Pc veux plus aucun system dexploitation

Résolu
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 nov. 2011 à 21:32
Bonjour, J'ai un emachine 3635 ( notebook ) je voudrais installer linux a l'intérieur , Mais il ne veut plus rien savoir , Comme Win 7 64 bits ne veux pas , Windows xp 32 bits , Linux backtrack 32 bits et 64 bits , ubuntu 64 bits pourtant ces vraiment un 64 bits ... J'ai réussie a installer backtrack 5.0 32 bits mais rien ne fonctionne comme il faut

Donc quesce que je devrais faire pour trouver le problems ?

a linstalation de ubuntu sa dit que ces peut etre le disque dure ou le lecteur dvd , mais sa métonnerais car je vien d'installer linux backtrack 5.0 ( 32 bits ) et a partir du cd-rom ,

Vous penssez qui faudrais un défragmentation du disque ? si oui, Comment je peu procéder a partir de mon labtop sans system dexploitation a linterieur ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

pour trouver le problème ?
Lire les messages d'erreurs.

si tu ne les comprends pas, copie les ici.
1
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Emachine e625 pardont
0
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et simplement me donner une liste de chose a effectuer serais pas mâl
0

en fin de compte jai remis windows vista dorigine et maintenant tout fonctionne , a savoir le problem ..
0