu suite aux si bons conseils d'amis informaticiens... Depuis rien ne...
Bonjour, les amis j'ai un ubuntu linux et j'ai besoin de me distraire pouvez-vous me donner des commandes de jeux pour que je puisse les telecharg...
Bonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...
Hello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...
Bonjour, je voudrais juste savoir si les programmes Linux sont compatibles avec FreeBSD. Merci Configuration: OS : Linux, Ubuntu 11.04 (natty);...
Bonjour, Windows 7 ayant planté sur mon Pc, j'ai décidé d'installer ubuntu (v 11.04-desktop-I386-fr). Mon cd se lance bien, je vois le logo ubunt...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer une mise à jour qui m'est proposée par mon gestionnaire de mises à jour appelée "linux-...
Bonjour, Comment rendre compatible google avec firefox 5 merci de votre reponse Configuration: ubuntu11.04 firefox 5 Constructeur ...
Bonjour, je viens d'installer Ubunto 10.04 ; mais j'ai un petit souci c'est lorsque je veux effectuer un changement d'un parametre ; il me demande d...
Bonjour, Je suis débutante sous linux, et je suis sous Ubuntu. Ayant acheté une imprimante laser Samsung ML 1860, je tente vainement de suivre les...
Bonjour, Voila donc je voudrais installer un patch ou une extension Windows que je mettrais sous linux pour que je puisse basculer linux/Windows ou ...
Bonjour, Voila, j'ai un répertoire à partager dans le réseau local sous kubuntu,avec SMB, et ce répertoire il faut qu'il soit visible par d'autre...
Bonjour, j'ai installer linux 11.04 et aprés j'ai installer Compriz Config mais ce dernier m'a fait un gros probléme même en le désinstallant c'est...
Bonjour, voila, j'ai installé une distribution linux (kubuntu 11.04), j'ai essayé d'installer (LAMP apache,mysql,php) avec konsole(terminal),j'ai es...
Bonjour, j'ai restaurer un vieux PC en installant xubuntu et un problème persiste: -il est lent dû a un manque de mémoire vive (RAM) et je me dema...
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque WD My Passort USB qui lance une sauvegarde automatique dès que je le connecte sur XP, ce qui ne me va pas du tou...
Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une commande qui me permettrai de faire un Dump de ma base Oracle. En fait ce serait la commande ...
Bonjour, j'ai installé un bureau XFce sur mon PC sous Ubuntu 11.04. J'ai ensuite commencé à changer les tableaux de bord. J'ai enlevé celui du dessus,...
Bonjour ! J'ai windows XP et je voudrais avoir linux sur ma cle usb. avec mon ordi je peux booter sur une cle usb donc pas de problème Je voudrais ...
Bonjour, j'utilise Ubuntu 11.04 sur ma machine et j'ai installer windows 7 32bit dans virtualbox pour un test. une fois le système installé j'ai la...
Bonjour, Je viens de DL, la version de BT 5 64 bits sous gnome, le soucis c'est qu'il boot et j'ai ISOLINUX .... BOOT : et (là c'est le dr...
Bonjour, si ${ext} = 50 je souhaite créer un fichier 50.zip si c'est le client 90 et si ${ext} = 100 un fichier 100.zip pour les clients 500 et ...
Bonjour, mon compte ce connecte mais impossible de parler ni même d'envoye des invitation (d'après msn il sont tous déconnecter alors qu'il sont en li...
Bonjour, Je cherche à récupérer tous les ID >= 500 dans /etc/passwd J'arrive à extraire les ID, mais le >=, je sèche : awk -F":" '{print $3}' ...
Bonjour, SVP quelqu'n peut t'il m'aider en me donnant un exemple d'un scrip check_nrpe pour nagios .SVP suis bloqué et je n'avance plus. merçi d'...
Bonsoir J'ai installer Ubuntu 11.04 sur une partition de mon Disque dur à côté de Windows 7 mais je ne voit pas l'écran de boot au démarrage et je ...
Bonjour, J'aimerais avoir un IDE sous Debian, de préférence en Français (c'est pour la programmation en C). J'ai CodeBlocks, mais il est en Ang...
Bonjour, suite au passage de la commande uname -a, voici le résultat: Linux localhost 2.6.31.14-desktop586-1mnb #1 SMP Wed Nov 24 10:41:30 EST 2010 i...
Bonjour, Je suis en train de tester "Squeeze" et l'environnement "KDE4" avec lequel j'ai quelques "petits soucis", à savoir que je ne trouve pas ...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide et assez vite... Mon problème est: j'ai voulu essayé linux mais en conservant windows sur mon o...
Salut à tous. J'ai récemment installé BURG, pour une question d'esthétique, et pour qu'il soit plus jolie et plus pratique j'aimerais supprimer des en...
Bonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...
Bonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...
Bonjour, Je vais mettre à jour ma debian lenny vers squeeze (6.0) J'ai fais un aptitude update aptitude dist-upgrade Avant de confi...
Bonjour, donc voilà j'ai déjà auparavant booter en live cd etc... mais mon lecteur ne fonctionne plus depuis quelques mois. Alors donc il me faut b...
Bonjour les amis, J'utilise depuis longtemps ubuntu 9.10 sur lequel j'ai aussi installé kde pour avoir kubuntu. Le truc c'est que la 9.10 n'est plu...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...
Bonjour, quand je me connecte sur la konsole, (application --> outils --> terminal par exemple) je n'ai pas de problème, je suis loggé sous mon loggin...
Bonjour, je fais un programme avec Qt sur Linux avec QtCreator. Mon problème est le suivant : dans ma fenêtre principale, je me fais une console...
Bonjour, j'ai un appareil photo panasonic dmc tz3, quand je le connecte en usb sur mon ordi et sous windows, je n'ai aucun problème pour décharger les...
Bonjour, depuis trois jour je n'arrive plus à faire mes mises à jour. Miracle, j'ai résolu mon problème dans configuration ---> autres logiciels en...
Bonjour, On m'as offert un pc portable avec linpus lite moblin mais je n'arrive pas a telecharger quois que se soit JE VOUDRAIS DE L'AIDE MERCI je...
Bonjour, depuis que j'ai installer ubutun 11.04 je n'arrive plus a jouer a wow ,du moins je peut jouer mais l'ecran coupe souvent donc sa m'énerve ...
Bonjour, sur mon PC linux, dont je récupères mes fichiers, je n'arrive pas à supprimer les fichiers et répertoires que je ne veux plus. je fais ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour linux (du style frog creator) gratuit en français de préférence pour faire un je...
Bonjour, j'ai installé la distribution mandriva 2010 spring sur ma machine et j'ai des difficulté pour trouver 2 programmes que j'ai installé( ble...
Bonjour, J'aimerais savoir, en fait, quelle distribution linux fonctionne sur une clef usb? Il me faudrait une version complète (c-à-d, pas une liv...
Bonjour, en cours de l'installation la simulateur nommeé booksim celon le guide il me dit il faut taper la ligne de code suivate svn co ...
Bonjour, lorsque je demarre ma machine, je n'ai pas d'ecran pour me logger en tant qu'utilisateur, j'arrive directement sur mon bureau...pourquoi ...