A voir également:
- LG KP500 aide svp
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
21 réponses
Salut !
Jai ce portable depuis pas longtemps et j'ai jamais eu aucun problème avec, je le trouve très design et pratique...
Pour le problème de message, essaye direct avec le racourcis de l'écran d'aceuil du portable, vérifie aussi les paramètres de connexion au résau...
pour toi MI-K-L t'as bien installé le logiciel donné avec ton portable ? Sinon solution n°2 :
tu vas dans les paramètres de connectivitée
-tu vas dans mode de connexion
-et tu selectionne Stockage de masse
Jai ce portable depuis pas longtemps et j'ai jamais eu aucun problème avec, je le trouve très design et pratique...
Pour le problème de message, essaye direct avec le racourcis de l'écran d'aceuil du portable, vérifie aussi les paramètres de connexion au résau...
pour toi MI-K-L t'as bien installé le logiciel donné avec ton portable ? Sinon solution n°2 :
tu vas dans les paramètres de connectivitée
-tu vas dans mode de connexion
-et tu selectionne Stockage de masse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mai sur le menu principale jai un petit icone en haut avec une envelloppe et un point d'exclamation dessus ja sais pas c'est quoi si tu peux me trouver la resolution du probleme ce serait vraiment sympa
une icone avc une enveloppe !? cela veut dire kiil y a bocou trO de msg dan ton portable. Supprime-les et l'icone devrai diparaitre =)
en faite quand je veux envoyer un message sa le met en attente dans ma boite d'envoi !
je comprends pas
je comprends pas
Donc ton téléphone a un sérieu problème.
On ne te sera d'aucune aide ici.. Va plutôt au service après vente ou au magasin directement et si tu as une garanti, la réparation sera gratuite ^^
On ne te sera d'aucune aide ici.. Va plutôt au service après vente ou au magasin directement et si tu as une garanti, la réparation sera gratuite ^^
slt g achté se portable hier é jarive absolumen pa a le brancher sur lordi sa mé conexion 1posible
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci
Pas de soucis sur to tel le mien c exactement la mm chose jariv pa a envoyer les sms et un pote a le mm soucis
je l'ai depuis hier et j'ai eu le même probleme que toi. vas dans messages, réglages, sms ,centre SMS et là selon ton opérateur il y a un numéro à mettre. tu es chez quel opérateur?
j'ai une question
Comment a tu acceser au numerau de centre bouyge stp ?,