Les discussions
Linux pour mac intel
RésoluBonjour, j'aimerait savoir s'il vous plait quel distribution linux serait le plus approprier pour un macbook intel, car je connaissait mandrina ...
Cloud os
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel sont les différents Cloud os disponible leurs différences et y'en a t'il en live cd car je voudrait le testé sur...
Jolicloud sur mac
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si JoliCoud s'installe sur un Mac si oui comment car j'ai bien suivi le guide : http://help.jolicloud.com/entries/200...
Backtrack 5 - quel mode choisir
RésoluBonjour, Je viens de télécharger BackTrack 5 et dee le graver sur un DVD-RW avec Nero. J'insère le disque, redémarre l'ordi et démarre sur le DVD de...
Deux choses à la fois sous linux
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je voudrait pouvoir brancher mon portable a un autre écran et pouvoir faire une chose différente sur chacun,...
Linux mint debian edition
RésoluBonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...
Onglets sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une deuxième application (ou fichier, ou page web...) celle-ci cache complètement la précédente: impossible donc d'y reveni...
Probleme avec linpus
RésoluSalut, j'ai un sérieux problème avec mon linpus lite mobilin qui ce ralenti après quelques minutes de l'utilisation c'est vraiment fachant :s aurait t...
Dfs sous linux
RésoluBonsoir, Après quelques jours de recherche et de mise en place pas très probantes. Je me permet de poser une question sur la possibilité de mettr...
Cherche tuto debian :)
RésoluBonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...
Formater un disc durt sous unbutu
RésoluBonjour a tous, j'ai un amis qui m'a passer un portable(hp pavillon)pour que je le formate car sa copine a égarer le mot de passe d'ouverture de sess...
Impossible d'installer driver wifi rtl8188ce
RésoluSalut tout le monde ! je suis en possession d'un lenovo thinkpad 13", le driver pour la carte wifi n'étant pas géré en natif sous crunchbang, j'ai...
Probleme de son dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème. Dernièrement j'ai installer Ubuntu 11.04 de linux et j'ai désinstaller Windows XP. Mon problème, c'est que quand j'écou...
Configurer proxy
RésoluBonjour, j'aimerai configurer mon proxy, mais je ne sais pas où aller. Je suis sur ubuntu 11.04 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Parlez moi de mint svp !
RésoluBonjour, Je suis présentement sur Ubuntu 11.4 version netbook et j'aimerais tester Mint 10 avec Gnome. Je l'utiliserais sur un Netbook. Mon Ubuntu...
Disparition de la barre des tâches
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre lol pour information je suis sous ubunu 11.04 merci mostov
Installation .tar.bz2 sous debian.
RésoluBonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...
Remise à zéro.
RésoluBonjour à tous. :D Voilà, j'ai un ordinateur portable sous linux, Ubuntu il me semble, mais Linux ne me plait pas puisque je joue souvent à des je...
Empathy
RésoluBonjour, comment faire pour que je soit automatiquement connecter a facebook grâce a Empathy Configuration: Linux / Firefox 5.0
Firefox linux en anglais
RésoluBonjour, J'ai linux instalé, version Ubuntu et j'ai le navigateur Mozilla Firefox installé automatiquement en anglais !! Comment le remettre en fr...
Apt-get update erreur
RésoluBonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...
Aucun réseau détecté
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de me connecter en wifi à internet mais aucun réseaux n'est détecté alors qu'il y en plusieurs à proximité. Par cont...
Rester sous windows ou passer à linux ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un pc portable futjitsu siemens lifebook S7110. J'avais d'abord linux préinstallé dessus et j'ai remis windows xp en ésperant que...
Marque page windows ubuntu
RésoluBonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...
Webmin installé mais...
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu server 11.04, ensuite j'ai installé webmin on suivant un tuto en anglais http://secretengineer.com/?p=788 ma ques...
Partitions introuvables
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de réécrire mon MBR, avec un fichier que je croyais être une ancienne sauvegarde correcte. Du coup la table des par...
Ma distribution
RésoluBonjour à tous ! est il possible de me dire comment trouver la distribution que j utilise sous linux s'il vous plait ? peut etre à partir d'un Termi...
