Eeepc 1001ha et backtrack

Résolu
esbo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à installer backtrack sur eeepc 1001ha.
si oui si vous aviez un liens vers un tuto ou si vous avez eu un problème de m'en faire part.
cordialement


5 réponses

mamiemando Messages postés 33730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 868
 
Pour installer backtrack les tutoriels ne manquent pas cf google.

Pour la partie sur l'eeepc, en fait il faut bien comprendre qu'a priori linux s'installe sur n'importe quel PC. Plus tu installes de logiciels gourmands plus il faut un PC puissant, c'est la seule contrainte.

Les problématiques surviennent généralement après l'installation (matériel spécifique non reconnu) et c'est dans ce genre de situation qu'un forum prend son intérêt, car là, la probabilité que quelqu'un ait exactement ce PC et tester cette distribution reste faible.

Bonne chance
0
esbo
 
merci pour votre participation =)
oui je sais que les chance reste faible et c'est justement le problème matériel non reconnu qui me pousse à poster ici.
0
mamiemando Messages postés 33730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 868
 
Le truc c'est qu'il vaut mieux que tu testes et que tu dises ce qui ne marche pas. En effet le matériel qui peut ne pas marcher peut être utilisé sur d'autres modèles et du coup on peut trouver la réponse dans d'autres fils de discussion. En fait il est plus pertinent sous Linux de faire un fil de discussion sur un aspect matériel (par exemple tel modèle de carte wifi) que sur un modèle de PC donné.
0
esbo
 
ok merci bien :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 868
 
De rien :-) Je bascule ce sujet en résolu. Je te laisse le soin d'ouvrir un fil de discussion dédié si tu as un problème matériel (et plusieurs fils si tu as plusieurs problèmes indépendants).

Bon week-end
0