Les discussions

Lg ks360

Bonjour, je vais m'achetez un portable, je suis à fond sur le LG KS360 en rose je voulait savoir si il est bien ou pas! ou alors quelle est le meui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
elisemise

Lg gw520

Bonjour, Je voudrais acheter le "LG GW520" mais avant j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Est ce qu'il est bien? Est ce qu'il bug? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
popooo

Thèmes lg viewty

Bonjour , Jai un petit problème ; C'est que enfaite j'ai le LG VIEWTY , et j'ai des Thèmes Mais je n'arriive pas a les Installé , Je les met da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nicodu30

Paramètre connectivité lg arena virgin mobile

Bonjour, je viens d'acquérir un LG KM900 ARENA chez virgin mobile. Je suis très satisfaite de ce produit, seul problème, je n'arrive pas a regarder...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lydiaaaa

Probleme lg arena

Bonjour j ai mi la lampe torche sur mon lg arena mais ya plus rien maintnan je n arive pas a revenir en arriere SVP aidez moi!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wa06

Lg ks 360 connexion sur le pc

Bonjour, J'ai depuis quelque mois , le Ks 360 , et j'ai déjà réussi a faire des transfert de mon portaple à mon Pc . Mais depuis quelque semaines ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gros Papa

Souci carte mémoire et protable lg kp 501...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone "LG KP501", je possède une carte "microSD", je l'ai utilisé sur l'ordinateur et les dossiers vierges son...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
STUNTMAN44400

Probleme sur le lg gw300

Bonjour, Je viens d'achter le lg gw300 et quand je l'allume le logo "lg gw300" s'affiche sur l'ecran ! puis le telephone s'eteint et se ralllume sans...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nyark

Lg gw520

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybelles88

Telephone lg kp 501 carte memoire

Bonjour, Y a t-il différentes cartes mémoires pour lg? MERCI POUR VOS REPONSES BONNE ANNEE Comment mettre des musique ssur la carte mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
obviousa

Carte memoire telephone lg kp aide

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour transférer des musiques de mon pc sur la carte mémoire de mon téléphone lg kp 501. Je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
obviousa

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi en wi

Bonjour, j'ai un souci de faire fonctionner la Conexion du portable LG KU990i a l'ordi en wifi.aidez moi,car je ne sais pas comment faire pour le par...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza180

Telephone lg kp 501 pc sync

Bonjour tous, J'ai une question concernant PC Sync Mode connexion USB et choisissez: pc internet stockage de masse pc suite sync musique t...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
obviousa

Wifi sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adamadu91270

Durée vidéo sur prtable lg kp501

Bonjour, Combien de temps puis je filmer, au maximum avec mon portable (sans la carte mémoire). Quelle est la durée pour filmer? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Lg arena (changement de firmware)

Bonjour,je possède un lg arena (km900).Est-ce que quelqu'un pourrait clairement m'expliquer comment passer du firmware sfr qui bride totalement le tél...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Utiliser clavier pendant appel lg kp500

Bonjour. Lorsque je veux écouter mais message archivés on me demande de taper 1 mais avec le L kp500 le clavier n'est pas apparant lors d'un appel co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fiky

Pc et tel lg kt 520

Bonjour, je viens de changer de telephone un LG KT520,windows xp ne le reconnait pas malgré le logiciel d'installation fourni ;qn peut-il m'aider?mer...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
iiklllliol

Ebuddy lg lu990i

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
corentin.93

Lg renoir - besoin d'aide

Bonjour, Mon LG renoir ne veut plus installer les applications tel que messenger , amaze. lorsque je vais dans autres puis je doublez clique dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
abdeldu94

"1 nouveau message" lg arena

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandranut

Lg gt505

Bonjour, Voilà , J'ai vu récemment une pub en ville ( à Verviers , en Belgique ) avec le Lg gt505 il me semblait ( comme la plupart des LG pas cher e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nebka

Lg renoir - repertoire musique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Problème vidéo-carte sd avec le lg ku990i

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un LG KU990i. J'ai acheter par la même occasion une carte micro SD de 2Go (de la marque PNY). Le problème est que...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gaboule

Lg ku990i + webcam ?

