Impossible d'envoyer des sms avec lg ku990i
Bonjour, Je viens d'acquérir le lg ku990 i mais impossible d'envoyer des textos,j'utilise une carte sfr Pas de cd d'installation dans la boite évide...
Bonjour, Je viens d'acquérir le lg ku990 i mais impossible d'envoyer des textos,j'utilise une carte sfr Pas de cd d'installation dans la boite évide...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Mon Lg viewty. J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsqu'on m'appelle, mon téléphone s'éteint puis se rallu...
Bonjour, Je cherche à paramétrer mon LG Viewty KU990 pour que les photos que je prends soient directement sur ma micro SD. Qui peut me donner la marc...
Bonjour, j'ai un lg viewty qui a la batterie qui ne fait que se decharger pour rien elle durent moin 24 heure voici ce que j'ai fait : - Je l'ai ...
Bonjour, qqn peut-il me donner les codes pour débloquer mon lg KU990 (de ORANGE à BOUYGUES), merci d'avance?
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un LG KS 360 pour Noël parce ce que c'est le seul modèle qui me plaise mais j'ai vu sur pas mal de sites qu'il a par...
Bonjour, j'hésite entre le Lg Renoir Kc910 et le Lg GT505 , je c'est que le lg renoir est mieu enfin je croi mes j'ai vu plein de gens ayant des bug s...
Bonjour, j'ai reçu mon portable hier c'est un LG Ku990i. Je n'est pas acheter de carte mémoire & je voudrais mettre des photos dessus, par contre j'...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG kp 500 et j'ai pris la micro SD de mon ancien portable ( qui marche plus ) le sony erricson W300i mais elle rentre ...
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir un LG GB130. Je voulais un mobile simple et peu cher, je l'ai eu. Le problème est que sur tout les site...
Bonjour, J'aimerais savoir comment verrouiller les fichiers, messages ... Dans le Lg KU 990 Viewty. Est-ce possible ? Au passage j'aimerais savoir ...
Bonjour, Pouvez m'aidé j'aimerai transféré mes msg reçu et envoyé sur mon pc via pc suite de lg kp 500. Je peux les visualisé et les lire ainsi répo...
Bonjour, j'ai le LG GT505 je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur l'ecran principale il y a afficher 1 2 3 et en plus en bas a droite et je ne s...
Bonjour, J'ai un forfait bouygue comprenant MSN messenger, or dans mon téléphone je n'ai pas d'application MSn. Je possède un LG KP500 noir et or (sé...
Bonjour, Je viens de recevoir mon LG viewty qui vient d'HongKong mais le probleme c'est que je ne peux pas apeller ni recevoir des appels, pareil pou...
Bonjour, voila mon frere me saoule en me disant que le lg arena est le même que le lg viewty smart alors pouvez vous départagez svp !!!! est-ce le mê...
Bonjour, je doit changer de telephone mobile et j'aimerai savoir lequel mobil et le mieu et pourquoi? dois-je choisir le LG arena ou le viewty smart ...
Bonjour, jai acheté le lg kp 500 et je ve utiliser internet mais on me di kil ya une erreur de conexion je ne sais pas comment faire svp aidez-moi vi...
Bonjour, j'ai un lg viewty et je veux mettre des musique comme si c'etait une clé usb mais des que je branche le cable , il y a ecrit connexion et ...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des jeux ou autre application sur mon viewty,alors que j'utilise pc suite III. je lance pc suite III,je clique sur...
Bonjour, salu g comme ki dirai un pti souci avec mon portable il se met en veille prolonger c un lg kp 501 par ex quand jecoute la radio l'ecran séte...
Bonjour, Je possède un LG Viewty SFR, et je souhaiterais le débloquer pour utiliser le téléphone avec ma puce orange. Seulement, ma ligne à été ...
Bonjour, Peut on télécharger des sonneries sur le portable LG KP 100 ?? merci
Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...
Bonjour, j'ai un lg viewty et quand je met ma carte memoir il ne detecte , je dois faire koi?
Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp
Bonjour, J'ai acquérir hier un téléphone mobile LG GC900 Viewty Smart, le tout dernier de la marque. Celui-ci dispose de la Wifi, mais je me demand...
Bonjour, comme l'intitulé du topic le signale, je rencontre un prolème avec mon téléphone portable. Celui ci m'affiche un message d'erreur "building e...
Bonjour, Hier j'ai acheté le Lg kp 501 et je voulais savoir s'il était possible de mettre une image (ou photo de la personne) sur les contacts?? si...
aider moi j'ai voulu prendre un fichier audio avec mon telephone de marques LG U880 3g et j'ai pris un virus aider moi acr apres allumage j'arrive a r...
Bonjour, comment met film divx car ken je met le film rien ne se passe merci
Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...
Bonjour, voila j ai un lg arena et que se sois en wiffi ou pas imposible de me connecter au net sa ne charge pas et la page reste blanche avec de...
Bonjour, c'est peut être moi qui suit pas très douer mais jai acheter mon Lg Arena hier, pour l'instant j'en suis contente a part un petit beug au niv...
Bonjour, comme beaucoup de monde ici, mon lg ku990i affiche un écran jaune ecrivant refreshing ou unavaible walpaper file. Pouvez-vous m'aider svp?M...
Bonjour, Je voudrais connaitre le prix du lg viewty KU900 noir, dans les magasin, sans abonnement.(et non sur les site interenet) J'ai déjà fait rec...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé s'il existe une fonction sur le LG KU990 viewty pour protéger par un code l'accès à certaines photos ou vidéos de...
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les paramètres afin d'envoyer des mms sur avec le LG Viewty. Mon opérateur est simpleo.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
Bonjour, Je possède depuis quelque mois un LG kp500 et j'ai depuis peu des beug qui fait que je ne vais pas tarder à le renvoyer au SAV pour me le fa...
Bonjour, Lg pc suite impossible a installer depuis mon ordinateur.(c'est un petit cd)
Bonjour, jai un problème avec mon téléphone(LG VIEWTY) parceque j'avai beaucoup de foto, de musique... sur la mémoire du téléphone et je voulai en ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s' il existe des thèmes à télécharger pour le LG COOKIES KP500. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais acheter un lg renoir, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est plus dispo. Pourtant, il est recent, il precede juste le ...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre un fond d'écran dans le menu (pas le mode veille) du lg viewty ?
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn donc c'est un p...
Bonjour, Juste une question : le portable LG KP100 est t'il disponible dans la langue française ? merci
Bonjour,j n arrive pas a regler le volume de mon lg ku990 en mode reveil es til possible de le faire merci
Bonjour, boujour j'ai un probléme avec mon portable LG ks360 car il y'a il ya un ami qui a activé le code de sécurité svp dite moi comment faire mer...
Bonjour, salut a tout boon moi j'arrive pas à reservoir des photos,vidéo,musique par bleuthoot des autre telephone (échéc de connexion)