Les discussions

Lge405

Bonjour, je nom barry ismael je essayer votre methode mes j'y arrive pas coment faire ùintene,t Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Lg t 385

Bonjour, play store

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mido

Problême de màj (lgt385b)

Bonjour, je souhaiterais savoir si le LG T385B a eu des mise à jours depuis la ( V10a-JUL-10-2012 ) car je n'arrive toujours jamais à le mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
needhelp

Pabx lg aria 3/8

Bonjour, Merci de me préciser si le PABX LG ARIA peut supporter une carte pour accès de base marnis RNIS MERCI pour toute l'équipe. Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Notice lecteur blu-ray/dvd bp230

Bonjour, J'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas à trouver comment avoir le mode d'emploi (ou notice d'utilisation) du lecteur blu-ray...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
scartine

Icone genant

Bonjour, je possède un portable lg e 460. j'ai une icone qui s'affiche c'est un casque. Et quand une personne m'appelle et que je décroche je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Problème de batterie lg ku990

Bonsoir, j'ai un problème avec mon LG ku990 , la batterie charge correctement (et longtemps) sauf que dés que j'écrit un sms il s'arrete tout seul alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Problème de reception de messages

Bonjour, je ne reçoit plus les sms sur mon lg-e430 besoin d'aide! Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Pour play store jeux

Bonjour, je ne peux plus allez play store Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Lg ks360 entierement tactile???

Bonjour, je voudrait savoir si il y avait uneapplication pour rendre son LG KS360 entierement tactile AIDER MOI

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dervitch

Caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero interdit

Bonjour, J'ai un LG T 385, ce matin, j'ai voulu passer un appel mais au moment de passer l'appel, il m'a mis "numero interdit" et j'ai essayer avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Antoine.40

Lg-e610v telephone portable android

Bonjour Voila mon problème: je ne trouve pas de pilote pour synchroniser mon LG avec mon IMAC OXS il existe en PC mais pas trouve pour mac, et si je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Problème de téléchargement vidéos

je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur internet avec mon portable LG C199. Aidez moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Lg l9 capte très mal le wi-fi

Bonjour, J'avais déjà créé un forum à ce sujet, mais le problème persiste, donc.. Eh bien depuis maintenant.. un mois mon téléphone LG Optimus L...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Attributs ea

Bonsoir, je viens d'acheter un LG G2 et après avoir téléchargé le logiciel j'ai un message qui refuse l'installation à cause des attributs EA erron...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
StephLuffy

Lg t385

Bonjour, J'ai eu le telephone LG T385 et j'aimerais savoir si on peux avoir snapchat ? Si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Boussole

bonjour, je possède un optimus7 et je voudrais ajouter a mes applications une boussole toutes les applications que j'ai trouvé sont rejetées par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun

Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"

 Résolu

Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Grande Nine

Le lg application store est ouvert !

 Fermé

Bonjour, voici un lien qui vous guide vers le LG application store : http://au.lgworld.com/web.main.dev Le site est en anglais, il est ouvert pour l...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lulu

Lg g2 : solution mémoire externe pour filmer + longtemps

Bonjour ! J'ai un lg g2 et j'aimerai savoir si vous avez une solution pour pouvoir filmer + longtemps en 13 m pixel? Avec le peu de plus vu que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
J'aime "Comment ça marche"

Debloquer portable lg vewty ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Sim verrouillée

Bonjour, j'ai un téléphone LG BL40 et le problème ce que je n'arrive pas à l'utiliser car qu'on j'y introduit une carte SIM au démarrage il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Lg optimus l4

bonjour j aurais voulu savoir pourquoi quand je met l alarme sur mon telephone et que je l eteint , l alarme ne marche pas .et quand il reste allumé ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Lg g2 bug

Bonjour, j'ai acheter pour noël le lg g2. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux, mais ce dernier S'est était tout seul. Quelques minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Mémoire saturée sur mon lg-t310

 Résolu

Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pajolu

Lettre h a la place de 3g

Bonjour, suite a un changement d operateur j ais la lettre H a la place de 3G .Que veut dire ce H..MERCI... Configuration: Windows / Chrome 32....