Bonjour, Je voulais savoir si le lg viewty ku990i peut être utiliser en tant que webcam merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
steph85230

Parametre wap srf pour lg arena

Bonjour, pourriez vous m'aider a parametrer mon tel lg arena merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sahif

Lg gw 520

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi ma carte sd de mon ancien portable rentre dans le trou, le téléphone le capte mais quand je veu regarder dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
elora76

Msn lg secret

Bonjour, j'ai un lg secret débloqué (d'origine) et je voudrais savoir comment faire pour installer méssenger dessus (si je dois mettre le méssenger de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sach95

Lg kf600 transfert musique de pc a mobil????

Bonjour, Je viens d'acheter le Lg Kf 600, il est très bien tout fonctionne a merveille. Sauf que je ne peux importer des musiques de Pc a mobile, le...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
angelindo

Passer le lg renoir en mode rafale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
incredi

Pc de syncronisation portable lg kf 600

Bonjour, J'ai un problème de syncronisation entre un portable LG KF 600 et mon PC qui fonctione sous XP. J'ai installé le logiciel LG mobile sync. Le...

38 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
benito86

Application lg crystal

Bonjour, je vais acheter ce gsm mais je vois qu'il n'a pas de GPS, peut on mettre des application pour avoir un GPS ? Merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lod

"nouveaux évènements" lg ks360

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau LG ks360 il y a quelques jours. Tout se passe plutôt bien jusqu'à présent, mais quand j'ai un appel en absence ou u...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Sopo4

Recherche un site d'application de lg gc 900

Bonjour, j'ai eu un telephone portable LG GC 900 j'aimerais trouver des applications du type iphone si possible que les apllications soit gratuites...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rey4129

Lg ku 990i

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kevin

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Retirer logo opérateur sur lg kp 500

Bonjour, Est ce possible d'enlever le nom de l'opérateur sur le lg kp5001 sans installer de nouveau firmware. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hassib0786

Probleme avec lg ks360 pour msn chez orange

Bonjour,a tousil y a quelque mois j'ai acheter le LG KS360 chez orange et je me suis inscrite sur le site internet orange pour avoir msn messenger ill...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ah Ahh

Enlever coque lg kp500

Bonjour, Je suis aller acheter un LG KP500 et en même temps j'ai acheter la coque en plastique et la vendeuse me la mise, sauf que moi je veut l'enle...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jefaisjustequepasser

Micro sd lg ks 20

Bonjour, j'ai un problème avec mon KS 20 ! Il ne lis plus ma micro SD ! je ne sais pas si c'est l'emplacement où on place la carte sd dans le KS ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lisa470

Le lg kp 501 est il compatible windos 7

Bonjour, je desire faire l aquisition du tel /lg/kp 501 mais est il compatible windows7, dans les boutique orange pas de reponses ,qui me renseigneras...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Miss-M

Accessoires lg viewty smart gc900

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des sites pour acheter des accessoires (principalement des housses) pour LG VIEWTY SMART GC900. Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
batcha

Clavier lg kp 501

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
baptiste-02

Kp500, ght g3 et lg viewty

Bonjour, j'aimerais vos conseille pour choisir entre ces 3 téléphone : GHT G3, LG KP500 ou le LG viewty. Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manapatachou

Couper le son de l'appareil photo lg renoir

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper le son quand on prend une photo avec le lg renoir?! je sais que normalement ce n'est pas possible mais n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Shemsya

Lg ku990 ( téléphone )

Bonjour, j'ai un LG KU990 et j'aimerai le brancher sur le PC ( j'ai bien sur le câble =D ) mais voila quand je le branche il le reconnait mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Fosses95

Reception de mail impossible sur lg kp 501

Bonjour a tous voila mon probleme, avec le lg kp 501 je peux envoyer des mail sans probleme, ils arrivent a destination sans soucis, par contre l'inv...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lucie

Probléme de messages avec un lg kp 501

Bonjour, j'ai depuis quelques mois deja un LG KP 501 qui marche trés bien encore avec lequel je n'ai pas eu de soucis jusqu'a maintenant. Depuis 2jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ethernote

Lg ks20 modifié

Bonjour tout le monde, j'ai vu une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=apLL-FLA70g . Mais je ne sais pas quels logiciels sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dolu74200

Pbl µsd sur portable lg kf510

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau LG KF510!! Super tel, beau design etc... mais problème.... Le téléphone ne reconnait pas ma carte micro SD...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tamilhope
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 324