Pb utilisateurs et les droits
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur ce sujet mais j'ai un problème, voici ci-dessous entre les lignes d'* ce que donne un ls -l ************...
Bonjour, je suis en train de travailler sur ce sujet mais j'ai un problème, voici ci-dessous entre les lignes d'* ce que donne un ls -l ************...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, en effet lorsque je lance mon ordinateur celui-ci se bloque sur un écran noir avec un tiret et le Grub ne s...
Bonjour, hier soir j'ai cherché comment faire un script pour bouger la souris toute seule (les raisons ne sont pas importantes), j'ai trouvé des p...
Bonjour, J'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Lexmark et ce pilote s'est enregistré sur un fichier TMP (je suppose temporaire). Est ce que...
Bonjour, voila j'ai esseiller un code sur le terminal: cat /proc/cpuinfo voila ce que ça me mais: processor : 0 vendor_id : AuthenticAMD ...
Bonjour,voilà j'ai voulu mettre backtrack 3 sur une clé usb... Bon je sais qu'on est en 2011 et que bt 3 est sortit ya bien longtemps comme les tuto...
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise en place des quota sur linux (ubuntu 11.04). en fai j ai installé sur ma distribution quota et quotatools. en...
Bonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...
Bonjour, je cherche a ouvrir un deuxième port telnete sur mon serveur sans pour cela que le port traditionnel soit géné. En gros je voudrais po...
Bonjour, j'ai un dossier qui contient beaucoup de fichiers .mp3 et ils sont constitués de cette manière : "chanteur - titre.mp3". Mon but est de l...
Bonjour, je suis entrain de créer des scripts de sauvegarde et dans ce cadre je découvre le langage bash voici mon code #!/bin/sh #Declaration d...
Bonjour, je souhaite convertir un fichier flv en avi avec winff mais ca ne marche pas; J'ai ce message d'erreur : "Unknown encoder 'libxvid'" et ...
Bonjour, cher Linuxien et chère Linuxienne. Je viens aujourd'hui vous voir car j'ai un problème de script qui me fait arracher les cheveux. J'es...
Bonjour, j'ai fait de mon ordinateur un serveur chose qui est bien mais ma connexion a mon routeur est dynamique pas de bol conclusion il faut qu...
Bonjour, bonjour, Je dois réaliser une étude sur les annuaires existant sous Linux. J'en ai pour ma part choisi 2: OpenLdap et 389 Directory S...
Bonjour, 1) Est-il possible de nettoyer les journaux afin d'optimiser le noyau ? 2) Existe-t-il un éditeur de registre sous Linux ? 3) Comment ...
Bonjour, Je voudrai savoir si mon ordinateur supporterai linux sans Ramer NI Plenter. Voici ma configuration: Systeme 32 bits, Netbook windows...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en fait j'essaie de lancer un session live de mandriva lxde mais celui ci me demande un nom utilisat...
Bonjour, J'utilise actuellement BackTrack 5 en persistant sur une clef usb. Le tout marche très bien si ce n'est que je rencontre un petit problèm...
Bonjour, j'ai un bug graphique sur splahtop voila mon problème j'ai installer splashtop os jusqu'à la tout va bien ,ensuite je redémarre mon pc ...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur mon netbook Msi U230 je dispose de jolicloud mais celui ci ne me plait pas et je cherche a...
Bonjour, Je suis novice en Linux et un ami m'a demandé de dépanner son netbook acer fonctionnant sous Linux Limpus. Le problème est que le networ...
Bonjour, J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore ach...
Bonjour, je suis entrain d'installer cacti sur ubuntu par paquet et durant l'installation une fenêtre apparaît "libphp-adodb n'est plus installé ...
Bonjour, Suite aux problemes que j ai moi meme rencontré et que jai résolu a 100 % je vais vous proposé une méthode pour arriver a installé un pil...
Bonjour, cette fois j'aimerais savoir si il est possible d'installer xampp sous toutou (distribution de linux) je sais qu 'il y a un server dans t...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous Ubuntu 11.04 des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux mess...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec deezer, mes playlists ne s'affichent pas ainsi que les musiques lorsque je fais une recherche...
Bonjour, j'ai bien l'intention d'utiliser linux mais j'aimerai avant tout bien les connaitres et savoir qu'est ce qui differencie linux et unix ? ...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelques temps, et chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu téléchargé du genre Openarena ou Warsow, le jeu tou...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon disque dur est mort, RIP à lui. Je tourne donc sur une clef USB depuis. Miracle, j'ai récemment eu un DD extern...
Bonjour, voila mon problème je me suis installer ubuntu linux sur mon PC portable HP 625,ensuite comme j'ai la wifi j'ai ésailler de me connecter ma...
Bonjour à toutes et tous, Un ami rencontre un gros souci pour lancer Toutou sur son ordinateur. Ce dernier a été infecté par de multiples virus...
Salut, je souhaite lancer un script au demarrage de ma machine (fedora core 4). Le script appelle seulement /usr/bin/firefox pour lancer l'applicat...
Bonjour, mon ordi disposait de windows xp et a eu une erreur irrécuperable, donc j'ai supprimé la partition qui contient windows xp avec la console de...
Bonjour, je m'occupe en ce moment de l'installation d'un certain nombre de postes identiques sous ubuntu 10.04.2 x64. comme je suis un bon informa...
Bonjour, J'ai pris un serveur dédié sur OVH et après le transfert du site de ma boite sur /var/www/ voici le résultat de "df -h" root [/] > df...
Bonjour, Étant en cours d'intégrations de nombreux services dans nagios, je me trouve devant un petit soucis, en répertoriant mes services à intég...
Bonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...
Bonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...
Bonjour, Savez-vous comment installer Deezer Desktop sous Linux sans Wine ? Merci d'avance, Cordialement, louchton. Configuration: Linux / ...
Bonjour, j'ai enregistré un fichier calc de façon intempestive, je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer la version précédente de ce fichi...
Bonjour, comment installer modem sony ericsson. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je désire faire en sorte qu'une commande s'exécute à chaque allumage de mon PC. J'ai donc pensé qu'un script shell était une bonne idée....
Bonjour, comment on peut enlever le mot de pass sur un WD My passport avec le system Fedora
Bonjour, j'ai 219 fichiers dans un dossiers , chaque fichier contient trois columns. les deux premiers sont pareils . je voudrais calculer la m...
Bonjour les amis, J'aimerais savoir si c'est illégal si je télécharge des fichiers (vidéo, photo, jeux, etc ...) sur Bittorent ? Merci C...
Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip -- L'Open source et Lin...
Bonjour, J'ai installé Débian sur une vm via Windows 7. J'ai reconfiguré les paramètres réseau afin que la Débian soit sur le même réseau que m...
Bonjour, J'ai installer linux sur mon pc et adobe flash player n'est pas installer d'origine. Je suis donc aller sur le site d'adobe et j'ai suivis ...