LG KP500 aide svp
seb50800
-
.... -
.... -
Bonjour,
je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyé !!
repondez svp
merci d'avance
je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyé !!
repondez svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut !
Jai ce portable depuis pas longtemps et j'ai jamais eu aucun problème avec, je le trouve très design et pratique...
Pour le problème de message, essaye direct avec le racourcis de l'écran d'aceuil du portable, vérifie aussi les paramètres de connexion au résau...
pour toi MI-K-L t'as bien installé le logiciel donné avec ton portable ? Sinon solution n°2 :
tu vas dans les paramètres de connectivitée
-tu vas dans mode de connexion
-et tu selectionne Stockage de masse -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alor va dans configuration et rétabli la configuration d'origine
-
-
-
Huumm.. A tu regarder la configuration de tes message ?
-
ouai mai sur le menu principale jai un petit icone en haut avec une envelloppe et un point d'exclamation dessus ja sais pas c'est quoi si tu peux me trouver la resolution du probleme ce serait vraiment sympa
-
une icone avc une enveloppe !? cela veut dire kiil y a bocou trO de msg dan ton portable. Supprime-les et l'icone devrai diparaitre =)
-
en faite quand je veux envoyer un message sa le met en attente dans ma boite d'envoi !
je comprends pas -
Donc ton téléphone a un sérieu problème.
On ne te sera d'aucune aide ici.. Va plutôt au service après vente ou au magasin directement et si tu as une garanti, la réparation sera gratuite ^^ -
-
slt g achté se portable hier é jarive absolumen pa a le brancher sur lordi sa mé conexion 1posible
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci -
Pas de soucis sur to tel le mien c exactement la mm chose jariv pa a envoyer les sms et un pote a le mm soucis
-
-
je l'ai depuis hier et j'ai eu le même probleme que toi. vas dans messages, réglages, sms ,centre SMS et là selon ton opérateur il y a un numéro à mettre. tu es chez quel opérateur?
-
-
c bien d msg tré long ke tu parle? pask serieu c tro la mer.. moi ki tape d msg de 10page je mé 10mn pr le taper
alor si tu pou v mai d sa sré tro cool pask jen pe pe plu mdr -
pour lilboy
slt moi g pa de probleme pour envoyer des msg mé le truc c ke cn je tape 1 msg lécriture devi1 de + zen + lente é sa devien dure décrire pask écrire plusieur page devien 1possible
si te une siluce sa sré cool
merci
- 1
- 2
Suivant