Installation
RésoluBonjour, voila j ai un petit problème j ai télécharger ubuntu sur le site officiel je les gravé et j aimerai l installer mais kan je fait f12 pour ...
Help!!! comment installer linux
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai un netbook donc je suis sur windows 7 starter une vrai merde donc je voudrais faire un dual boot windows 7 kubunt...
Problème de apt-get install
RésoluBonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...
Wifi perdu debian
RésoluBonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...
Problème geforce 210 ubuntu 10.10
RésoluBonsoir à tous Voila j'ai un problème assez embetant : j'ai reçu et monté aujourd'hui une carte graphique ASUS EN210 (NVidia GeForce 210), quand le...
Recuperer 2 valeurs _fichiere data
RésoluBonjour, j'ai 6 fichiers en format: latitude1 longitude1 valeur1 latitude2 longitude2 valeur2 latitude3 longitude3 valeur3 etcccc ...
Probleme de routage sous mandrake
RésoluBonjour, salut tous le monde j'ai installer mandrake security pour configurer un firewall que je l"accede par un navigateur web (peut etre comme I...
[opensource] developpement drivers (en cours)
RésoluSalut à vous, j'aurais aimé savoir comment on peut aider dans le projet opensource au developpement des drivers pour les cartes graphiques (je pense...
Root / sudo
RésoluBonjour, j'ai une petite question, si j'ajoute un utilisateur dans le fichier/etc/sudoers avec nom_user ALL= (ALL) ALL. Il aura autant de dro...
Dual boot
RésoluBonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et j'ai crée 2 autre partition, sur la premiere j'ai installer ubuntu, le dual boot etait parfait mais apres su...
Plus d'informations sur ubuntu
RésoluBonjour ! Voila je me suis recemment interesse a Ubuntu mais je n'y connais rien alors pourriez-vous me dire un peu quels sont les avantages par rappo...
Expression régulière
RésoluBonjour, Désolé de déranger, mais je manque d'idée. Je suis en train de travailler sur un script qui demande à l'utilisateur de rentrer un nom....
Archos 43 vision, impossible a reconnaitre...
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu natty 11.04, j'ai un archos 4.3 vision et je voudrais mettre des fichiers dessus, mais il ne le détecte même pas. Pourt...
Quel systeme dexploitation
RésoluBonjour, quel systeme dexploitation prendre pour une config gamer performant ... j'ai beaucoup entendu dire que linux est le mieu et en plus c'est ...
Migration système existant rhel5 en raid1
RésoluBonjour, j'ai un système qui tourne sous RHEL5 avec plusieurs intallations de réalisées: serveur APACHE, MySql ... et je cherche pour des rais...
Probléme avec lancement de compiz
RésoluBonjour, Etant novice sur ubuntu, je viens d'installer la version 11.04 et je dois admettre qu'elle en jette :D En fait j'aimerai avoir le thème ...
Installer dofus 2.0 sous ubuntu.
RésoluBonjour, j'ai suivi pas mal de tuto pour installer dofus 2.0 sous ubuntu. j'ai essayer avec le DofusInstall.run mais après avoir demander le chemin d...
Mises à jour sous ubuntu
RésoluBonjour, à tous Suite à une ancienne question que j'ai posé sur ce forum de Linux/Unix et aux réponses que j'ai eu , j'ai décidé de mettre à jour...
Se déconnecter de tty
RésoluBonjour, je cherche à me déconnecter de tty(1-6) sous Ubuntu 11.04. Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 5.0
Snmp question
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et pour mon stage j'ai du installer Fan et voici mon problème j'ai un PC Windows XP avec N...
Ubuntu 10.10 qui chauffe (syslog)
RésoluBonjour, version : ubuntu 10.10 sur ordi portable tout à fait performant (i3 etc) en faisant la commande tail -f syslog Apr 13 21:59:02 virgi...
Comment faire pour changer le mot passe
RésoluBonjour, comment faire pour changer son mot de passe sur facebook merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Logiciel similaire goodframe pour linux
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour me mettre sous Linux (avant j'étais sous windows 7) il y a environ 3 mois, j'avais installé le lo...