Les discussions

dark44880 LG

Choix entre lg optimus 7 et htc 7 mozart

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un portable mais j'hésite entre le lg optimus 7 et le htc 7 mozart. Lequel choisir entre les 2 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zab
Utilisateur anonyme LG

Problème de crédit téléphone !

Bonjour , cela fait un petit moment que je ne peux plus voir le crédit qu il me reste normalement je dois envoyer n importe coi au 950 ou 952 j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Equipe-SFR
cocol LG

Comment mettre internet sur lgkp500

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur mon portable lgkp500 Mercie de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
galaxys3333
blanckys LG

Incompatiblité de mom téléphone

Bonjour!! je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de télécharger et installer le Skype à partir d'un téléphone LG KU 990?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
blanckys
climo LG

Lg e 410

comment changer les information de wap (ip,proxy,..)ainsi de suite

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou
matou444 LG

Dossier mel

Bonjour, je voudrais ranger mes mel dans un dossier et doit donc créer d'autres dossiers. Comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF
mike.zizou LG

Code téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
huapa
MARY515 LG

Lg optimus l5 3g?

Bonjour, j'ai un mobile LG optimus L5 depuis 3 semaines, et j'ai un forfait internet qui m'autorise a avoir internet illimité , donc la 3G. J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nouhaila Alaoui
fvalois LG

Comment ajouter une sonnerie à gmail

Résolu

Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TchaikovskiART
mrpoildur LG

Minecraft sur lg gt540

Bonjour, je voudrais savoir si minecraft mobile est compatible avec le LG gt540 et si oui j'aimerai un lien s'il vous plait merci d'avance mr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Superbrioche678
DYLAN LG

Probleme de bluetooht

Bonjour, j'ai un probleme de bluetooht avec mon LG KU 990,svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger
lg p509 LG

Rmplacer bata pr android

Bonjour, pton rmplacer bata par android.si wi commen Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
le_vilain
sévysévy LG

Déblocage lg ms770

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un LG MS770 originaire des états unis,opérateur Métro PCS devenu T-Mobile. Je souhaiterai savoir s'il est possibl...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BmV
Kate974 LG

Problème mise à jour l7

Bonjour, Récemment j'ai fait une tentative de root sur mon portable, qui n'a pas abouti. Depuis quelques temps, une nouvelle mise à jour est dispo...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
David
christianvegas LG

Mon lg p925 ne a perdu le reseau

Bonjour, après avoir fais une mise à jour de mon LG P925, il n'arrive plus à retrouver le réseau. je redémarre, mais sans succès, je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dubookb
mamielola LG

Mot de passe de ma livebox.

Bonjour, je voudrais savoir si le mot de passe de ma livebox est l identifiant de connection ou le mot de passe connection ou la clef de sécurité de w...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mamie lola LG

Connection de mon smartphone à ma livebox en wifi impossible

bonjour,je possède un smartphone lg optimus l3 II mais je n arrive pas à le connecter en wifi à ma livebox 2 sagem.je suis pourtant les instructions à...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamielola
Liloo-c LG

Comment connecter mon lg t385 en wifi avec ma freebox ?

Bonsoir, On vient de m'offrir un LG t385 et je n'arrive pas a me connectée en wifi avec ma freebox est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en m'explic...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
max
dell09 LG

Lg t385

Bonjour, Je voudrais savoir si le smartphone LG T385 Wifi est vraiment bien? Je voudrais aussi savoir si il fait android ou un système d'exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alex
fernandel130 LG

Transferer des photos

bonjour j ai un vieux telephone lg decu j ai des photos de ma femme decedee.je ne peut pas les envoyer par mms le fichier est trop grand, je ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
fernandel130
NicoOw LG

Changer fond d'écran lg arena

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lg Arena sous sfr. Je suis plutot satisfait le systeme du cube est plutot simpa...seulement je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alex
hill LG

Problème de démarrage de teéléphone lg-t375

Bonjour, j'ai un LG-T375 qui ne démarre plus. Il s'allume mais reste sur le logo LG. J'ai ne sais quoi faire je voudrais au moins récupérer mon réper...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
356544-05-316053-4
corsaire08 LG

Accés à internet

Bonjour, Je dispose d' un mobile LG T530 et d' un forfait chez Free, tout fonctionne parfaitement bien ( SMS MMS ), mais je ne sais pas comment par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Phènix 64
Sue0619 LG

Installation mise à jour android 4.3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk
mot de passe oublie LG

Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785

Résolu

Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV
roman76 LG

Systeme d exploitation

bonjour je chercher comment installé un systeme d exploitation pour un lg t 385 wifi

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
StephLuffy
DFGLOL LG

Lg g2 achat.

