écran du LG KP 500 fissuré

Fermé
sophiedu11 - 29 mai 2009 à 15:26
 keneda14 - 22 oct. 2010 à 23:18
Bonjour,
ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a heurté le bord du bureau; l'écran extérieur est intact mais à l'intérieur de l'écran il doit y avoir un choc puisque il est comme éclaté en petit morceaux ;
il n'a pas de garantie puisque je l'ai acheté sur le net seule à un particulier à pratiquement 300€ ;
elle n'a pas de portable en attendant de le réparer et donc son forfait cour toujours ;
pourriez vous m'indiquer une adresse ou le réparer?
cdlt
A voir également:

20 réponses

moi je vien de reparer le mien
l'ecran ma couter 50 euros sur le net
j'ai ete a un magasin pour le reparer il me demander 35 euros pour la main d'oeuvre
du coup j'ai tenter le coup et jlé demonter
sa ma pris 10 min et le tel et comme neuf
il est vrai que le demontage est assez minutieux
5
Bjr,

mais tu peux expliquer le démontage en détails?

merci

Gilou
0
sur quel site as tu acheté ton ecran
0
salut a tous,

mon kp500 est tombe et l ecran s'est cassé ( la garanti n as pas marché).
j'ai payé 69 euro tout compris dans un centre agrée LG .
Pub supprimée Modération CCM

en plus j'ai en drois a une mis a jour gratuite( parce que il bug tout le temps ) puisque j avais ma facture sur moi.

je recommande donc.

a+
5
dabor i fo demonter les 4 vis sou la batterie
pui enlever la partie haute de la coque( clipsé)
ensuite vous verez le circuit integré
la il i a 2 vis en haut
( Atention : tou les bouton vont tomber ne pas les perdre pour le remontage)
pui declipser la nape de l'ecran et retirer l'ecran

pour le remontage fair de meme en inversant les etapes

d'autre question direct sur mon mail : fcm579@hotmail.com
3
msprod Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 2
26 janv. 2010 à 11:33
Salut,

Pour ma part je me suis levé aussi un matin ( décidément on se leve tous le matin ou quoi ??) et lorsque je suis allé chercher mon téléphone dans ma petite sacoche de racaille (auto dérision), je me suis retrouvé avec l'écran fissuré (une belle grosse étoile) à l'intérieur.
et je vous assure, aucun choc n'a été donné !

Cela ne vous rappel pas le IPHONE ?

Je tiens à préciser que sacoche ou était mon téléphone, se trouvait près d'un radiateur à environ 1 mettre de distance. (pas au dessus)

Je me pose une question par rapport à ce sujet :

Ce sujet parle de l'écran tactile ou l'écran LCD qui se trouve en dessous de l'écran tactile ?

Mon problème, c'est l'écran LCD qui est cassé, et non l'écran tactile.

De plus c'est un téléphone que j'ai acheté en Andorre (frontière franco-espagnole) et, le vendeur nous a indiquer que la garantie fonctionnait normalement, ce que je vais confirmer vendredi 27 01.

Ma question est, Mes cher Collègues,

Savez si je peux changer le système LCD de mon téléphone et ou je peux trouver la pièce.

Merci à vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai également le même problème avec mon portable et je ne sais pas si c'est pris en compte par la garantie, de plus si cela n'est pas pris en compte combien vaut le coût d'une réparation ou du portable neuf sans forfait???

jespère qu'on pourra répondre a mes questions merci d'avance

PS: a l'avenir j'acheterai une housse de protection pour tous mes portables tactiles... =(
1
bonjour aparamen nou some plusieur a avoire le meme problem moi je lai achetéla semaine derniere je voulai savoir le prix de lécran car c simple de le changé mais ol fau lé trouvé
1
g eu ce probleme la aussi mon ecran lcd ete tout fissuré je les trouver a 50€ sur internet et biensur mon cheri me la refait donc voila quand vous acheter l'ecran verifie que la notice est avec et c super facile a réinstalle bon courage a tous !!
1
salut olie peut tu m'envoyer le mode d'emploi pour le LGkp500
g acheter l'ecran mé pa de notice et je bloque sur le demontage la
tme sauve la vie stp ??? lol
merci
0
pourriait vous me dire ou vs l avez achete svp??
merci d avance
0
moi c pareil sauf quelle a du faire comme moi en s'asseyant elle a plier l'ecran .1 ecran coute 50 euros environ
1
Ben moi je les fait tomber de ma poche !!! et sa ma couter meme pas 50€ avec les frais de ports bonne journee a tous !!! je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers un produit sur le site !!!
1
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-LCD-pour-LG-KP500-KP501-Cookie-NOTICE-OUTILS_W0QQitemZ350266387807QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item518d80ed5f



Prenez le en achat immediat c'est la que je les pris bon courage a tous !!!
1
bonjour, vous les trouvez aussi ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120497909017

avec notice et outils.
1
Sophiedu11 juste par experience je voulais vous dire que vous n'avez pas fait d'affaire car vous aver acheter ce telephone a un particulier a PRESQUE 300 euro alor ke neuf il coutent environ 135 euro =( ouch ^^
1
Moi ossi hier l ecran de moon LG KP501 a l interieure il et casser et j ai pa la garenti combien coute la reparation svp aidé moi je suis perdu sen mon portable :( PS mm avc une protection il c'est casser :'(
0
l'ecran coute environ 200 euros , Et se trouvent dans certains magasion electroniques , Dont la fnac je pense (pas sur) , Suffit de demander un ecran lcd tactile ..
0
bonjour
a Barbes les ecrans vendus seuls sont à 10 euros
cdlmt
0
va le faire réparé a eleclerc il est bien je vait l'acheter
0
Bonjour,

Visiblement, nous rencontrons tous le même problème... Ma fille a fait tombé le GSM qui s'est fissuré de l'intérieur... Je viens d'appeler la société "Mobistar" afin de savoir si la garantie couvrait ce genre de dégât (je l'ai acheté au mois de mars 09) car ce n'est pas la première fois qu'un tel tombe sans être pour autant fissuré, mais non !!! Donc, qu'on l'achète dans un commerce ou sur le net ça revient au même puisque les frais nous incombe quand même !!! En tous cas, je ne recommande pas cette marque pour un tel, c'est le deuxième et plus jamais de LG Classe mais merdique
0
jai eu mon premier portable a noel et j'ai fissurer mon ecran a linterieure.Je ne trouve pas de boutique qui puisse me le changer,toute les boutique les livre.
0
Bonjour ,
mon écran de LG KP500 c'est fissuré tout seul , je me suis réveiller et l'écran de l'intérieur est fissurer alors que celui extérieur et intacte . l'assurance ne veux rien savoir , car je ne l'ai pas fait tomber . que dois-je faire ?
0
il suffit juste de le démonter et pour 23 euros sur ebay tu le répare moi j ai u le même problème cette semaine écran LCD éclater je me suis assis dessus donc mort pour mort j ai acheter un ecran et je l ai changer en 10 minute c est fait voilas pour le conseille cordialement
-1
pour ce qui est des changement, console_expert@hotmail.fr fait ce genre de réparation pour 60 euros environ.

Voilà
-3