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
halkoma

Framboise

Bonjour, Triste de ne pouvoir les récupérer, mais contente de pouvoir garder les prochains!! Merci Metalrox ;-) Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Sms disparus sur un lg-e430

Bonjour Mon tel efface systématiquement les sms de plus de deux semaines. Est il possible de les récupérer , et si oui, comment.... merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Metalrox

Configurer le clavier physique qwert pour écrire en français

Bonjour sur un LG C 660, j'ai choisi la languie "français" , l'écran tactile fonctionne correctement, mais le clavier physique ne correspond pas ...Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec portable

Bonjour, j'ai un portable LG L5 E455 duel(double sim),et je voudrais avoir les parametre de configuration pour que je puisse me connecter gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Bloquer un numéro

Bonjour,je possède un lg optimus g,j'aimerai bloquer un contact mes je ne ces pas comment faire ? :/

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Lg optimus black désactiver son photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brollian

Comment obtenir mms et internet sur lg-t385

Bonjour, merci de me venir en aide,pour activer internet et mms Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
make up5

Configuration free sur lg optimus black

Bonjour, nouvel abonné chez free, tout fonctionne coté téléphone, mais je n'arrive pas à paramétrer internet malgré un appel au 3244. Bizarrement,...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
luisito

Lg l7 mode securise s'affiche sur mon telephone

Bonjour, comment enlever le mode securisé sur mon lg l7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème boot lg optimus g secure booting error !

Bonjour, J'ai essayer de sauvegarder ma ROM sur mon LG Optimus G avec Rom Manager mais j'ai un message d'erreur ("Secure booting Error ! Cause : boo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
turcalain

Wifi sur le lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si il y a la WIFI sur le LG KS360???? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fadwa

Verrouillage téléphone

Ma mère regarde mon téléphone tous je temps et je voudrais mettre le verouillage ( ou il demmande le code pin) dès que mon tel se met en veille et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème avec le marketplace windows phone 7

Bonjour, J'ai un portable LG E900 tournant sous Windows 7.5 et l'application pré-installée Marketplace m'indique qu'il n'y a aucune application ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
malo917

Comment enregistrer les sms sur mon ordinateur

bonjour j'ai un lg optimus black et je voudrai enregistré certain de mes sms important sur mon ordinateur est ce que c'est possible? j'ai enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lapaggy11

Probleme de mms

Bonjour, J ai eu un lg l5 a noel ,j ai un forfait chez orange et mon nouveau telephone est bouygues . Je peux tout faire ,appeler envoyer des message...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Autonomie batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg optimus l7. la batterie d'origine ne tenait pas la charge ( vide en 4 h ). je viens d'en mettre une neuve que j'ai reçu chargée ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sikou64

Lg p970

Bonjour, j'ai un lg google p970 j'ai oublier le schéma et mon compte google ne marche pas avec Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jeanbi

Install la langue arabe sur lg-p970

 Fermé

Slm.je peut savoir comment install la la langue arabe sur mon portable LG-P970 . et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jalilo7

Play store se coupe immédiatement

Bonjour, quand je démarre play store il se coupe immédiatement et me dit que " malheureusement Google play store a cessé. j'ai un lg l3 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Télécharger lg

Bonjour, J'ai pas de CD de mon portable LG KU990i pour telecharger comment je doit faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Phènix 64

Code de securite

Bonjour Svp je viens d'acheter un téléphone mobile LG T375 mais il est bloqué par un code de [/contents/1033-introduction-a-la-sécurité-informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune

Localiser téléphone

Bonjour j'ai un téléphone LG OPTIMUS L5 BLANC CITYZI et j'aimerais le localiser, mais je ne trouve pas de logiciel ni de site y'a t-il un moyen de loc...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lelouloudu14

Rania

Bonjour, je voudrais télécharger un jeu sur mon téléphone LG alors comment je peu faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 324