Bien le bonjour la populace ! Je suis ici pour savoir si le smartphone G2 de LG sur le site rueducommerce est bien désimlocké car en dessous de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MoodZy
GUYC13 LG

Synchronisation avec contacts facebook sur lg p700

Bonjour, je voudrais synchroniser mes contacts facebook avec mon contacts de téléphone, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup!

LG Electronics _SAV
JIJI LG

Virus lg t505

Bonjour, jai un telephone portable LG T505 qui s'est bloqué a cause d'un virus. que dois je faire pour le reparer???? Configuration: Windows 7 ...

LG Electronics _SAV
eric LG

Probleme tactil

bonjour a tous voici mon souci jai j un kp 501 depuis ce matin jai mon tactil qui ne marche plus jpouver vous m aider a le repare merci

LG Electronics _SAV
Mehdi LG

Mon lg e610 c'est bloqué en exécutant la mise a jour

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvel mise a jour sur mon LG l5 et depuis 1 jour ça me dit "Dowload is in progress. Do not disconnect cable." Sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mehdi
nini LG

Sos deslimockage

Bonjour ma fille m'a offet un lg l'an dernier, j'étais chez bouygues, et a présent je suis chez free, le problème c'est que bouygues me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
krazykat
Lg T385 LG

Comment télécharger des applies gratuites sur lg t385

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour télécharger une application gratuite sur Lg T385 pour télécharger des jeux gratuits ou bien une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AXLink79
barry4445 LG

Lge405

Bonjour, je nom barry ismael je essayer votre methode mes j'y arrive pas coment faire ùintene,t Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72
mido LG

Lg t 385

Bonjour, play store

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mido
Needhelp LG

Problême de màj (lgt385b)

Bonjour, je souhaiterais savoir si le LG T385B a eu des mise à jours depuis la ( V10a-JUL-10-2012 ) car je n'arrive toujours jamais à le mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
needhelp
bibichant LG

Notice lecteur blu-ray/dvd bp230

Bonjour, J'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas à trouver comment avoir le mode d'emploi (ou notice d'utilisation) du lecteur blu-ray...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
scartine
titenath45 LG

Icone genant

Bonjour, je possède un portable lg e 460. j'ai une icone qui s'affiche c'est un casque. Et quand une personne m'appelle et que je décroche je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV
kankrlass LG

Problème de batterie lg ku990

Bonsoir, j'ai un problème avec mon LG ku990 , la batterie charge correctement (et longtemps) sauf que dés que j'écrit un sms il s'arrete tout seul alo...

LG Electronics _SAV
lupus LG

Problème de reception de messages

Bonjour, je ne reçoit plus les sms sur mon lg-e430 besoin d'aide! Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV
fan49 LG

Pour play store jeux

Bonjour, je ne peux plus allez play store Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LG Electronics _SAV
recyote LG

Lg ks360 entierement tactile???

Bonjour, je voudrait savoir si il y avait uneapplication pour rendre son LG KS360 entierement tactile AIDER MOI

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dervitch
Loola LG

Caméra frontale

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Antoine.40 LG

Numero interdit

Bonjour, J'ai un LG T 385, ce matin, j'ai voulu passer un appel mais au moment de passer l'appel, il m'a mis "numero interdit" et j'ai essayer avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Antoine.40
jen LG

Lg-e610v telephone portable android

Bonjour Voila mon problème: je ne trouve pas de pilote pour synchroniser mon LG avec mon IMAC OXS il existe en PC mais pas trouve pour mac, et si je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean
yemi1 LG

Problème de téléchargement vidéos

je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur internet avec mon portable LG C199. Aidez moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV
R4i-SDHC LG

Lg l9 capte très mal le wi-fi

Bonjour, J'avais déjà créé un forum à ce sujet, mais le problème persiste, donc.. Eh bien depuis maintenant.. un mois mon téléphone LG Optimus L...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV
Luciole007 LG

Attributs ea

Bonsoir, je viens d'acheter un LG G2 et après avoir téléchargé le logiciel j'ai un message qui refuse l'installation à cause des attributs EA erron...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
StephLuffy
melodie LG

Lg t385

Bonjour, J'ai eu le telephone LG T385 et j'aimerais savoir si on peux avoir snapchat ? Si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 851