Les discussions

seuya LG

Impossible d'envoyer des sms avec lg ku990i

Bonjour, Je viens d'acquérir le lg ku990 i mais impossible d'envoyer des textos,j'utilise une carte sfr Pas de cd d'installation dans la boite évide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cdrik
dami1-11 LG

Lg viewty s'éteint lors d'un appel

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mon Lg viewty. J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsqu'on m'appelle, mon téléphone s'éteint puis se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dami1-11
suisperdue33 LG

Photos lg ku990 sur carte sd

Bonjour, Je cherche à paramétrer mon LG Viewty KU990 pour que les photos que je prends soient directement sur ma micro SD. Qui peut me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zoulou33
maxime.r LG

Lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty qui a la batterie qui ne fait que se decharger pour rien elle durent moin 24 heure voici ce que j'ai fait : - Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maxime.r
magico LG

Débloquer désimloquer lg ku990 viewty

Fermé

Bonjour, qqn peut-il me donner les codes pour débloquer mon lg KU990 (de ORANGE à BOUYGUES), merci d'avance?

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jipicy
Link LG

Demande d'avis sur le lg ks 360

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un LG KS 360 pour Noël parce ce que c'est le seul modèle qui me plaise mais j'ai vu sur pas mal de sites qu'il a par...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Lilly
Noblyzz LG

J'hesite entre lg renoir kc910 er le lg gt505

Bonjour, j'hésite entre le Lg Renoir Kc910 et le Lg GT505 , je c'est que le lg renoir est mieu enfin je croi mes j'ai vu plein de gens ayant des bug s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
abdeldu94
Ingrid;D LG

Problème lg ku990i { pour les images }

Bonjour, j'ai reçu mon portable hier c'est un LG Ku990i. Je n'est pas acheter de carte mémoire & je voudrais mettre des photos dessus, par contre j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ingrid;D
Yannisou LG

Micro sd du lg kp500

Bonjour, Je viens d'acheter le LG kp 500 et j'ai pris la micro SD de mon ancien portable ( qui marche plus ) le sony erricson W300i mais elle rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Yannisou
Luneth LG

Fonctionnalités réelles du lg gb130 ?

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir un LG GB130. Je voulais un mobile simple et peu cher, je l'ai eu. Le problème est que sur tout les site...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luneth
Youssefx3 LG

Code de sécurité lg viewty

Bonjour, J'aimerais savoir comment verrouiller les fichiers, messages ... Dans le Lg KU 990 Viewty. Est-ce possible ? Au passage j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
computerhelp
titicrominet LG

Info lg kp 500

Bonjour, Pouvez m'aidé j'aimerai transféré mes msg reçu et envoyé sur mon pc via pc suite de lg kp 500. Je peux les visualisé et les lire ainsi répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manolito71
ibiza62 LG

Portable lg gt505

Bonjour, j'ai le LG GT505 je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur l'ecran principale il y a afficher 1 2 3 et en plus en bas a droite et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mélanie
Syphodias LG

Msn sur lg kp500

Bonjour, J'ai un forfait bouygue comprenant MSN messenger, or dans mon téléphone je n'ai pas d'application MSn. Je possède un LG KP500 noir et or (sé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Syphodias
Dalaf LG

Probleme avec mon lg viewty

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG viewty qui vient d'HongKong mais le probleme c'est que je ne peux pas apeller ni recevoir des appels, pareil pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zoulou33
theking42 LG

Lg arena et viewty smart

Bonjour, voila mon frere me saoule en me disant que le lg arena est le même que le lg viewty smart alors pouvez vous départagez svp !!!! est-ce le mê...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bipbip3
dugolin LG

Lg arena ou lg viewty smart

Bonjour, je doit changer de telephone mobile et j'aimerai savoir lequel mobil et le mieu et pourquoi? dois-je choisir le LG arena ou le viewty smart ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bipbip3
torkiller LG

Internetl sur le lg cookie

Fermé

Bonjour, jai acheté le lg kp 500 et je ve utiliser internet mais on me di kil ya une erreur de conexion je ne sais pas comment faire svp aidez-moi vi...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
torkiller
bribri1 LG

Lg viewty deconnexion stockage masse

Bonjour, j'ai un lg viewty et je veux mettre des musique comme si c'etait une clé usb mais des que je branche le cable , il y a ecrit connexion et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bribri1
M.A.R.S.91 LG

Applications java sur lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des jeux ou autre application sur mon viewty,alors que j'utilise pc suite III. je lance pc suite III,je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Lopt
mlillk LG

Lg kp 501 enlever mise enveille

Bonjour, salu g comme ki dirai un pti souci avec mon portable il se met en veille prolonger c un lg kp 501 par ex quand jecoute la radio l'ecran séte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gwenfreddy
josmo LG

Debloquage lg viewty

Bonjour, Je possède un LG Viewty SFR, et je souhaiterais le débloquer pour utiliser le téléphone avec ma puce orange. Seulement, ma ligne à été ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
f1rstsurf
Zarn LG

