LG KP500 aide svp

seb50800 -  
 .... -
Bonjour,
je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyé !!
repondez svp
merci d'avance

21 réponses

perso

Salut !
Jai ce portable depuis pas longtemps et j'ai jamais eu aucun problème avec, je le trouve très design et pratique...

Pour le problème de message, essaye direct avec le racourcis de l'écran d'aceuil du portable, vérifie aussi les paramètres de connexion au résau...

pour toi MI-K-L t'as bien installé le logiciel donné avec ton portable ? Sinon solution n°2 :
tu vas dans les paramètres de connectivitée
-tu vas dans mode de connexion
-et tu selectionne Stockage de masse
1
Lilboy

A tt ceux qui ont ce problème, qui n'arrive pas à envoyer un sms, j'ai eu le même et j'ai la chance de rajouter un 0en plus dans le numéro de centre bouygues et sa marche,dc a la fin du centre bouygues ya quatres 0.
0
Ki,thj > Lilboy

Bonjour
j'ai une question

Comment a tu acceser au numerau de centre bouyge stp ?,
0
seb

j'ai le meme probleme ke faire ???
1
....

J'avais le meme problème , en faite tu as du envoyer un message a quelqu'un et ne la pas reçu ou tu as repondu a un message de orange ou un truc comme ça .
Pour l'enlever il te suffit d'effacer le message dans boîte d'envoie et puis normalement l'enveloppe s'enleve :)
0
CHOKAPiiK-243 Messages postés 22 Statut Membre

est-tu sur d'avoir du crédit ?
0
cricri

bonjour jaimerai savoir s il et bien pasque je vais lavoire pour noel et ca me fai un peu peur la tous ce qui ce pass
0
seb50800

ouai j'arrive avec mon ancien portable avecla meme sim mais pas avec celui ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alor va dans configuration et rétabli la configuration d'origine
0
seb50800

ok j'essaie
0
seb50800

sa a rien changer
0

Huumm.. A tu regarder la configuration de tes message ?
0
seb50800

ouai mai sur le menu principale jai un petit icone en haut avec une envelloppe et un point d'exclamation dessus ja sais pas c'est quoi si tu peux me trouver la resolution du probleme ce serait vraiment sympa
0

une icone avc une enveloppe !? cela veut dire kiil y a bocou trO de msg dan ton portable. Supprime-les et l'icone devrai diparaitre =)
0
seb50800

en faite quand je veux envoyer un message sa le met en attente dans ma boite d'envoi !
je comprends pas
0

Donc ton téléphone a un sérieu problème.
On ne te sera d'aucune aide ici.. Va plutôt au service après vente ou au magasin directement et si tu as une garanti, la réparation sera gratuite ^^
0
seb50800

aidez moi SVP !!
0
MI-K-L

slt g achté se portable hier é jarive absolumen pa a le brancher sur lordi sa mé conexion 1posible
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci
0
bast

Pas de soucis sur to tel le mien c exactement la mm chose jariv pa a envoyer les sms et un pote a le mm soucis
0
MI-K-L

c dla merde
0
marie13

je l'ai depuis hier et j'ai eu le même probleme que toi. vas dans messages, réglages, sms ,centre SMS et là selon ton opérateur il y a un numéro à mettre. tu es chez quel opérateur?
0
MI-K-L

bouygue
0
MI-K-L

c bien d msg tré long ke tu parle? pask serieu c tro la mer.. moi ki tape d msg de 10page je mé 10mn pr le taper
alor si tu pou v mai d sa sré tro cool pask jen pe pe plu mdr
0
MI-K-L

pour lilboy
slt moi g pa de probleme pour envoyer des msg mé le truc c ke cn je tape 1 msg lécriture devi1 de + zen + lente é sa devien dure décrire pask écrire plusieur page devien 1possible
si te une siluce sa sré cool
merci
0