Sonnerie lg kp 100 - important

Bonjour, Peut on télécharger des sonneries sur le portable LG KP 100 ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zarn
Sopra-13 LG

Thèmes lg cookie

Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61
assassin009 LG

Probleme carte memoire lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et quand je met ma carte memoir il ne detecte , je dois faire koi?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
assassin009
selene94 LG

G un prb avk mn lg viewtyku990i

Résolu/Fermé

Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00
Basco51 LG

Lg gc900 viewty smart / wifi / multimiédia

Bonjour, J'ai acquérir hier un téléphone mobile LG GC900 Viewty Smart, le tout dernier de la marque. Celui-ci dispose de la Wifi, mais je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
R0bin
lbdv LG

Lg kf510, building error

Bonjour, comme l'intitulé du topic le signale, je rencontre un prolème avec mon téléphone portable. Celui ci m'affiche un message d'erreur "building e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
soso
Calypso03 LG

Ajouter des photos aux contacts (lg kp 501)

Bonjour, Hier j'ai acheté le Lg kp 501 et je voulais savoir s'il était possible de mettre une image (ou photo de la personne) sur les contacts?? si...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Tuagert
sadrus LG

Lg u880 3g

aider moi j'ai voulu prendre un fichier audio avec mon telephone de marques LG U880 3g et j'ai pris un virus aider moi acr apres allumage j'arrive a r...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
montassir123
benoit LG

Lg viewty

Bonjour, comment met film divx car ken je met le film rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
k974
Utilisateur anonyme LG

Lg kp501 cookie

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LG

Probleme connection au net avec mon lg arena

Bonjour, voila j ai un lg arena et que se sois en wiffi ou pas imposible de me connecter au net sa ne charge pas et la page reste blanche avec de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
NicK
Camille LG

Widgets lg arena

Bonjour, c'est peut être moi qui suit pas très douer mais jai acheter mon Lg Arena hier, pour l'instant j'en suis contente a part un petit beug au niv...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
batize
manu LG

Ecran jaune lg ku990i

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, mon lg ku990i affiche un écran jaune ecrivant refreshing ou unavaible walpaper file. Pouvez-vous m'aider svp?M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
BIGBOSS974
proffi LG

Prix du lg viewty ku990 noir.

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix du lg viewty KU900 noir, dans les magasin, sans abonnement.(et non sur les site interenet) J'ai déjà fait rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
proffi
deadpool LG

Protéger ses photos sur lg ku990

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé s'il existe une fonction sur le LG KU990 viewty pour protéger par un code l'accès à certaines photos ou vidéos de...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sookie
julien_54120 LG

Paramètre mms (simpleo) sur lg viewty

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les paramètres afin d'envoyer des mms sur avec le LG Viewty. Mon opérateur est simpleo.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
julien_54120
SSDBLK LG

Pourquoi mon lg gt 505 affiche pas les image?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SSDBLK
picasso96 LG

Msn lg kp500

Bonjour, Je possède depuis quelque mois un LG kp500 et j'ai depuis peu des beug qui fait que je ne vais pas tarder à le renvoyer au SAV pour me le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
picasso96
dre_94 LG

Lg pc suite viewty

Bonjour, Lg pc suite impossible a installer depuis mon ordinateur.(c'est un petit cd)

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
manu27
yasmine LG

Lg viewty, problème de carte mémoire

Bonjour, jai un problème avec mon téléphone(LG VIEWTY) parceque j'avai beaucoup de foto, de musique... sur la mémoire du téléphone et je voulai en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yasmine
didiche8 LG

Lg kp500 cookies thèmes

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s' il existe des thèmes à télécharger pour le LG COOKIES KP500. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didiche8
abdeldu94 LG

Lg renoir

Bonjour, Je voudrais acheter un lg renoir, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est plus dispo. Pourtant, il est recent, il precede juste le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
abdeldu94
georgemikael LG

Lg viewty fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre un fond d'écran dans le menu (pas le mode veille) du lg viewty ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mk2xav
meldu56 LG

Problème de batterie pour lg s5200

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn donc c'est un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kovi
Zarn LG

Lg kp100

Bonjour, Juste une question : le portable LG KP100 est t'il disponible dans la langue française ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Zarn
gege boulpat LG

Probleme avec mon lg ku990

Bonjour,j n arrive pas a regler le volume de mon lg ku990 en mode reveil es til possible de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
juju2a5
leuz11 LG

Aidé moi svp lg ks360

Bonjour, boujour j'ai un probléme avec mon portable LG ks360 car il y'a il ya un ami qui a activé le code de sécurité svp dite moi comment faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leuz11
kadi LG

Blém lg kt520

Bonjour, salut a tout boon moi j'arrive pas à reservoir des photos,vidéo,musique par bleuthoot des autre telephone (échéc de connexion)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
serius
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 851